0%
https://datingavis.fr/compatiblepartners-avis/Compatible Partners

Compatible Partners Avis 2021

Compatible Partners Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 95%
Beauté 90%
Âge populaire 22-23
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Compatible Partners les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il a une conception et une interface faciles à utiliser.
  • Il dispose de tests de compatibilité précis et spécifiques pour ses membres.
  • Large adhésion: elle compte des millions de membres à travers le monde.
  • La plupart des utilisateurs sont stables et éduqués. Ils sont sur place pour trouver des partenaires avec lesquels s'installer.
  • Processus d'inscription simple et rapide. On peut simplement s'inscrire via Facebook.
contre
  • Peu de fonctionnalités de communication. Il n'a que des messages et des clins d'œil.
  • Pas de webcams
  • Certaines fonctionnalités nécessitent des abonnements premium.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bienvenue dans cette revue des partenaires compatibles-2020. Compatible Partners était autrefois un site de rencontre gay pour hommes. En 2019, Compatible Partners a changé son site Web pour devenir une plate-forme de rencontres eHarmony qui s’adresse à tous les sexes. Dans cette revue, découvrez plus sur ce site, ses fonctionnalités et autres transformations.

Résumé

Les partenaires compatibles ont changé son site de rencontre pour devenir eHarmony en 2019. C’est maintenant un site de rencontre eHarmony.

Le site Compatible Partners a commencé comme une plate-forme de rencontres gay, réservée aux célibataires masculins intéressés par d’autres hommes. Actuellement, eHarmony, comme il le sait maintenant, est un site de rencontre pour tous les célibataires qui recherchent des rencontres à long terme et des partenaires sérieux.

Ce site de rencontres appartient à eHarmony.com et peut être utilisé sur le site Web et les applications mobiles disponibles sur Google Play Store et même sur Appstore pour les utilisateurs d’Android et iPhone, respectivement. Il se vante d’être le premier site de rencontre au monde.

Vous devez vous inscrire et avoir un compte avant de rejoindre cette plateforme de rencontre en ligne.

Comment fonctionnent les partenaires compatibles?

Comment fonctionnent les partenaires compatibles?

Partenaires compatibles, également connu sous le nom de plateforme de rencontres eHarmony, est utilisé par des personnes sérieuses à la recherche de partenaires partageant les mêmes idées pour une relation sérieuse et des rencontres de longue date.

Vous devez créer un compte sur cette plateforme pour pouvoir l’utiliser pour trouver des correspondances potentielles.

Ce site de rencontre utilise un système de test de compatibilité pour faire correspondre ses membres. Les détails de votre profil sont utilisés pour vous garantir une correspondance potentielle qui répond à vos critères en termes de likes et de préférences.

Il utilise des questions automatisées pour faire correspondre ses membres les uns avec les autres.

Après la correspondance, les utilisateurs peuvent envoyer des clins d’œil pour attirer l’attention et avoir des conversations via la fonction de messagerie.

Ce site peut être utilisé sur les navigateurs de bureau ainsi que sur les applications mobiles Android et iPhone.

Analyse d’audience

Auparavant, Compatible Partners était une plateforme de rencontres réservée aux homosexuels. Depuis sa mise à niveau vers eHarmony, il a différents types de membres qui peuvent être classés dans les catégories ci-dessous:

  • Géographique: ce site est disponible dans toutes les régions du monde. La majorité de ces membres viennent des États-Unis d’Amérique.
  • Ethnicité: Ce site de rencontre a des membres de tous les groupes ethniques, utilisé partout dans le monde. Vous pouvez trouver des Noirs américains, des Indiens, des Africains et d’autres races du monde en utilisant ce site Web.
  • Âge: la majorité des utilisateurs de ce site ont entre 25 et 35 ans. Ce sont les membres prêts à s’installer et à la recherche de partenaires compatibles. Les utilisateurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à utiliser le site.
  • Sexe: auparavant, les partenaires compatibles n’étaient utilisés que par les membres homosexuels. Après sa mise à niveau vers eHarmony, il est maintenant utilisé par tout le monde, y compris les hommes et les femmes.
  • Orientation sexuelle: les partenaires compatibles étaient autrefois un site de sexualité gay. Actuellement, il contient tous les types de sexualités, y compris les membres hétéros, les lesbiennes et d’autres types de communauté LGBTQ.
  • Objectif: Cette plateforme de rencontre est désormais utilisée par des membres sérieux à la recherche de partenaires compatibles pour des relations à long terme, qui pourraient mener au mariage.

Principales caractéristiques

Principales caractéristiques

Plusieurs fonctionnalités remplissent différentes fonctions sur cette plateforme. Ces fonctionnalités permettent à ce site d’être fonctionnel et facile à utiliser.

Ces caractéristiques essentielles comprennent:

  • Date de la vidéo: Il s’agit d’une date réalisée via la vidéo, via la webcam. Il permet aux membres de s’appeler via la webcam pour discuter et en savoir plus les uns sur les autres.
  • Favoris: ce sont les matchs que vous aimez. Vous pouvez ajouter autant de profils que possible à votre liste de favoris.
  • Questions: elles agissent comme des brise-glaces. Vous pouvez envoyer autant de questions que possible à vos profils potentiels pour créer une conversation et les laisser discuter avec vous. Ces questions sont automatisées.
  • Souriez: ce sont aussi des brise-glaces. Les membres peuvent envoyer des sourires aux profils qu’ils aiment pour créer de l’intérêt.
  • Et si: cette fonctionnalité est disponible sur les comptes premium. Il donne aux membres 30 autres profils de membres qui ne correspondent pas à leurs goûts et préférences pour vérifier s’ils peuvent correspondre.
  • Messages: il s’agit d’une fonction de conversation. Il permet aux membres de discuter avec les profils correspondants sur ce site Web.

Est-ce convivial?

Est-ce convivial?

Cette plateforme de rencontre est conviviale. Il a continué à mettre à jour ses fonctionnalités pour répondre aux besoins de ses membres.

Le site Web et ses fonctionnalités ont été conçus pour être confortables et rapides d’utilisation. Il a également créé une page d’inscription simple et rapide sur laquelle les utilisateurs peuvent s’inscrire et créer facilement leurs profils.

Le site Web a également introduit des applications mobiles fonctionnelles pour ses utilisateurs d’Android et d’iPhone.

Le site Web contient un minimum d’annonces, ce qui facilite la navigation sans interruption.

Utilisation et conception des correspondances compatibles: points clés

Les partenaires compatibles, actuellement connus sous le nom d’eHarmony, ont un excellent site Web, facile à utiliser. L’interface bleue le rend attrayant, avec des images supplémentaires de modèles pour le rendre plus beau.

Les fonctionnalités sont excellentes et placées sur une position stratégique où elles peuvent facilement être vues par les personnes utilisant cette plate-forme.

Le design est également simple, mais moderne avec des caractéristiques placées individuellement. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de cliquer sur les onglets pour les trouver.

Il a également créé des applications mobiles, qui peuvent être utilisées sur Google et même sur les plates-formes IOS. Ces applications mobiles peuvent être téléchargées et installées gratuitement sur toutes les plateformes.

Compatible avec l’application mobile

Correspondances compatibles, maintenant eHarmony a des applications mobiles existantes pour ses utilisateurs.

Ces applications mobiles peuvent être téléchargées depuis Google Play Store et également sur l’Appstore pour les utilisateurs d’Android et d’iPhone, respectivement. Le téléchargement et l’installation de ces applications sont gratuits sur toutes les plateformes.

Les applications mobiles contiennent toutes les fonctionnalités de ce site Web. Les utilisateurs peuvent également s’abonner via ces applications mobiles.

Ces applications mobiles permettent aux utilisateurs d’être en ligne à tout moment et n’importe où dans le confort de leur smartphone ou tablette.

Assistance client partenaires compatibles?

Assistance client partenaires compatibles?

Partenaires compatibles, désormais Eharmony, dispose d’un support client existant. Cette équipe traite les problèmes rencontrés par les membres lors de l’utilisation de ce site.

Avant de contacter le service client, les membres sont encouragés à parcourir les FAQ disponibles sur le site pour se familiariser avec l’utilisation et lire également les réponses à certaines des questions les plus posées.

Pour contacter le support client, les utilisateurs doivent cliquer sur la section «à propos de nous» et remplir le formulaire «contactez-nous». Ils peuvent également envoyer un e-mail à [email protected]

Ils peuvent également utiliser l’adresse postale pour contacter le service client. EHarmony, Inc. PO Box 241810, Los Angeles, CA 90024 États-Unis

Comment s’inscrire et créer un profil

Pour avoir un compte sur eHarmony, les partenaires compatibles actuels, vous devez vous inscrire puis créer un profil.

Il existe deux types d’inscriptions sur ce profil. Ceux-ci inclus:

  • Processus d’inscription manuel en utilisant l’adresse e-mail.
  • L’utilisation d’un compte Facebook facilite le processus d’inscription.

L’inscription à l’aide du compte Facebook est simple et rapide car la plupart des informations sont capturées à partir du compte Facebook.

Sur cet examen, discutez bien de l’inscription en utilisant l’adresse e-mail:

Voici comment s’inscrire

L’enregistrement par e-mail est un processus d’inscription manuel qui oblige les utilisateurs à saisir la plupart de leurs détails sur cette plate-forme.

Pour s’inscrire, les utilisateurs doivent fournir les détails ci-dessous:

  • Sexe et genre que vous recherchez: cette section demande aux utilisateurs d’indiquer leur sexe et le genre de sexe qu’ils recherchent. Cela peut inclure un homme recherchant une femme, un homme recherchant un autre homme, etc.
  • Adresse e-mail: les utilisateurs doivent fournir une adresse e-mail valide dans cette section. Cela sera utilisé plus tard pour vérifier le compte.
  • Mot de passe: un mot de passe robuste est nécessaire pour verrouiller votre compte sur cette plateforme.

Après avoir fourni les détails ci-dessus, vous serez alors connecté pour terminer le processus d’inscription en créant un profil.

Comment vont les détails du profil? At-il une vérification?

Comment vont les détails du profil? At-il une vérification?

Les utilisateurs sont tenus de fournir plus de détails sur eux-mêmes pour terminer le processus d’inscription.

Les profils sur cette plateforme sont un peu détaillés et nécessitent les informations ci-dessous:

  • Informations de base: vous êtes tenu de fournir vos informations de base, notamment votre niveau d’éducation, votre profession, l’école que vous avez fréquentée, la religion, la politique, entre autres.
  • Style de vie: cette section oblige les membres à fournir ces informations:

    Habitudes de tabagisme

    Habitudes de consommation

    Et si vous avez des enfants.

  • Loisirs et intérêts: les membres doivent indiquer leurs passe-temps et intérêts dans cette section.
  • Photos: les membres sont autorisés à télécharger jusqu’à 10 photos dans cette section.
  • Compatibilité: cette section oblige les utilisateurs à vérifier leurs correspondances compatibles
  • Q&A: cette section demande aux utilisateurs de répondre aux quatre questions compatibles qui leur permettent d’obtenir des correspondances sur ce site.

  • Le processus de vérification se fait toujours via l’adresse e-mail. Le site Web envoie un lien que les membres doivent confirmer pour vérifier leurs comptes.

    Options de recherche de partenaires compatibles

    Options de recherche de partenaires compatibles

    Il existe plusieurs filtres de recherche que l’on peut utiliser pour trouver des correspondances potentielles sur ce site Web.

    Ces options de recherche incluent les suivantes:

    • Informations de base: vous pouvez rechercher des utilisateurs en fonction de leur âge, sexe, emplacement, entre autres fonctionnalités de base.
    • Caractéristiques du corps: vous pouvez rechercher les utilisateurs en fonction de leur taille, de la couleur de leurs cheveux, de la couleur des yeux, de la structure du corps et d’autres caractéristiques physiques.
    • Style de vie: vous pouvez rechercher les utilisateurs en fonction de leurs habitudes sociales, notamment: fumer, boire, etc.
    • Recherche avancée: cela permet aux utilisateurs de rechercher des profils en utilisant leurs intérêts, passe-temps, noms d’utilisateur et style de vie, entre autres options de recherche avancées.

    Le processus de discussion et de correspondance

    Pour profiter de la correspondance et du chat sur ce site, vous devez vous inscrire et créer un compte.

    Une fois que vous avez créé un compte, le site Web vous soumet à un test de compatibilité, dans lequel vous devez répondre aux questions de l’ensemble de compatibilité. Ces questions déterminent le type de profils avec lesquels vous serez lié.

    Après avoir obtenu vos profils préférés, vous pouvez envoyer des clins d’œil et des goûts pour susciter l’intérêt. Les likes mutuels entre vous et vos profils recherchés créent une correspondance.

    Après avoir obtenu un match, vous pouvez leur envoyer des sourires pour flirter et avoir leur attention.

    Pour créer des conversations, les membres peuvent utiliser la fonction de messagerie.

    Options d’adhésion

    Options d'adhésion

    Il existe deux types d’abonnements sur eHarmony, anciennement Partenaires compatibles.

    Ces types d’adhésions comprennent:

    • Abonnement de base: ce sont des comptes gratuits que les membres obtiennent juste après l’inscription. Ils offrent des fonctionnalités limitées de cette plate-forme.
    • Adhésion Premium: ce sont des comptes mis à niveau par abonnement. Ils offrent toutes les fonctionnalités de ce site Web, y compris les fonctionnalités avancées.

    Ces adhésions et leurs fonctionnalités ont été expliquées en détail ci-dessous:

    Adhésion de base

    Étant des comptes gratuits, l’abonnement de base n’offre que des fonctionnalités de base à ses titulaires de compte.

    Ces services essentiels comprennent:

    • Enregistrement de compte gratuit et gestion de profil
    • Affichage des profils des autres membres.
    • Les titulaires de compte gratuit peuvent parcourir les correspondances en dehors de leurs préférences de recherche.
    • Test de compatibilité: les titulaires de compte gratuits peuvent passer un test de compatibilité.
    • Icebreakers: les membres disposant d’un compte gratuit peuvent envoyer des clins d’œil à leurs potentiels matchs sur ce site.
    • Les titulaires de compte gratuits reçoivent des notifications des membres qui visitent leurs profils.
    • Les utilisateurs doivent mettre à niveau leurs comptes vers Premium pour profiter d’autres fonctionnalités avancées.

    Adhésion Premium

    Adhésion Premium

    Ce sont des comptes payants sur le site Web. Ils offrent toutes les fonctionnalités gratuites, y compris les fonctionnalités avancées ci-dessous:

    • Vue illimitée des photos par d’autres membres de ce site Web.
    • Les titulaires de compte Premium reçoivent et peuvent utiliser des messages personnalisés pour communiquer avec d’autres utilisateurs de cette plateforme.
    • Ils peuvent consulter les comptes des membres qui ont visité leur profil. Ils peuvent également consulter ces profils pour voir s’ils correspondent.
    • Liste de favoris: les titulaires de comptes payants peuvent consulter les profils qui les ont mis en favoris.
    • Les titulaires de compte Premium peuvent rechercher des correspondances en dehors de leur recherche.
    • Mode incognito: les titulaires de compte premium peuvent passer en mode incognito et parcourir d’autres profils de manière anonyme.

    Prix d’abonnement

    Les membres sont tenus d’effectuer des paiements sous forme d’abonnements pour utiliser et profiter des fonctionnalités premium ci-dessus.

    Il existe plusieurs forfaits d’abonnement que les utilisateurs peuvent utiliser pour payer leurs comptes premium.

    Ces forfaits comprennent:

    • Premium Light: offre une visualisation gratuite des photos, une messagerie illimitée, une recherche à distance, des visionneuses de profil et un profil détaillé.
    • Plan de six mois à 65,90 $, ce qui correspond à 10,95 $ / par mois

    • Premium Plus: c’est le plan le plus populaire qui offre la visualisation gratuite de photos, la messagerie illimitée, la recherche à distance, la visualisation de profil, entre autres.
    • Forfait de douze mois à 275,40 $, ce qui correspond à 22,95 $ / mois.

    • Premium Extra: offre toutes les fonctionnalités avancées ci-dessus pendant deux ans.
    • Plan de vingt-quatre mois à 430,80 $, ce qui correspond à 17,95 $.

    Comment annuler votre abonnement aux partenaires compatibles

    Tous les abonnements ci-dessus continuent à se reproduire une fois qu’ils expirent.

    L’annulation de ces abonnements dépend du mode dans lequel ils ont été achetés.

    Pour annuler via le site Web, les utilisateurs doivent désactiver la fonction de renouvellement automatique dans les paramètres de leur compte.

    Pour annuler via des applications mobiles, les utilisateurs doivent désactiver la fonction de renouvellement automatique sur Google Play Store ou Appstore, selon la plate-forme.

    Ces annulations doivent être effectuées 48 heures avant la date d’échéance pour être acceptées. Le site Web ne rembourse pas les paiements déjà soumis.

    Mesures de sûreté et de sécurité

    Mesures de sûreté et de sécurité

    En tant que plateforme en ligne, eHarmony, l’ancien Compatible Matches, a mis suffisamment de mesures pour sécuriser les comptes de ses membres ainsi que leurs données.

    Tous les comptes qui rejoignent ce site Web sont vérifiés et approuvés avant d’être autorisés à fonctionner.

    Les membres peuvent également signaler les comptes suspects qui semblent nuisibles à ce site Web.

    Cette plate-forme de rencontre a également incorporé une politique de confidentialité bien détaillée, qui tend à expliquer aux membres les données qui sont capturées et comment elles sont capturées, stockées, utilisées, ainsi que comment elles sont partagées entre des tiers. Les membres doivent parcourir cette politique de confidentialité et la comprendre.

    Partenaires compatibles Concurrents et alternatives

    Les partenaires compatibles, désormais eHarmony, sont confrontés à la concurrence d’autres sites Web en plein essor offrant de meilleurs services ou de meilleures fonctionnalités. Nous en avons discuté trois dans cette revue, notamment:

    • Ashley Madison
    • Il s’agit d’un site de rencontre en ligne principalement utilisé par les membres qui ont besoin de sortir avec différents types de partenaires, loin de leurs conjoints ou partenaires de mariage. Il est utilisé par les personnes qui ont besoin de relations sexuelles extraconjugales. Il est principalement utilisé par les voyageurs et peut être consulté via le site Web et également sur les applications mobiles.

    • AdultFriendFinder
    • Ceci est un site en ligne pour les célibataires adultes à la recherche de rendez-vous occasionnels et de rencontres. C’est un site très fréquenté par les célibataires qui souhaitent étancher leur soif sexuelle. Il peut être utilisé sur le site Web et également dans les applications.

    • Flingster
    • Ceci est un site en ligne pour les adultes qui souhaitent s’engager dans des forums et des chats en ligne. Il garde les individus anonymes grâce à l’utilisation de masques AR et contient de faux profils sur son site. Il ne peut être utilisé que via le site Web.

    Conclusion

    Ceci marque la fin de cet examen détaillé. Nous avons discuté de tout ce qui concerne ce site. Il appartient maintenant aux utilisateurs d’évaluer s’ils doivent l’utiliser ou rechercher d’autres alternatives. Certaines de ces alternatives ont été mises en évidence ci-dessus. Les lecteurs doivent savoir que les correspondances compatibles ont cessé d’exister et qu’elles ont été remplacées par eHarmony depuis 2019. C’est la même entreprise, mais avec un nom différent ciblant tous les types de sexualités. Il ne sert plus de site gay.

    Sites Web recommandés

    Coffee Meets Bagel
    9.0
    Read review
    CatholicSingles
    9.3
    Read review
    CaribbeanCupid
    9.3
    Read review
    Soumettre un avis
    Évaluation: