0%
https://datingavis.fr/chemistry-avis/Chemistry.com
Affiliate Disclosure

Chemistry.com Avis 2021

Chemistry.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 93%
Beauté 97%
Âge populaire 22-26
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Chemistry.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Chemistry.com propose un système de recherche et de correspondance amélioré
  • Il rassemble plus de 13 millions de membres
  • Il a un test de personnalité exceptionnel
  • Les profils sont descriptifs
  • L'enregistrement et la navigation dans les profils Chemistry.com sont gratuits
contre
  • Il ne propose aucune application mobile
  • Le processus d'inscription est assez long
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Cette plate-forme de rencontre se trouve être une idée exceptionnelle de Match.com, qui est une plate-forme de rencontre en ligne avec des membres du monde entier. Chemistry.com a été fondé en octobre 2005 lorsque l’industrie des rencontres était complètement différente. La majorité des matchs étaient des rencontres occasionnelles qui n’étaient pas meilleures que des rendez-vous à l’aveugle. Ce service de rencontres est nouveau et a été créé pour montrer que la chimie est un facteur crucial lorsqu’il s’agit de relations à long terme. Chemistry.com associe ses membres en fonction de leur potentiel chimique. Ainsi, les personnes qui en ont assez des premières dates difficiles devraient utiliser Chemistry.com.

Comment fonctionne Chemistry.com?

Comment fonctionne Chemistry.com?

Les développeurs de la plateforme de rencontres ne ciblaient que le public le plus sincère qui a les intentions les plus sérieuses. Ce type d’approche implique également un très haut niveau de sérieux de la part de Chemistry.com. Ainsi, la société a invité le Dr Helen Fisher, qui se trouve être un anthropologue reconnu. Elle a plus de 30 ans d’expérience dans l’étude du comportement romantique des êtres humains. Cela a été fait pour développer un système de matchmaking unique.

Le Dr Fisher a apporté de nombreuses idées, et la plus importante est qu’une relation réussie se compose de deux choses, qui sont la chimie et la compatibilité. Si vous avez une certaine expérience en matière de rencontres, vous auriez dû remarquer que c’est assez souvent qu’une personne avec qui vous communiquez bien en ligne ne vous fait pas ressentir la même chose dans la réalité. Chemistry.com affirme que cela se produit parce que de nombreux services de rencontres ne considèrent que la compatibilité et ne tiennent pas compte de la chimie. Cette plateforme de rencontre prend en compte les deux aspects.

Qui vous pouvez rencontrer sur ce site

Chemistry.com compte environ 13 millions d’utilisateurs dans le monde entier, tandis que 350 000 personnes viennent des États-Unis. Le public est plutôt actif. Le mauvais côté est que les utilisateurs masculins ne gagnent que 20%. Ici, vous pouvez rencontrer des membres plus sérieux qui recherchent des relations sérieuses et non des rencontres occasionnelles et amusantes. Les femmes et les hommes de Chemistry.com ont entre 30 et 40 ans, ils sont donc pour la plupart ouverts au mariage. Pendant ce temps, certains d’entre eux ne craignent pas de se faire des amis ou de sortir ensemble.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales?

Quelles sont les fonctionnalités spéciales?

La majorité des fonctionnalités que vous pouvez utiliser sur Chemistry.com sont basiques, mais certaines choses sont spéciales. Ce sont des démarreurs de chimie. Pourquoi en avez-vous besoin? Vous pouvez trouver un profil que vous aimez et êtes prêt à contacter la personne. C’est à ce moment que vous risquez de ne pas trouver les bons mots. Vous pouvez envoyer un clin d’œil, mais certaines personnes pensent que c’est trop trivial. Dans ce genre de situations, vous pouvez utiliser certaines des activités amusantes proposées par Chemistry.com pour briser la glace:

  • Tri à 5 cartes
  • Deux membres reçoivent le même ensemble composé de cinq cartes et sont invités à les mettre dans un certain ordre. Après avoir terminé, ils comparent la façon dont les cartes sont placées différemment ou de manière similaire.

  • Biscuit de fortune
  • Deux utilisateurs de Chemistry.com ouvrent un biscuit de fortune et reçoivent la même ligne. Après cela, ils doivent expliquer ce que cela leur implique en deux phrases au maximum. Ensuite, ils peuvent comparer pour voir à quel point il y a coïncidence.

  • Aimez-le ou laissez-le
  • Ce jeu est simple. Un utilisateur voit un certain nombre de photos et marque celles qu’il aime et celles qu’il laisse. Après cela, il est nécessaire de montrer les résultats à l’autre membre.

  • Essentiels relationnels
  • Cela se trouve être le plus simple car cela permet de couper droit au but. Les membres de Chemistry.com doivent fournir une série de réponses courtes aux questions concernant les attentes concernant un partenaire potentiel et une relation. Ensuite, ils sont donnés à d’autres utilisateurs pour voir si vous avez des attentes similaires.

Il est évident que ces caractéristiques spéciales se trouvent être une excellente alternative à un clin d’œil ordinaire ou à un message ennuyeux. Ils permettent aux gens d’attirer l’attention et de commencer à communiquer sans surcharger leur muscle créatif.

Chemistry.com est-il convivial ou non?

Il est extrêmement important pour chaque service de rencontres en ligne de fournir une plateforme conviviale. La navigation doit être fluide et le chargement doit être rapide. C’est pourquoi Chemistry.com a accordé une attention particulière à cet aspect.

À quoi ressemble la conception du site Web?

À quoi ressemble la conception du site Web?

Chemistry.com se trouve être simple et magnifiquement conçu. Il a été conçu pour montrer les aspects les plus importants. C’est pourquoi les membres du site ne se sentent pas perdus lors de la navigation. En plus de cela, la mise en page n’est pas déroutante, ce qui le rend facile à utiliser.

Chemistry.com fournit-il une application mobile?

Pour le moment, Chemistry.com ne propose pas d’application mobile pour Android et iPhone. Il n’y a cependant pas lieu d’être contrarié, car le site est réactif sur toutes les plates-formes. Cela implique que si les membres accèdent à la plateforme de rencontres Chemistry.com via le navigateur de leur téléphone mobile, ils pourront utiliser la version mobile du site. La mise en page sera un peu différente car elle permet de taper et de glisser plus facilement.

Existe-t-il un support client?

Ce service de rencontres en ligne fournit une assistance par e-mail et par téléphone. C’est génial car de nombreux sites similaires ne peuvent offrir qu’une assistance par e-mail. Le personnel d’assistance de Chemistry.com est très professionnel et amical. En plus de cela, ils répondent rapidement aux appels téléphoniques, car cela prend généralement moins de deux minutes. Il est à noter que la page d’aide est assez simple à suivre et que les membres de Chemistry.com peuvent gérer tous les aspects de leur profil et de leur compte à partir de celle-ci. De plus, il existe une bonne section FAQ, qui peut répondre à la majorité des questions. Ainsi, si vous avez des questions, vous ne devez jamais hésiter à utiliser l’une ou l’autre des options.

Est-il difficile de s’inscrire et de créer un profil

Chaque plateforme de rencontre vise à rendre l’enregistrement aussi simple que possible car les gens ont tendance à éviter les choses trop compliquées. Il n’est pas difficile de créer un profil sur Chemistry.com. En revanche, le remplissage du formulaire de questionnaire peut prendre un certain temps. Continuez à lire pour en savoir plus.

Comment m’inscrire?

La différence majeure entre Chemistry.com et d’autres sites similaires peut être vue immédiatement car les nouveaux membres sont tenus de saisir leurs informations de base. Il s’agit de leur nom, code postal et adresse e-mail. Dès que cela est fait, ils doivent passer un test de personnalité assez long. Au début, il peut sembler que les questions ne sont pas liées à la datation, sont répétitives voire indécentes. Malgré cela, il est important de répondre à chacun d’entre eux sincèrement car le système va utiliser les réponses pour déterminer le type de personnalité. Grâce à cela, Chemistry.com va proposer des matchs par la suite. Lorsque les nouveaux membres rempliront le formulaire, ils seront autorisés à télécharger des photos, à fournir des informations sur eux-mêmes et leurs préférences concernant un partenaire potentiel. Le plus grand nombre de photos à charger est de 30.

Les profils sont-ils détaillés?

Les profils sont-ils détaillés?

En utilisant cette plateforme de rencontre, tous les membres de Chemistry.com peuvent voir les photos des autres membres car il n’y a qu’un seul paramètre de visibilité de profil. Bien que les utilisateurs soient autorisés à ajouter de nombreuses images, toutes ne sont pas bonnes. Ils peuvent également ajouter n’importe quelle photo à leur album. En même temps, s’ils décident de changer la photo de profil, la demande sera mise en attente. En effet, l’équipe de Chemistry.com a besoin d’un peu de temps pour vérifier la photo. Il est également permis d’importer des images à partir de son compte Facebook.

Dans l’ensemble, il n’est pas difficile d’ouvrir un nouveau compte sur cette plateforme de rencontre et ne nécessite pas de données personnelles. C’est formidable, car de nombreuses personnes ne sont pas disposées à les donner. Bien que les membres de Chemistry.com ne puissent pas contrôler ce que les autres utilisateurs voient, il n’y a aucune information compromettante. En effet, les profils sont toujours plus liés à la personnalité d’un utilisateur. En plus de cela, il y a les résultats du test de personnalité, ce qui rend les profils plutôt informatifs.

Chemistry.com – Comment rechercher

Bien que le site de rencontres propose cinq matchs pour les utilisateurs gratuits chaque jour, ils peuvent toujours rechercher manuellement des partenaires potentiels. Le filtre de recherche disponible sur Chemistry.com est plus avancé. Les membres peuvent choisir de rechercher tous les utilisateurs ou de le limiter à ceux qui sont actuellement en ligne. Ils peuvent spécifier les éléments suivants:

  • Emplacement;
  • Âge;
  • Ethnicité;
  • La taille;
  • Type de corps;
  • Fumer / non-fumeur;
  • Statut;
  • Signe du zodiaque;
  • Nombre d’enfants.

Comment contacter d’autres membres

Dès que le profil est configuré, les utilisateurs sont susceptibles de commencer à rechercher des partenaires potentiels. C’est alors qu’ils peuvent remarquer qu’il n’est pas possible d’accéder à la base de données complète de Chemistry.com. Bien qu’il existe des filtres, les membres ne peuvent les appliquer qu’aux personnes avec lesquelles le système de rencontres en ligne les a mis en correspondance. Ces utilisateurs sont divisés en nouveaux et actifs. Les nouveaux membres se trouvent être ceux qui ont rejoint Chemistry.com récemment, mais ils ne sont pas nécessairement en ligne pour le moment. Les utilisateurs actifs sont ceux qui sont en ligne. Vous pouvez simplement sentir que la plate-forme de rencontre fait plus confiance à ses algorithmes qu’aux goûts d’un membre. Cela peut vous faire penser que vous ne devriez pas utiliser ce service. En même temps, il y a des millions de membres, il est donc peu probable que l’on ne trouve personne. Le processus ultérieur est assez courant car vous êtes libre de faire un clin d’œil, d’appuyer ou d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs de Chemistry.com.

Quelles sont les options d’abonnement?

Quelles sont les options d'abonnement?

Le site Web de rencontres insiste sur le fait que beaucoup d’argent a été investi dans le développement du système innovant et qu’ils ont réussi à créer quelque chose d’unique. C’est pourquoi les membres de Chemistry.com sont tenus de payer. Certaines choses sont disponibles pour les utilisateurs gratuits, mais pour profiter de toutes les options possibles, vous devez acheter un plan d’abonnement.

Que comprennent les services gratuits?

Voici les services qui peuvent être utilisés par les membres gratuits de Chemistry.com:

  • Ils sont autorisés à ouvrir un nouveau profil;
  • Ils peuvent passer le test de personnalité;
  • Ils sont libres de consulter les profils;
  • Ils peuvent voir des photos de tous les autres utilisateurs de Chemistry.com;
  • Il est permis de voir qui a consulté leurs profils.

Que propose l’abonnement payant?

En plus des choses mentionnées ci-dessus, en achetant un abonnement, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez envoyer et recevoir des messages d’autres membres de Chemistry.commembers;
  • Il est permis d’ajouter d’autres utilisateurs à la liste des favoris et d’être averti lorsqu’ils sont ajoutés sur d’autres »;
  • Vous pouvez voir qui a flirté avec vous;
  • Surlignages de la plaque signalétique qui changent la plaque signalétique des membres pour la rendre plus visible;
  • Vous êtes autorisé à utiliser ProfilePro, qui est la fonctionnalité permettant aux rédacteurs professionnels de créer un profil pour vous.

Combien payer

Il est possible de mettre à jour son profil Chemistry.com pendant un, trois et six mois. Si vous payez pour un mois, le montant devrait être de 34,99 dollars. Un abonnement de trois mois vous coûtera 21,66 dollars par mois, mais le montant total sera de 64,99 dollars. Dans le cas d’un abonnement de six mois, vous paierez 12,49 par mois, ce qui signifie que le montant total s’élève à 74,94 dollars. Comme vous pouvez le voir, plus la période est longue, moins vous payez.

En comparaison avec d’autres sites de rencontres, la structure des prix de Chemistry.com se trouve être sur le bas de gamme. Chaque nouvel abonnement sur la plate-forme de rencontre sera facturé 3,99 dollars à titre de frais de traitement uniques. En plus de cela, en fonction de l’état dans lequel vit un utilisateur, il peut devoir payer des taxes d’État supplémentaires. Le mauvais est que les paiements ne sont pas anonymes.

Comment annuler l’abonnement

Il est à noter que tous les abonnements Chemistry.com sont renouvelés automatiquement. Donc, si vous êtes prêt à l’annuler, vous devez le faire avant la fin de la période. Il est possible que vous ayez rencontré quelqu’un de spécial et que vous souhaitiez vous désabonner. Il est possible de se désinscrire manuellement à l’aide des paramètres de votre compte. La meilleure chose que vous puissiez faire si votre décision temporaire est de masquer votre profil. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de matchs quotidiens et le profil ne sera pas visible par les autres membres de Chemistry.com.

Est-ce sûr et sécurisé?

Chemistry.com est considéré comme un site de rencontres plutôt sûr. Il est certifié par VeriSign, ce qui implique que les membres s’y connectent via une connexion sécurisée. De plus, le service de rencontres n’oblige pas ses utilisateurs à divulguer trop de détails personnels car ils sont libres de choisir quelles informations ils sont prêts à partager. Quant au site Chemistry.com lui-même, il utilise des balises Web et des cookies. Toutes les données personnelles collectées auprès des membres sont utilisées pour améliorer les efforts de marketing de la plateforme. Si vous ne souhaitez pas qu’il collecte vos informations personnelles, vous êtes autorisé à vous désinscrire. Toutes les informations bancaires et de carte de crédit sont cryptées via VeriSign.

Quelles sont les alternatives de Chemistry.com?

Quelles sont les alternatives de Chemistry.com?

Vous voudrez peut-être toujours savoir s’il existe des alternatives à Chemistry.com. Il existe d’autres options que vous pouvez utiliser et en voici quelques-unes:

  • eHarmony est une plate-forme de rencontre sur laquelle vous pouvez trouver des outils approfondis pour vous connaître non seulement en tant qu’individu, mais également au sein d’un couple.
  • PerfectMatch.com est un site qui parvient à trouver un équilibre entre matchmaking informel et scientifique. Il est facile de s’inscrire et de déterminer les traits de personnalité dominants.
  • Matchmaker.com est un service de rencontres en ligne pour ceux qui souhaitent garder le contrôle de leurs matchs. Ce site obtient une approche plutôt pratique.

Conclusion

Chemistry.com se trouve être un excellent service pour les personnes dont les intentions sont sérieuses. Il offre une approche unique de la datation, grâce à laquelle il peut être plus facile de trouver une correspondance parfaite. La plateforme de rencontre choisirait les personnes en fonction des résultats de votre test de personnalité. Cela signifie que vous êtes moins susceptible d’être déçu lorsque vous rencontrez la personne dans la vraie vie et que vous la trouvez attirante.

Il y a d’autres avantages que propose Chemistry.com. Par exemple, les utilisateurs gratuits sont autorisés à faire beaucoup de choses ici, telles que l’affichage des profils d’autres membres. Les prix de l’abonnement sont également plutôt abordables, et en l’utilisant, vous pourrez accéder à encore plus de fonctionnalités. Ce qui est plus important, en utilisant la plate-forme, vous pouvez être sûr que vous êtes en sécurité. D’une part, vous n’êtes pas obligé de fournir trop de détails personnels. En revanche, le site est bien protégé. Ainsi, les personnes qui recherchent des relations sérieuses et veulent trouver quelqu’un rapidement devraient opter pour Chemistry.com.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Kasidie
9.6
Lis
LDSPlanet
8.4
Lis
Little Armenia
9.0
Lis
LatinoMeetup
9.3
Lis