Public actif | 63% |
Correspondances de qualité | 87% |
Âge populaire | 22-25 |
Profils | 1 600 000 |
Taux de réponse | 89% |
Facilité d'utilisation | 7.1 |
Popularité | 9.2 |
Fraude | Très rarement |
Évaluation |
9.6
|
Registration | Free |
Obtenez votre recommandation personnalisée
Il y en a toujours pour tous les goûts. Si vous recherchez une communauté gay pour vous aider à rencontrer votre âme sœur, restez dans les parages pour notre revue et en savoir plus sur Chappy, cela pourrait bien être ce dont vous avez besoin! Mais d’abord, quels sont ses avantages et ses inconvénients?
Que vous recherchiez une aventure d’un soir ou une sorte de chose pour toujours sur le site, vous serez sûr de rencontrer quelqu’un qui a été fait pour vous. C’est l’un des sites où la honte corporelle et les paroles méchantes appartiennent presque au passé. Notre revue montrera aux membres intéressés pourquoi Chappy est le site de rencontre le plus préféré pour les hommes homosexuels, ou pourquoi il n’est pas préféré.
Ce site cible les hommes homosexuels. Si vous cherchez à trouver une âme sœur ou un ami à long terme pour une éventuelle relation menant au mariage, c’est un site de rencontre décent pour les personnes matures qui vaut le détour.
Vous devez vous connecter via votre compte Facebook pour devenir membre. L’inscription est gratuite pour tous les membres de plus de 18 ans. On vous posera de longues questions pour que le site puisse mieux vous comprendre et comprendre la personne que vous recherchez.
Toutes vos informations de base seront dérivées de votre compte Facebook. De cette façon, le site vérifie votre profil. Tous les membres doivent avoir une photo de soi qui soit claire.
Une fois connecté, vous pouvez commencer à balayer vers la gauche ou la droite pour trouver votre correspondance parfaite en ligne. La prise de contact après la mise en correspondance peut se faire par le biais de clins d’œil, de flirts, de messages vocaux ou d’appels vidéo.Les utilisateurs peuvent partager leurs photos et s’engager davantage en planifiant une rencontre.
Le site ne permet pas aux utilisateurs d’être impolis ou irrespectueux. Vous devez vous engager à respecter cette règle. Si vous le rompez, votre compte sera suspendu. Si vous décidez de quitter le site, vous pouvez supprimer votre compte mais disposer d’une période de 30 jours pendant laquelle vous pourrez vous réinscrire plus tard.
La majorité des membres viennent des États-Unis ou du Royaume-Uni. Le site a des utilisateurs âgés de 18 ans et plus. La plupart des utilisateurs recherchent plus qu’un simple branchement ou une aventure d’une nuit.
La plupart du public est composé d’hommes à la recherche de partenaires pour la vie, dans l’intention de se marier. Si vous recherchez un environnement sûr pour rencontrer des homosexuels, continuez à lire notre critique pour en savoir plus.
La fonction de correspondance Chappy Roulette est un balayage vers la gauche et vers la droite utilisé par les utilisateurs pour sélectionner leurs matchs.Le Chappy Pledge est un accord que tous les utilisateurs doivent respecter avant de rejoindre le site. Vous devez accepter de traiter chaque utilisateur avec respect malgré vos différences en ligne.
Pour accéder au site Web, vous devez disposer d’un compte Facebook. Le site obtient vos informations personnelles de votre compte Facebook et crée un profil pour vous. Le chat vocal et vidéo permet aux utilisateurs de communiquer à un niveau plus personnel.La barre de recherche vous permettra de découvrir d’autres utilisateurs qui sont en ligne pour le moment.
L’échelle Chappy est utilisée par les membres pour faire connaître leur intention aux autres utilisateurs. Vous pouvez choisir l’option mignon, cela signifie quelque chose de décontracté, sexy signifie que vous voulez sortir avec vous, et si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez sélectionner à la fois doux et sexy.
L’application, à la fois navigateur et mobile, est très simple d’utilisation. Ce site est très accueillant pour tous les hommes gays de plus de 18 ans. En raison du lien de son profil avec votre page Facebook, vous ne recevrez aucun cas de faux comptes ou d’escrocs. Le processus de vérification est minutieux.
Chaque utilisateur doit s’engager à se respecter les uns les autres, à ne pas se montrer impoli ou se juger l’un envers l’autre. Si vous ne respectez pas cette règle, votre compte sera clôturé et vous offrira un environnement propice à l’interaction entre les hommes homosexuels.
Aucun contenu pornographique tel que des vidéos ou des photos ne peut être trouvé sur le site. Si un utilisateur enfreint cette règle, vous serez supprimé du site Web. Cela le rend exempt de pervers.
Les couleurs du site sont très calmes; les nuances de rose sont notables comme couleurs dominantes.
Vous pouvez facilement naviguer sur le site Web car il a une conception simple. Avec juste quelques icônes qui vous mènent à votre profil, d’autres icônes Chappy vous mènent aux profils d’autres utilisateurs. Il y a aussi une icône de message qui vous montre vos matchs et une plateforme pour communiquer.
L’icône de recherche est généralement en haut et montre toutes vos correspondances possibles.
L’application peut être téléchargée par les utilisateurs Android et iOS. Si vous recherchez plus de confort ou d’intimité, l’application mobile vous conviendra parfaitement. Toutes les fonctionnalités présentes sur le navigateur sont toujours accessibles sur l’application mobile. Vous pouvez toujours envoyer des messages ou flirter ou faire glisser pour voir les autres membres en ligne.
L’application mobile utilise votre GPS pour vous aider à trouver vos partenaires potentiels qui se trouvent dans votre position actuelle. Il est donc plus facile d’obtenir une correspondance, peu importe où vous vous trouvez. Quel que soit le choix avec lequel vous décidez de partir, l’expérience est toujours bonne sur les deux plates-formes.
Si vous souhaitez contacter le service client pour signaler un problème, vous pouvez toujours leur envoyer un e-mail à [email protected] ou [email protected] Toutes les plaintes sont triées dans les 24 heures suivant le signalement.
Si vous souhaitez visiter le bureau physiquement ou les poster, vous pouvez le trouver en Angleterre à The Broadgate Tower, Third Floor, 20 Primrose Street, London EC2A 2RS.
L’inscription est gratuite pour tous les utilisateurs de plus de 18 ans.
Les membres peuvent s’inscrire sur l’application ou via vos identifiants Facebook. Si vous choisissez de vous connecter via Facebook, le site Web sélectionne certaines informations de votre profil de réseau social, telles que votre nom, votre âge, votre emplacement, vos photos, votre expérience professionnelle et votre formation. Le site Web utilise ce type d’informations pour créer un profil pour vous. D’autres utilisateurs ont accès à ces informations, mais vous pouvez choisir de les rendre privées également dans vos paramètres.
Votre profil aura les mêmes informations sur le sexe, l’âge et la photo que celui de votre compte Facebook. Cependant, vous pouvez opter pour apporter des modifications, mais votre photo de profil doit être présente à tout moment.
Pour que vous puissiez correspondre à l’utilisateur, votre emplacement doit être accessible afin que vous soyez mis en correspondance avec les utilisateurs près de chez vous ou dans votre localité. Il utilise votre GPS pour localiser les autres membres qui sont près de chez vous.
Vous devez vous inscrire via votre compte Facebook. Cela peut être fait sur votre navigateur ou votre application mobile.
Le site Web créera votre profil en fonction des informations qu’il récupère sur votre compte Facebook. Votre nom, photo, emplacement et âge apparaîtront de la même manière sur les deux applications. Votre photo sera également la même, mais vous pourrez la modifier plus tard une fois connecté.
Le site Web vous posera des questions de longueur afin qu’ils puissent connaître votre objectif de rejoindre le site.Une fois les informations synchronisées, vous pouvez accéder à votre profil sur le site de rencontre et commencer à trouver votre partenaire.
Votre profil est vérifié via Facebook car il est lié à votre profil Chappy. Comme nous l’avons déjà mentionné, pour devenir membre de l’application de rencontres, vous devez avoir un compte Facebook existant.
Le site Web vérifiera si vos photos correspondent à celles que vous téléchargez sur votre profil. Ainsi, les membres sans photo du visage de l’utilisateur ne passeront pas le processus de vérification.
Votre profil comportera les informations nécessaires que le site Web sélectionne dans votre compte Facebook. Votre nom, âge, photo, expérience professionnelle, écoles, amis que vous avez utilisera sur votre compte Chappy. Cependant, vous pouvez modifier certaines informations de base une fois que vous vous connectez, comme votre photo.Vous choisissez également de rendre votre profil privé de vos amis sur Facebook.
Chaque individu a une raison différente pour rejoindre un site de rencontre en ligne. Une fois que vous avez rejoint celui-ci, vous pouvez spécifier votre intention.
Il existe une échelle Chappy qui fonctionne comme un moteur de recherche. Les utilisateurs ont trois options. Vous pouvez en choisir un qui indique que vous recherchez une connexion occasionnelle. L’autre option indique que vous recherchez à ce jour quelque chose qui pourrait être à long terme.
Si vous êtes incertain, il existe un choix neutre qui indique que vous n’êtes pas sûr mais que vous êtes ouvert à toutes les possibilités. Cette fonctionnalité vous permet également de savoir quels membres sont en ligne à un moment donné. Ensuite, vous pouvez lancer la conversation si elles correspondent.
Une fois que vous êtes tous connectés, vous commencez le processus de correspondance, qui consiste en un balayage vers la gauche et vers la droite. Vos correspondances sont également basées sur la distance entre elles. Vous correspondez à des membres proches de votre proximité.
Si vous glissez vers la droite et que votre correspondance glisse vers la droite, vous devenez automatiquement une correspondance. Vous recevrez tous les deux une notification de match. De cette façon, vous pouvez lancer une conversation en envoyant des messages dans votre boîte de réception. L’application fonctionne sur une connexion mutuelle. Vous devez tous les deux aimer les profils de l’autre pour correspondre.
Si vous vous aimez tous les deux, vous pouvez choisir de vous rencontrer dans la vraie vie et de vous mêler à court terme, ou d’apprendre à connaître les intérêts de l’autre et de commencer une relation à long terme.
L’inconvénient est que les deux utilisateurs doivent avoir glissé vers la droite pour que tout type de communication ait lieu. Si vos correspondances ne glissent pas vers la droite, vous ne communiquerez jamais avec elles.
Les frais d’inscription sont gratuits. Il existe deux options d’abonnement disponibles sur cette plateforme, comme suit:
Les utilisateurs ont de nombreuses restrictions sur les fonctionnalités du site Web. La fonction de messagerie est limitée, vous ne pouvez donc pas contacter vos correspondances.
Il y a beaucoup d’annonces affichées. Vous ferez donc l’expérience de nombreuses distractions lorsque vous essayez de naviguer sur le site.
Les utilisateurs ont accès à toutes les fonctionnalités telles que la messagerie, les appels vidéo et audio. De plus, il n’y a pas d’annonces pendant que vous naviguez. Donc, pas de distractions lorsque vous essayez de trouver votre partenaire.
Les frais de mise à niveau ne sont visibles que pour les utilisateurs qui souhaitent effectuer une mise à niveau à partir de comptes gratuits.
Si vous souhaitez terminer votre temps sur le site Web, vous pouvez supprimer votre profil en visitant les paramètres de votre profil. Cependant, vos informations resteront sur le site pendant au moins 30 jours au cas où vous décideriez de vous réinscrire plus tard.
Le site Web peut annuler votre abonnement s’il estime que vous avez enfreint ses règles. Le téléchargement de photos pornographiques, le téléchargement de photos d’enfants, le manque de respect envers les autres membres pourrait entraîner la révocation de votre compte.
Chappy utilise la méthode d’apprentissage automatique pour connaître et contrôler les utilisateurs. Il garantit la protection contre les fraudeurs, car il obtient toutes les informations des comptes Facebook actifs uniquement.
Si vous essayez de vous inscrire et que vous n’avez pas l’âge légal, le site Web mettra fin à votre profil immédiatement et utilisera votre adresse UP pour vous assurer de ne jamais créer un autre profil à l’avenir.
Le site décourage ses utilisateurs de partager des informations personnelles telles que les noms complets, adresses e-mail, emplacement physique actuel, cartes de crédit et autres informations sensibles qui pourraient être utilisées à mauvais escient.
Si vous vous sentez violé ou abusé par d’autres membres, vous pouvez signaler leurs comptes ou les bloquer. Si vous sentez que quelqu’un a également accès à votre compte, vous le signalez directement à l’aide Chappy.
Chappy a également une page de sécurité sur son site Web qui donne plus de détails sur les questions de sécurité pour les utilisateurs.
Il existe des tonnes d’autres sites de rencontres gay qui donnent à Chappy une course pour leur argent. Il est provoqué par les fonctionnalités dont les utilisateurs bénéficient, le coût, l’accessibilité et le nombre d’utilisateurs actifs.
C’est l’un des sites de rencontres gay qui ont pris des mesures pour garantir à la communauté gay un espace sécurisé en ligne. Il n’y a presque pas de faux comptes d’escrocs sur cette plate-forme.La plupart des membres rejoignent ce site dans l’intention de trouver quelque chose de significatif autre qu’un simple branchement pour une aventure d’un soir. Les membres recherchent plus qu’un simple flirt. Donc, si vous cherchez quelque chose de plus sérieux et à long terme, cela pourrait être quelque chose à considérer.
Le site Web Chappy a permis aux hommes gays de sauter le silence gênant lorsqu’ils correspondent en ligne. Les intentions sont très clairement énoncées dès le départ, et les deux parties sont disposées à discuter.
Le site a des règles strictes en matière de langage vulgaire ou de nudité. Ce n’est pas un site où vous trouverez des photos nues d’hommes au hasard. Vous rencontrez la personne à qui vous parlez lorsqu’elle connecte son compte à son profil Facebook. Dans l’ensemble, nous le recommandons!