0%
https://datingavis.fr/catholicmatch-avis/CatholicMatch
Affiliate Disclosure

CatholicMatch Avis 2021

CatholicMatch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 85%
Âge populaire 25-28
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

CatholicMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Tous les profils CatholicMatch sont authentiques et authentiques.
  • La plate-forme dispose d'applications mobiles compatibles avec les appareils Android et iOS.
  • Disponibilité de la fonctionnalité de garantie de matchmaking: obtenez un abonnement gratuit de six mois si vous ne trouvez pas votre partenaire idéal pendant votre période d'abonnement de six mois.
  • Remboursement si vous avez oublié de désactiver votre renouvellement automatique et que vous avez acheté un abonnement par erreur.
contre
  • La fonction de chat CatholicMatch est disponible uniquement pour les membres premium.
  • Le processus d'inscription prend beaucoup de temps.
  • Les plans d'abonnement sont chers, comme le prétendent la plupart des membres.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


CatholicMatch est une plateforme de rencontre en ligne pour les adeptes de l’Église catholique du monde entier qui souhaitent rencontrer quelqu’un de leur foi et fonder une famille. La plateforme accueille uniquement les personnes qui souhaitent trouver des partenaires pour le mariage. CatholicMatch a été lancé par deux amis – Jason LaFosse et Brian Barcaro. En 1999, ces deux gars ont créé le site Web initialement appelé Saint Raphael, mais ils l’ont renommé en 2004, faisant de CatholicMatch son nom officiel. Actuellement, la plate-forme dispose de 1,5 compte autorisé et prétend être la plus grande plate-forme au monde de connexion de catholiques célibataires.

Piliers sur lesquels repose la fonctionnalité du site Web CatholicMatch

CatholicMatch Review - le site Web le plus fiable pour épouser un catholique

Comme tous les sites de rencontres en ligne, la fonctionnalité de CatholicMatch repose également fortement sur son algorithme de matchmaking. Pour suggérer des correspondances hautement compatibles, le système requiert les réponses des utilisateurs au questionnaire Match Portrait. Plus vos réponses sont honnêtes, plus les chances de trouver votre partenaire idéal sont élevées. L’algorithme de correspondance compare vos réponses avec les résultats de 1,5 million de tests d’utilisateurs et choisit ceux dont les réponses étaient proches des vôtres. Toutes ces correspondances apparaissent dans l’onglet Correspondances de votre profil. Une fois que vous avez trouvé quelqu’un que vous aimez, vous devriez lui envoyer un message. Le fait que la fonctionnalité de chat soit accessible uniquement aux utilisateurs premium peut être frustrant. Mais si votre objectif est de trouver un petit ami / petite amie et de vous marier, dépenser quelques dollars par an pour améliorer votre profil semble être un sacrifice nécessaire.

Données statistiques de l’audience CatholicMatch

La plateforme CatholicMatch cible uniquement les adeptes de la foi chrétienne et les membres de l’Église catholique. Actuellement, le nombre de comptes est de 1,5 million et il continue de croître. La majorité des utilisateurs, soit 1,2 million, vient des États-Unis. Cependant, la géographie des utilisateurs est vaste en raison de la prévalence du catholicisme. Il y a aussi des membres du Royaume-Uni, du Canada, de pays européens comme l’Irlande, la Suède, de pays d’Amérique du Sud comme le Brésil et El Salvador. Comme la plupart des membres viennent de pays anglophones ou parlent assez bien l’anglais, ils sont actifs dans des forums et des discussions sur différents sujets tels que les prières, les versets bibliques, le mariage, etc.

Le rapport entre les sexes est équilibré, ce qui signifie que la possibilité de trouver votre partenaire est élevée.

  • La majorité des membres – 26 pour cent sont des hommes et des femmes âgés de plus de 55 ans.
  • La deuxième place est celle des 25-34 ans avec 22%.
  • Le pourcentage de personnes âgées de 35 à 44 ans est de 20.
  • La part de 18% appartient au groupe d’âge des 45-54 ans.
  • Et enfin, la tranche d’âge des 128-24 ans qui détient le plus petit nombre de membres – 14 pour cent de la population totale de CatholicMatch.

Étant donné que les membres de l’Église catholique sont des hommes et des femmes hétérosexuels, le site Web accueille également uniquement les hommes à la recherche de femmes et les femmes à la recherche d’hommes pour le mariage.

Fonctionnalités supplémentaires contribuant au processus de matchmaking

CatholicMatch Review - le site Web le plus fiable pour épouser un catholique

Le processus de mise en relation du site Web CatholicMatch est basé sur des outils qui permettent aux utilisateurs d’avoir une connaissance générale des traits de personnalité des autres membres et de prendre leurs propres décisions.

  • La fonction Tempérament permet de passer un test psychologique pour découvrir vos types de personnalité – sanguine, colérique, mélancolique, flegmatique. Habituellement, aucune personne n’appartient à une classe particulière avec 100%. Le tempérament des gens est une combinaison de tous les types; un seul peut dominer les trois autres. En passant ce test de tempérament, le site CatholicMatch compte vos scores et publie les résultats sur votre profil. Vous pouvez les analyser, découvrir votre type de tempérament et le comparer avec les réponses d’autres personnes pour comprendre si vous pouvez être un bon match ou non.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour lancer une conversation, vous pouvez utiliser l’outil Questions d’entrevue pour créer jusqu’à 20 questions et les publier sur votre profil. Si quelqu’un veut communiquer avec vous, il peut considérer cette interview comme un brise-glace. Le site Web de CatholicMatch ne publie pas les réponses publiques. Vous les recevez dans votre boîte de réception sous forme de message.
  • Comme tout site de médias sociaux a son paquet d’emoji et d’autocollants, CatholicMatch suggère également d’utiliser des émotigrammes pour communiquer. Vous pouvez les utiliser pour exprimer vos sentiments, votre état d’esprit ou ce avec quoi vous êtes occupé en ce moment. Les émotigrammes augmentent la pression pour trouver les bons mots pour exprimer vos pensées.

Le site Web de CatholicMatch garantit une expérience utilisateur agréable

Le site CatholicMatch est convivial en termes de navigation. Toutes les sections et boutons principaux sont situés dans les parties visibles de la page. De plus, comme l’arrière-plan est blanc et que le site utilise la couleur bleue pour les boutons et le texte essentiels, il est difficile de ne pas trouver ce dont vous avez besoin. Le processus d’inscription peut sembler compliqué à première vue. Mais ce n’est pas du tout difficile. Le processus est juste un peu long, ce qui est entièrement justifié car le processus fastidieux filtre les faux profils.

Conception de site Web, sections principales et navigation générale

La conception du site Web CatholicMatch est moderne et assez attrayante. Comme la plupart des sites de médias sociaux, CatholicMatch utilise également le blanc comme couleur d’arrière-plan et le bleu comme couleur principale. La navigation sur le site Web est simple. Les profils ont quatre onglets – Messages, Correspondances, Recherche et Forums, situés en haut de la page. En cliquant sur l’onglet Messages, vous accédez à toutes vos conversations. Dans la section Matchs, vous pouvez trouver toutes les recommandations de match du système CatholicMatch. Si vous voulez trouver quelqu’un, la recherche est l’endroit où vous devriez aller. Et rejoignez également différents forums de discussion dans la section Forum pour discuter de divers sujets intéressants. Dans le pied de page de la page, vous pouvez voir des liens utiles tels que Aide, Conditions d’utilisation, Site mobile et Confidentialité. Vous pouvez également lire sur l’entreprise et des histoires de réussite passionnantes.

Présentation de l’application mobile CatholicMatch

CatholicMatch Review - le site Web le plus fiable pour épouser un catholique

En mars 2019, la plate-forme a lancé l’application CatholicMatch Dating, qui est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play Market et App Store. La taille de l’application est de 40,54 Mo pour les appareils Android et de 37,8 Mo pour les appareils iOS. CatholicMatch est compatible avec les appareils équipés d’iOS 9.0 ou version ultérieure ou d’Android 4.1 et versions supérieures. Cela ne fait qu’un an que l’application CatholicMatch existe, mais sur Play Market, elle compte déjà plus de 10 mille installations, 115 avis avec 2,7 étoiles au total. Actuellement, le nombre d’avis clients est de 69 sur l’App Store, avec une note moyenne de 3,6.

Plusieurs options de support client

Au bas du site Web de CatholicMatch, vous pouvez trouver le lien Aide qui redirige vers le centre d’assistance de CatholicMatch. Sur cette page, toutes les questions fréquemment posées sont classées par thèmes – dans l’ensemble, huit sujets tels que la sécurité, mon profil, la communication, etc. Si les utilisateurs ne trouvent pas la réponse à leur problème, ils peuvent choisir l’une des trois options suivantes: créer un ticket d’aide, demander aux autres membres et nous envoyer un e-mail. Ainsi, les utilisateurs ont la possibilité de soumettre leur question via un formulaire de demande, de demander aux autres membres de la communauté CatholicMatch s’ils ont rencontré un problème similaire et comment ils l’ont résolu, ou d’envoyer un e-mail à [email protected]

Processus d’inscription long mais instructif pour avoir des profils authentiques

Le processus d’enregistrement de CatholicMatch est long car en plus de saisir des informations personnelles, les utilisateurs doivent également décrire leur apparence, répondre à des questions sur leur éducation, leur enfance et leur foi. Ce processus chronophage n’est pas une fin en soi. C’est l’une des garanties que les profils appartiennent à de vraies personnes qui fournissent des informations authentiques, car le processus rend l’enregistrement de faux profils presque impossible. Après l’enregistrement, chaque profil est vérifié manuellement par le personnel administratif de CatholicMatch pour savoir quels utilisateurs reçoivent un e-mail de notification.

Inscrivez-vous avec un compte Facebook ou une adresse e-mail

CatholicMatch Review - le site Web le plus fiable pour épouser un catholique

Pour créer un compte sur le site Web de CatholicMatch, vous devez cliquer sur le bouton Inscription, et le formulaire d’inscription apparaîtra à l’écran. Vous pouvez vous inscrire avec votre compte Facebook ou votre adresse e-mail. Pour vous inscrire avec votre adresse e-mail, vous devez remplir manuellement tous les champs du formulaire d’inscription. Dans un premier temps, entrez votre e-mail et choisissez un mot de passe fort. Ensuite, insérez vos nom et prénom. Pour chaque utilisateur, le système crée des noms d’utilisateur uniques en combinant le prénom et le numéro de membre. Par exemple, si quelqu’un du nom de Bryan s’inscrit et qu’il est le 15697e membre de la communauté CatholicMatch, son nom d’utilisateur sera Bryan-15697. Vous devez également entrer votre emplacement, choisir votre sexe et cocher la case confirmant que vous avez lu et accepté les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de CatholicMatch. Dans le cas de l’inscription avec votre compte Facebook existant, le système CatholicMatch reçoit automatiquement toutes ces informations personnelles de Facebook, et vous gagnez quelques minutes. Cependant, les étapes suivantes sont obligatoires pour les inscrits sur Facebook et par e-mail. Ensuite, vous devez répondre à plusieurs questions obligatoires sur votre enfance, votre éducation, votre travail et, surtout, la foi catholique. La dernière étape de l’inscription consiste à rédiger un paragraphe d’auto-introduction d’au moins 150 caractères.

Création et vérification de profils détaillés

Étant donné la quantité substantielle de données que les utilisateurs entrent lors du processus d’inscription, la majorité des comptes CatholicMatch sont informatifs. Le profil comprend une photo de profil et permet de télécharger jusqu’à 50 autres photos. Sur la photo de profil, vous pouvez voir l’âge, l’emplacement, la taille, l’attitude vis-à-vis du tabac et de l’alcool, des informations sur son travail, son éducation et les réponses aux questions liées à la religion. Sous la photo, vous pouvez voir le paragraphe d’auto-introduction. Si vous souhaitez que d’autres utilisateurs connaissent votre type de tempérament, vous pouvez passer le test psychologique et permettre à CatholicMatch d’afficher vos résultats sur votre mur.

Après chaque inscription, le personnel du CatholicMatch étudie les profils manuellement. Lorsqu’ils vérifient les comptes, les utilisateurs reçoivent des e-mails contenant des informations de connexion. CatholicMatch n’a pas de processus de vérification spécifique, car le processus d’enregistrement complet élimine déjà les fraudeurs.

Fonctionnalité de la fonction de recherche CatholicMatch

Dans la page de correspondance, les utilisateurs peuvent trouver la liste des correspondances compatibles, mais ils peuvent également rechercher s’ils ont quelqu’un de spécial en tête. Tous les utilisateurs peuvent effectuer une recherche en appliquant des filtres de sexe, d’âge, de type corporel, d’état matrimonial et d’ethnicité. L’abonnement Premium débloque plusieurs filtres supplémentaires tels que l’éducation, le levier de la foi et les habitudes de fumer / boire. CatholicMatch permet d’enregistrer les résultats de la recherche pour gagner du temps et de ne pas saisir les mêmes critères et filtres à chaque fois.

Principe de travail du système de matchmaking et de la messagerie

CatholicMatch Review - le site Web le plus fiable pour épouser un catholique

Le système de jumelage de CatholicMatch repose sur les résultats d’un questionnaire appelé Match Portrait. Les utilisateurs doivent être honnêtes avec eux-mêmes pour répondre aux questions sur leurs qualités de personnalité, leurs valeurs, leur point de vue sur différents aspects de la vie et de la foi. Plus tard, le système de jumelage compare les réponses d’un utilisateur avec les réponses de milliers d’autres et suggère celles qui sont plus compatibles. Les utilisateurs peuvent voir les correspondances recommandées dans la page Match. Ils peuvent parcourir les profils et les approuver ou les ignorer. La nouvelle décevante est que les membres gratuits ne peuvent pas initier de communication et ne peuvent lire les e-mails reçus que dans dix jours. Mais les utilisateurs premium peuvent immédiatement envoyer un message à quelqu’un qui leur plaît.

Forfait Premium et politique financière

Comme la majorité des plateformes de rencontres en ligne, CatholicMatch propose deux types d’abonnement: gratuit et premium. L’inscription est entièrement gratuite, mais les utilisateurs avec des profils standard ne peuvent pas en profiter trop car les fonctionnalités gratuites sont limitées. Pour profiter de toutes les fonctionnalités de la plate-forme, les utilisateurs doivent acheter un plan d’abonnement. L’abonnement premium peut paraître coûteux, mais il présente des avantages indéniables. Contrairement à d’autres plateformes de rencontres, CatholicMatch a une politique de remboursement flexible. Une fois que vous avez acheté un abonnement, le renouvellement automatique s’active par défaut. Si vous avez oublié de le désactiver et que votre abonnement est renouvelé, vous pouvez écrire à l’équipe d’assistance de CatholicMatch pour arrêter l’adhésion et renvoyer votre argent. Un autre privilège fantastique est la disponibilité d’une garantie de matchmaking. Si vous avez acheté un abonnement de six mois mais que vous ne trouvez pas votre partenaire idéal pendant cette période, CatholicMatch vous offre un autre abonnement de six mois entièrement gratuit.

Fonctionnalités de base des comptes gratuits

  • Dans le cadre de l’adhésion gratuite, les utilisateurs standard peuvent voir qui a consulté leur profil.
  • Restriction de quantité de photos: les membres gratuits sont autorisés à télécharger 50 photos maximum.
  • Il est disponible pour la recherche avec les filtres principaux.
  • La visualisation des profils des autres membres est possible pour tous les membres.
  • Vous pouvez utiliser des émotigrammes.

Fonctionnalités avancées pour les comptes payants

  • La meilleure fonctionnalité avancée est la messagerie illimitée disponible uniquement pour les abonnés premium.
  • Vous aurez accès à des émoticônes personnalisées appelées émotigrammes.
  • Les membres payants ont la priorité pour recevoir le support client.
  • Les membres Premium ont accès au chat de la communauté CatholicMatch.
  • Les utilisateurs Premium peuvent appliquer la fonctionnalité CatholicMatch Guarantee pour recevoir un autre abonnement de six mois si, au cours des six premiers mois, ils ne parviennent pas à trouver leur conjoint potentiel.

Politique de tarification de l’abonnement Premium

CatholicMatch Review - le site Web le plus fiable pour épouser un catholique

Le forfait premium CatholicMatch comprend trois plans d’abonnement.

  1. Le prix d’un abonnement d’un mois est de 29,99 USD.
  2. Dans le cas de l’achat d’un abonnement de six mois, le prix mensuel diminue à 14,99 USD soit 89,94 USD au total.
  3. Si vous souhaitez économiser davantage, l’abonnement de douze mois est la meilleure option puisque le prix mensuel baisse encore plus bas – 9,99 USD pour un total de 119,88 USD pour un an.

CatholicMatch accepte les paiements par carte de crédit ou de débit Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Comment annuler l’abonnement Premium

Une fois que vous avez acheté un abonnement, vous ne pouvez pas l’annuler avant son expiration. Cependant, si vous ne souhaitez pas prolonger la période d’adhésion, vous pouvez arrêter la facturation automatique, qui s’active automatiquement après le premier achat. Si vous avez oublié d’annuler le renouvellement automatique et que CatholicMatch vous a facturé une autre période, vous pouvez écrire à l’équipe du support client. Ils vous aideront à arrêter votre abonnement et à récupérer votre argent.

La sécurité des données des utilisateurs comme priorité absolue du site Web

La protection des données des utilisateurs est l’une des priorités de CatholicMatch. L’équipe de sécurité du site Web vérifie et vérifie manuellement tous les nouveaux profils. En outre, ils analysent la base d’utilisateurs du site Web pour découvrir de faux profils et des comptes présentant un comportement suspect. Plus tard, le personnel de sécurité examine ces profils et les supprime de la plateforme.

Meilleurs sites de rencontres alternatives CatholicMatch

CatholicMatch Review - le site Web le plus fiable pour épouser un catholique
  • Christian Dating For Free est une plateforme de rencontres en ligne entièrement gratuite pour les célibataires chrétiens du monde entier intéressés par le mariage et les relations sérieuses.
  • Christian Mingle est une plateforme de rencontre avec des règles de vérification strictes et plus de 9 millions d’utilisateurs chrétiens dans le monde.
  • JDate est l’une des plus grandes plateformes de rencontres conçues pour les célibataires juifs pour se connecter et établir des relations amoureuses.

Conclusion

CatholicMatch a une grande communauté de célibataires catholiques qui recherchent des partenaires de mariage. Le parcours des utilisateurs commence dès le processus d’inscription, qui peut sembler trop long, mais il est nécessaire de s’assurer de l’authenticité des informations fournies. Les services gratuits sont également limités et l’abonnement premium semble cher à la majorité des membres, mais CatholicMatch garantit le succès. Étant donné que la sécurité des données des utilisateurs est une priorité absolue, le personnel de sécurité de CatholicMatch vérifie manuellement les profils et supprime les profils suspects pour protéger les autres membres.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

eDarling
9.6
Lis
EliteSingles
9.4
Lis
eHarmony
9.6
Lis
EstablishedMen
9.4
Lis
EquestrianSingles
9.6
Lis