0%
https://datingavis.fr/bumble-avis/Bumble
Affiliate Disclosure

Bumble Avis 2021

Bumble Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 86%
Beauté 83%
Âge populaire 23-27
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Bumble les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les services de rencontres de Bumble se distinguent par leurs mises à jour et leur grande pertinence par rapport aux paramètres modernes
  • Bumble permet aux femmes de choisir le partenaire et d'être en charge des conversations
  • Processus d'inscription pratique avec Facebook disponible
  • Compatible avec les systèmes d'exploitation modernes sur les smartphones
  • Lancé par un ancien employé d'un autre site de rencontre à succès
  • Fonction Beeline
  • Magazine Bumble
  • Application bien développée
contre
  • Les connexions ne durent pas éternellement
  • L'utilisateur doit être présent quotidiennement sur le site
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le service de rencontres Bumble a été lancé en 2014 par Mme Wolfe. Elle a déjà travaillé dans l’industrie des rencontres. En conséquence, elle a lancé un projet pour créer une application destinée aux femmes. La fondation de Bumble repose sur l’idée qu’une femme devrait être en charge de ses préférences de rencontres. Par conséquent, l’application a reçu des options qui ont aidé les femmes à dominer. Les dames ont le droit d’écrire en premier pour entamer des conversations, contrairement à l’homme. L’adhésion des hommes à l’application est vouée à attendre que les femmes les contactent. Cela rend les rencontres avec Bumble passionnantes.

En outre, les développeurs d’applications sont allés au-delà et ont commencé à publier un magazine. L’édition papier peut être commandée via l’application et livrée à votre adresse. Il couvre divers articles sur les rencontres, les trucs et astuces, ainsi que d’autres sujets liés au style de vie.

Comment fonctionne Bumble?

Bumble Review - Légit ou arnaque?

La philosophie de l’application Bumble est basée sur le respect des femmes et la création d’une zone de confort pour elles. En conséquence, les femmes ne se sentent pas accablées par les messages entrants indésirables. Néanmoins, l’adhésion au site ne souffre d’aucun manque. La répartition des sexes est assez égale. Les hommes sont aussi encouragés à utiliser le site que les femmes.

Une nouveauté du site est de se connecter avec des personnes pour une durée limitée. Dès que les utilisateurs se sont balayés (aimé), ils reçoivent une notification sur le match. Depuis ce temps, ils ont 24 heures pour initier le contact, sinon le match disparaîtra. Eh bien, par eux, cela signifie qu’une femme a 24 heures pour commencer à envoyer un message à un homme. L’option pour lancer la conversation n’est disponible que pour les femmes. Le site n’a pas les options de recherche disponibles. Cela ne fonctionne que sur le principe de la correspondance.

Analyse d’audience

Le pool de membres Bumble peut se vanter de la diversité. Les catégories d’âge les plus représentées sur le site sont les 18 – 29 ans. Néanmoins, ce site n’est pas limité à une seule catégorie d’âge. Les autres catégories avec un nombre élevé d’utilisateurs sont 35 – 40 ans et 55+.

Le site a été lancé aux États-Unis, mais avec l’intention d’atteindre le marché international. Il a réussi à gagner en popularité grâce aux voyageurs. Il est censé être utilisé localement. Par conséquent, chaque fois que l’utilisateur voyage, il peut changer d’emplacement.

Le site Web est orienté sur les besoins des femmes, de sorte que les femmes bisexuelles et hétérosexuelles sont les utilisateurs de ses services. En général, la répartition par sexe est assez égale, les hommes représentant 45% des utilisateurs.

Le nombre estimé d’utilisateurs enregistrés sur le site Web est de 6.000.000 de personnes dans le monde. Environ la moitié des utilisateurs sont actifs chaque semaine. Le but du site est complet. Il est également utilisé pour les rencontres et les rencontres.

Principales caractéristiques

Bumble Review - Légit ou arnaque?

Un ensemble de fonctionnalités spéciales a été introduit sur le site Web pour le rendre différent et apporter plus de divertissement aux utilisateurs:

  • L’option BumbleBFF a été introduite pour les cas où les relations amoureuses entre partenaires ne fonctionnaient pas, mais ils s’aiment toujours. C’est l’effort de Bumble pour favoriser les amitiés.
  • La fonctionnalité BumbleBizz amène cette application à un niveau différent. Cela devient plus qu’une application de recherche romantique idiote, mais celle que vous pouvez utiliser pour le réseautage professionnel. Avec cette fonction, vous pouvez trouver des partenaires de travail potentiels.
  • La fonction SuperSwipe a été créée pour lorsque l’utilisateur sent des papillons voir une autre personne. Si vous utilisez le super glissement, cela signifie que vous êtes à la tête des collines avec l’utilisateur et que vous voulez qu’il vous envoie un SMS. Cela permet de se démarquer de toutes les correspondances que l’utilisateur obtient.
  • BumbleHive est un moyen de rencontrer les utilisateurs de Bumble dans la vraie vie. Les créateurs d’applications organisent les événements pour les membres de BumbleBizz et BumbleBFF, afin qu’ils puissent se rencontrer, s’amuser, réseauter et coopérer à l’avenir. Il s’agit d’un billet pour un événement de haut niveau où votre avenir peut être décidé.
  • Badge. Chaque utilisateur peut faire ressortir le profil en le mettant en évidence avec le badge. C’est un titre virtuel et un moyen de faire savoir aux autres utilisateurs ce que vous êtes prêt à faire.

Convivialité Bumble

Bumble Review - Légit ou arnaque?

L’application est compatible avec la plupart des appareils modernes. Il nécessite le système d’exploitation mis à jour, mais en général, fonctionne sans bogues. Il a une interface simple et facile à utiliser. Les couleurs du site représentent le nom. Ce sont des couleurs jaunes et blanches unies. Toutes les options sont situées de manière pratique et le site n’est pas densément rempli de fonctionnalités. Il n’y a pas d’applications ou d’annonces inutiles.

Conception et utilisation du site Web

Bumble a toutes les options bien placées sur la page principale. Au cas où l’utilisateur a besoin de répondre à l’aide, le bas de la page contient des sections avec des instructions, des conditions d’utilisation, ainsi qu’un centre d’aide.

Application mobile Bumble

L’application mobile de Bumble est mise à jour et compatible avec les systèmes d’exploitation Android et Apple. En utilisant l’application mobile, l’utilisateur peut toujours accéder à toutes les fonctionnalités du site Web et acheter des biens et services virtuels via un identifiant Apple, un compte Google ou des cartes de crédit.

Service client

Puisque Bumble est utilisé sans interruption, l’équipe d’assistance peut être adressée 24 heures sur 24. La réponse aux demandes de l’utilisateur arrive généralement dans les 24 heures suivant la réception de l’e-mail. L’équipe d’assistance peut vous aider avec les problèmes de paiement, les recommandations correspondantes, les problèmes techniques liés au site.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Bumble Review - Légit ou arnaque?

Chanter avec Bumble est possible en utilisant le numéro de téléphone et le profil Facebook. La deuxième option est rapide et indolore, convient à ceux qui n’aiment pas remplir de formulaires.

Si vous avez utilisé l’option d’inscription Facebook, l’ensemble du processus prendra jusqu’à 3 minutes et vous amènera instantanément à la première liste de recommandations de match.

Il est essentiel d’indiquer le bon emplacement pour que l’application puisse vous montrer les utilisateurs à proximité.

Comment s’inscrire

Bien que les options d’inscription soient le numéro de téléphone et Facebook, les options de connexion varient. Lorsqu’un utilisateur configure le compte, au départ, il est possible d’utiliser la connexion via l’option d’identification Apple. Face ID fonctionnera également si vous l’utilisez.

Qualité et vérification du profil

Le principal privilège du profil Bumble est une inscription rapide et aucune vérification n’est nécessaire. L’utilisateur peut simplement importer toutes les données du compte Facebook et utiliser l’application immédiatement. Pourtant, d’autres caractéristiques du profil méritent d’être mentionnées:

  • un bouton de rapport est disponible au cas où l’utilisateur soupçonnerait un faux;
  • peu de détails sont nécessaires pour que le profil devienne visible;
  • votre profil est public, d’où toutes les informations qu’il contient (sauf mot de passe, détails de paiement);
  • la galerie photo du profil est également publique.

Notez que tout ce que vous souhaitez supprimer du profil peut être supprimé. Il n’y a aucune exigence quant aux informations que l’utilisateur doit remplir. Cependant, parfois, lorsque les utilisateurs connectent les comptes Facebook et Bumble, ils oublient que le profil Facebook peut être assez détaillé. Toutes les informations sont reflétées dans le profil Bumble. La bonne idée est de parcourir votre profil avant de passer à l’action de balayage.

Faire attention à votre profil sur Bumble est aussi important que tout autre site de rencontre. Pour le succès du profil, il vaut mieux trouver une photo de profil de bonne qualité. Essayez de trouver celui où vous avez l’air joyeux et souriant. La positivité est ce qui attire les gens dans la plupart des cas. Cela semble important dans ce cas, car le principal moyen de trouver des personnes sur Bumble est de glisser. Lorsque les gens glissent, ils ne se lancent pas trop dans la lecture des détails, mais davantage dans l’impression que donne une photo. Imaginez que votre profil est votre CV, mais que le lecteur cible est une femme qui veut être impressionnée par vos expériences / capacités de rencontres.

Enfin, découvrez comment votre profil est présenté aux autres. Dans le coin inférieur gauche de votre écran, trouvez la photo de profil et cliquez dessus. Après cela, vous verrez la photo au centre de l’écran. Faites défiler vers le bas pour voir comment votre profil est présenté aux autres. Si vous voyez des signes d’ennui ou de manque d’attrait, modifiez-le immédiatement.

Recherche de bourdon

Bumble Review - Légit ou arnaque?

Chaque utilisateur enregistré doit remplir correctement le profil afin que le site puisse le faire correspondre plus tard avec d’autres utilisateurs. Les boutons de recherche ne sont pas disponibles car le site Web ne présuppose pas que les utilisateurs recherchent des correspondances à l’aide des filtres.

Correspondance et chat

Les utilisateurs de Bumble ne peuvent pas utiliser l’option de recherche. Les utilisateurs remplissent les préférences, et ces préférences servent de base à l’algorithme de correspondance. Le chat ne peut être initié que par des femmes. Il est possible de lancer un chant avec quelqu’un qui est votre partenaire uniquement. Tous les utilisateurs peuvent accéder à la fonction de balayage. Les hommes et les femmes sont informés du match. C’est à une femme de lui envoyer un message dans les 24 heures, sinon elle perdra le contact.

Options d’abonnement

La politique Bumble stipule qu’une connexion avec un utilisateur reste active pendant 24 heures. Par conséquent, dès que vous correspondez, vous devez rester actif pour enregistrer ce contact. Pour étendre les fonctions spéciales de contact peuvent être achetées (comme BusyBee). Il est possible d’obtenir une extension gratuitement par jour. Le reste devra être acheté.

Version gratuite

Bumble Review - Légit ou arnaque?

Le compte gratuit de Bumble a beaucoup à offrir à ceux qui souhaitent connaître ce site Web unique. L’ensemble des fonctionnalités non rémunérées comprend:

  • Inscrivez-vous et configurez le profil Bumble;
  • Obtenez les recommandations de matchs;
  • Parle à des gens;
  • Obtenez une chance d’être jumelé une fois par jour gratuitement;
  • Téléchargez l’application gratuitement.

Abonnement payant

Sans acheter l’abonnement, l’utilisateur gratuit peut perdre beaucoup de contacts et être restreint. Par conséquent, l’achat du compte payant est un moyen d’accéder aux options suivantes:

  • Prolonger la connexion pour qu’elle n’expire pas dans les 24 heures;
  • Obtenez une nouvelle correspondance avec votre correspondance précédemment expirée;
  • Accédez à la liste des personnes qui vous ont aimé (en glissant dans Beeline).

En outre, les utilisateurs peuvent acheter des pièces et utiliser plus de fonctionnalités avec elles.

Tarification

Bumble Review - Légit ou arnaque?

Bumble coopère avec deux options de paiement. Ce sont les cartes de crédit et PayPal. En outre, l’utilisateur peut utiliser le smartphone pour acheter des produits auprès de Bumble. La politique de prix est flexible.

  • Le forfait d’une semaine coûte 8,99 $
  • Le forfait d’un mois coûte 24,99 $
  • Le forfait de 3 mois coûte 16,66 $

La tarification distincte concerne les pièces qui servent de monnaie virtuelle sur le site:

  • 1 pièce coûte 1,99 $ l’unité; 5 pièces coûtent 1,60 $ chacune.
  • 10 pièces coûtent 1,50 $ chacune; 20 pièces coûtent 1,25 $ chacune.

Annulation de l’abonnement

L’annulation de l’abonnement dépend de la manière dont vous l’avez payé. Par exemple, si vous avez acheté l’abonnement via un compte Google, vous devez vous connecter et rechercher des abonnements dans les paramètres. Après cela, cliquez simplement sur le bouton Annuler.

Une autre façon d’acheter l’abonnement est via iTunes. Pour cela, vous devez accéder aux paramètres de votre téléphone et choisir l’identifiant Apple. Ensuite, vous verrez une liste d’abonnements et pourrez annuler celui de Bumble.

Sécurité sûreté

L’application Bumble recueille des informations de base standard sur l’utilisateur. Toutes les informations sont protégées par des politiques de confidentialité. Par conséquent, l’application doit collecter le nom d’utilisateur, le mot de passe du compte, le nom, l’adresse e-mail, le sexe et, si l’utilisateur le décide, la liste de contacts du téléphone ou de Facebook.

Le nom et le nom d’utilisateur sont en accès public, tandis que le reste des informations n’est collecté que pour l’usage interne du site.

Bumble Alternatives et Concurrents

Bumble Review - Légit ou arnaque?

Bumble est une application pour des intentions spécifiques. Les gens l’utilisent principalement pour trouver quelqu’un localement. C’est un logiciel très pratique pour quelqu’un qui voyage beaucoup. Des sites similaires existent, familiarisez-vous avec la liste suivante pour en savoir plus:

  • Tinder est un service de rencontres qui a débuté en 2012. Il a été créé pour satisfaire le besoin d’utilisateurs occupés et impatients qui cherchent à trouver une correspondance instantanément et ne poursuivent pas d’intentions sérieuses. Plus tard, il a acquis une reconnaissance internationale et est devenu un site Web qui sert à diverses fins. Tinder a été reconnu comme une application révolutionnaire par de nombreux critiques réputés. Maintenant, il a un énorme pool d’utilisateurs.
  • Badoo a été lancé par un développeur russe dont le siège social est à Londres. De même que Tinder, il sert à des dates et des réunions rapides. Les statistiques montrent qu’environ 50 millions de personnes utilisent Badoo.
  • Étincelle est un établissement de rencontres originaire d’Irlande. Le site souligne que ses valeurs reposent sur la confidentialité. Ils effectuent un examen de chaque image téléchargée par les utilisateurs pour éviter la présence d’informations inappropriées sur le site Web. Le site a reçu la réputation d’une plateforme fiable et de confiance.
  • OkCupid a été lancé aux États-Unis, mais il fonctionne maintenant sur le marché international des rencontres. Il fonctionne sur les questionnaires que chaque utilisateur remplit. Sur la base des réponses, l’application connecte les membres en tant que correspondances.

Conclusion

Bumble Review - Légit ou arnaque?

La philosophie de l’application Bumble est basée sur le respect des femmes et la création d’une zone de confort pour elles. En conséquence, les femmes ne se sentent pas accablées par les messages entrants indésirables. Néanmoins, l’adhésion au site ne souffre d’aucun manque. La répartition des sexes est assez égale. Les hommes sont aussi encouragés à utiliser le site que les femmes.

Une nouveauté du site est de se connecter avec des personnes pour une durée limitée. Dès que les utilisateurs se sont balayés (aimé), ils reçoivent une notification sur le match. Depuis ce temps, ils ont 24 heures pour initier le contact, sinon le match disparaîtra. Eh bien, par eux, cela signifie qu’une femme a 24 heures pour commencer à envoyer un message à un homme. L’option pour lancer la conversation n’est disponible que pour les femmes. Le site n’a pas les options de recherche disponibles. Cela ne fonctionne que sur le principe de la correspondance.

Max
Max
Max
MS, RD & Writer
Max has done various life coaching sources and personal development. He has even worked as a relationship technician and loves empowering other people. Having encountered several hardships in life, he understands what others go through and is willing to help them. His primary focus is on building self-esteem and changing people’s perspectives on their challenges.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

DominicanCupid
9.6
Lis
CatholicSingles
9.3
Lis
EastMeetEast
9.6
Lis
Dine Dating App
9.5
Lis
ConnectingSingles
9.5
Lis