0%
https://datingavis.fr/blk-avis/BLK
Affiliate Disclosure

BLK Avis 2021

BLK Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 93%
Beauté 94%
Âge populaire 18-26
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

BLK les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une communauté exclusive pour les célibataires noirs
  • Vous pouvez personnaliser vos préférences comme vous le souhaitez
  • Vous avez la possibilité de rembobiner les matchs pour leur offrir une seconde chance
  • La fonction d'amélioration du profil vous permet d'évaluer votre profil comme l'un des meilleurs profils chaque mois
  • Aucune publicité ou promotion
contre
  • Pas de filtre de distance dans la version actuelle
  • Le filtre d'âge ne fonctionne pas toujours
  • Difficulté à mettre à jour sauf si l'abonnement actuel est terminé
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Affinity Apps, LLC possède BLK. C’est l’une des meilleures applications pour répondre exclusivement à la communauté noire. L’application permet aux utilisateurs de rencontrer des célibataires noirs dans la localité, et si les choses cliquent, les deux peuvent faire passer les choses au niveau supérieur. L’application fonctionne en balayant vers la gauche pour transmettre et vers la droite pour aimer un profil. Si l’autre utilisateur glisse également vers la droite, c’est une correspondance et les deux peuvent commencer à discuter pour voir où les choses mènent.

La culture noire est unique et il y a quelque chose d’irrésistible chez les femmes et les hommes noirs. Bien qu’il n’y ait rien de mal à sortir avec des personnes blanches et brunes, pour certains, rien d’autre qu’un autre individu noir aux vues similaires ne fera l’affaire. C’est parce que les hommes et les femmes noirs sont à la fois intelligents, impertinents, sexy et aventureux.

Ils respirent la confiance, que les autres trouvent extrêmement attrayante, et ils parviennent à inspirer l’envie aux autres par leur présence charismatique dès qu’ils entrent dans une pièce. Les hommes et les femmes noirs se délectent de leur appartenance ethnique et sont fiers de qui ils sont, et l’application BLK Dating est une célébration de ce caractère unique.

L’application permet aux célibataires noirs de se réunir et de choisir un partenaire de rencontre dans leur communauté et de trouver quelqu’un ayant des intérêts similaires.

Comment fonctionne BLK?

BLK est une application de rencontre où l’utilisateur peut glisser vers la gauche ou la droite pour transmettre ou aimer n’importe qui. Une fois qu’un nouvel utilisateur s’est inscrit sur l’application, il doit télécharger sa propre photo et ajouter ses préférences.

L’application suggère des correspondances, et si un utilisateur aime un profil, il peut manifester son intérêt en cliquant sur l’icône «Coeur» sur le profil. Si l’autre personne parcourt votre profil à son tour et vous aime en retour, les profils sont mis en correspondance et les conversations peuvent commencer.

De la même manière, si l’on veut passer sur un profil, un utilisateur peut glisser vers la gauche ou appuyer sur l’icône «X» sur le profil. Le profil glissera sur le côté pour faire place à un nouveau. L’application permet aux utilisateurs de personnaliser leurs profils et préférences, et ils peuvent faire défiler les différents profils suggérés pour choisir leur correspondance potentielle.

L’application fait 192,3 Mo lorsqu’elle est téléchargée depuis l’Apple Store et nécessite iOS 10.3 ou une version ultérieure. L’application est également compatible avec iPhone, iPad et iPad Touch. Dans le cas où l’on télécharge l’application sur un smartphone Andriod à partir du Google Play Store, l’application occupera un espace de 44 Mo et nécessitera une annonce Android 5.0. L’application a reçu une note d’âge de 17 ans et plus.

Analyse d’audience

BLK possède une solide communauté de membres noirs et a été téléchargé par plus d’un million d’utilisateurs dans le monde. C’est sans aucun doute la principale application pour les célibataires noirs aujourd’hui. Les utilisateurs aiment l’interface élégante et tendance et aiment le fait qu’ils n’ont pas à parcourir les profils blancs ou asiatiques pour accéder aux profils noirs sur d’autres applications de rencontres.

Les utilisateurs ont attribué à l’application une note de 4,2 sur Google Play Store et de 4,5 sur Apple Store. Le nombre de membres de la communauté augmente régulièrement à mesure que l’application est également disponible dans d’autres langues. Outre l’anglais, l’application est également déjà disponible en espagnol.

Principales caractéristiques

L’application BLK Dating possède des fonctionnalités uniques qui la distinguent des autres applications de rencontres. Outre le fait de glisser vers la gauche et la droite pour rejeter ou aimer un profil, ce qui est intéressant ici, c’est que l’application BLK propose également une option «  Rewind  » – disponible avec la version Premium de l’application par laquelle un utilisateur peut revenir à un profil elle avait précédemment rejeté.

En effet, avec des centaines de profils à parcourir et à choisir, on peut rejeter un profil à première vue, mais avec le recul, on peut vouloir se reconnecter avec le même profil plus tard. Ou il se peut qu’un utilisateur puisse sembler inintéressant lors de la première conversation, mais vous pouvez toujours vouloir lui donner une seconde chance et communiquer à nouveau avec lui.

Les secondes chances peuvent être cruciales car il n’est pas toujours possible d’être entièrement à l’aise ou sûr de soi dans une plateforme virtuelle. Parfois, cela peut prendre plus de quelques chances avant que les bons accords ne soient conclus entre deux individus. BLK donne à ses utilisateurs la possibilité de revenir à ce qu’ils avaient initialement aimé afin d’être sûrs des choix qu’ils font.

En outre, BLK prend le concept de «aimer» un profil au niveau suivant. Un utilisateur ne peut balayer vers la droite que pour indiquer s’il aime un profil dans une autre application de rencontres. Cependant, étant donné que les applications de rencontres ont des profils en multitudes, comment un membre exprime-t-il qu’il aime beaucoup plus un profil particulier que les autres qu’il a rencontrés? Comment peuvent-ils exprimer qu’ils n’ont pas glissé à droite au hasard mais qu’ils sont vraiment intéressés par un profil spécifique?

BLK facilite cela en permettant aux utilisateurs d’envoyer une réponse «  vraiment comme  » via la version premium de l’application. Cela fait passer le message que l’utilisateur est intéressé et que le profil du destinataire s’est démarqué dans la mer des profils.

Avec la version premium, les utilisateurs peuvent envoyer 5 «  Vraiment J’aime  » chaque jour, avec des likes illimités, pas de publicité, et ont également la possibilité d’améliorer le profil pendant 30 minutes chaque mois, grâce à quoi le profil a une chance de recevoir attention maximale pour la période.

Avec la version Elite de l’application, vous pouvez profiter de tous les avantages de la version Premium et consulter instantanément tous les utilisateurs qui ont aimé votre profil.

Qualité correspondante

L’application BLK a une qualité de correspondance exceptionnelle et des profils sont suggérés en fonction du filtre d’âge. Cependant, certains utilisateurs pensent que l’ajout d’un filtre de distance améliorerait encore l’expérience. Parfois, un temps précieux est perdu à converser avec une personne pour découvrir plus tard qu’elle est distante de 200 miles.

Mes avis

L’application BLK ne permet pas à un utilisateur de publier des avis ou des commentaires sur un autre utilisateur sur l’application. Cela permet d’éviter de dénigrer les profils d’utilisateurs au cas où un utilisateur serait offensé en raison d’un rejet.

Préférences de correspondance

Le BLK fournit des suggestions de profil en fonction des préférences de l’utilisateur. Un nouvel utilisateur doit indiquer dès le début s’il est intéressé par les hommes, les femmes et la tranche d’âge avec laquelle il souhaite interagir, et des suggestions sont envoyées en conséquence.

Comment fonctionne BLK

Convivialité BLK

Les utilisateurs ont trouvé que le BLK était une application fluide et pratique pour naviguer. L’application fournit une foule de fonctionnalités, mais elle ne complique pas l’interface, laissant les utilisateurs libres de s’engager dans leur tâche principale de navigation et de chat, sans aucun obstacle.

Conception et utilisation du site Web

L’utilisation de l’application BLK se traduit par une expérience amusante et même relaxante. L’application est conçue pour être à la mode et classique, et la navigation est simple. Les pages de l’application ont un ton plus sombre, ce qui ajoute au mystère et à la sophistication de l’application.

À partir de maintenant, BLK peut être utilisé comme une application, téléchargée sur le smartphone. Il n’y a pas de site Web, mais la version de bureau peut être téléchargée sur un ordinateur Apple à partir de l’Apple Store si la plate-forme du système d’exploitation est mise à jour.

Service client?

BLK dispose d’un support client puissant et les problèmes sont traités rapidement. Toute réclamation d’un utilisateur peut être adressée à [email protected] Si un utilisateur a des plaintes contre un profil, il peut être signalé, et l’application bloque le profil s’il y a des preuves de faute.

Convivialité BLK

Processus d’inscription et profil utilisateur

Le processus d’inscription à l’application BLK est relativement simple et ne prend guère de temps. Un nouvel utilisateur doit fournir quelques détails pour terminer la configuration du compte.

Comment s’inscrire

Pour s’inscrire avec BLK, l’utilisateur doit utiliser un identifiant de messagerie valide. Des informations essentielles telles que le nom, l’adresse e-mail et un nouveau mot de passe doivent être fournies. Une fois que l’utilisateur s’est inscrit, le compte est créé et l’utilisateur doit fournir une photo de profil, spécifier l’emplacement et indiquer ses préférences de correspondance.

Qualité et vérification du profil?

BLK essaie de s’assurer qu’aucun des utilisateurs ne devienne la proie de faux comptes, c’est pourquoi chaque utilisateur doit subir un processus de vérification avant que la configuration du compte ne soit terminée.

Un lien est envoyé à l’adresse e-mail est fourni, ou un OTP est envoyé au numéro de contact. Les utilisateurs peuvent également consulter la politique de confidentialité détaillée de l’application pour obtenir une image claire des précautions prises pour protéger les informations personnelles des utilisateurs.

Processus d'inscription et profil d'utilisateur BLK

Recherche BLK

Les utilisateurs de BLK ne peuvent pas rechercher l’application à la recherche d’un profil particulier. L’application fait des suggestions de profil en fonction de la préférence d’âge et de l’emplacement fourni par l’utilisateur. Cependant, une fois qu’une correspondance a été établie et que les utilisateurs sont sur la liste de discussion de l’autre, les membres peuvent toujours revenir discuter avec eux à tout moment.

Recherche BLK

Chatter et correspondre

Le processus de discussion et de correspondance sur BLK est comme toute autre application de rencontres. Cependant, les utilisateurs suggèrent d’ajouter quelques filtres supplémentaires pour améliorer encore le processus de correspondance, car ils estiment que l’âge ne devrait pas être le seul critère lors de la correspondance des profils.

BLK chat et correspondance

Options d’adhésion

Il existe trois types d’options qui peuvent être utilisées sur BLK. Abonnement gratuit, Premium et Elite. Cependant, le compte ne peut pas être mis à niveau ou rétrogradé de Premium à Elite et vice versa tant que le plan d’adhésion immédiat n’est pas épuisé. Avec le pack Elite, on peut supprimer le mystère et voir tous les téléspectateurs qui l’ont aimé.

Version gratuite

L’application BLK est gratuite à télécharger et à installer. Cela ne nécessite aucun frais. Dans cette version, les utilisateurs peuvent envoyer des likes mais ne peuvent pas voir qui les aime d’un seul coup. Une fois que les profils sont mis en correspondance, les conversations peuvent être lancées.

Abonnement payant

Les mises à niveau Premium et Elite de l’application peuvent être utilisées en payant les frais suivants:

Tarification

Le prix de la version Premium est le suivant si l’application est téléchargée depuis l’Apple Store.

  • J’aime – Paquet de 5 2,99 $
  • J’aime – Paquet de 25 9,99 $
  • J’aime – Paquet de 60 17,99 $
  • Boost – Paquet de 5 7,99 $
  • Boost – 1 paquet 1,99 $
  • Boost – Paquet de 10 $ 11.99
  • L’abonnement premium d’un mois est au prix de 9,99 $
  • Un abonnement premium de trois mois est au prix de 14,99 $
  • L’abonnement premium de six mois est au prix de 23,99 $
  • Pour un abonnement élite d’un mois, le prix est de 19,99 $

Les abonnements de mise à niveau sont renouvelés automatiquement par l’application un jour avant la fin de l’abonnement en cours, et toutes les modifications peuvent être gérées via les paramètres du compte une fois l’achat effectué.

Annulation de l’abonnement

Tout utilisateur peut continuer à utiliser l’application BLK gratuitement, mais s’il souhaite tirer le meilleur parti de l’application, il passe aux versions Premium ou Elite. Ils peuvent à nouveau choisir de rétrograder leur compte vers la version gratuite s’ils ne renouvellent pas leurs mises à niveau après la période d’abonnement payant. Cependant, on ne peut pas rétrograder le compte à mi-chemin et doit attendre la fin de la période de mise à niveau.

D’autre part, si un utilisateur souhaite désactiver complètement son compte BLK, il peut accéder à la page des paramètres de son compte et cliquer sur Désactiver le compte. Des raisons peuvent être demandées quant aux raisons pour lesquelles on souhaite supprimer le compte, et les développeurs le prennent comme un commentaire pour améliorer encore l’expérience utilisateur. Dans le cas où un utilisateur souhaite revenir sur la plateforme BLK, il est libre de créer un autre compte.

Options d'adhésion BLK

Sûreté et sécurité

Les développeurs d’applications respectent la vie privée de leurs membres et, par conséquent, des cryptages solides sont en place pour garder confidentielles les données personnelles fournies par les utilisateurs. Aucun message de chat ne peut être divulgué depuis l’application, et les utilisateurs doivent accepter l’ensemble des termes et conditions à l’adresse https://www.blk-app.com/en/terms-of-use .

Les utilisateurs doivent également consulter la politique de confidentialité à l’adresse https://www.blk-app.com/en/privacy-policy pour avoir une idée claire des précautions de l’application pour protéger la vie privée des utilisateurs.

BLK Sûreté et sécurité

Concurrents et alternatives de BLK

Il existe également plusieurs applications, qui s’adressent aux personnes ayant des choix particuliers:

  • Chispa: Chispa est très populaire ces jours-ci et c’est une application conçue spécifiquement pour les Latinos. Ceux qui veulent sortir avec un Latino bruyant ou une Latina sexy peuvent trouver leur partenaire de rêve ici. La plupart des utilisateurs de l’application sont espagnols et mexicains, mais ceux qui recherchent des partenaires latinos peuvent également s’inscrire.
  • Rencontres Curvy Singles: Ceux qui aiment les femmes rondes et grandes trouveront ici les plus belles femmes. L’application est destinée à ceux qui n’ont pas peur d’afficher leurs poignées d’amour, et c’est un grand succès parmi toutes les femmes sexy et sinueuses de la ville.
  • Rencontres chrétiennes: Christian Dating est destiné à ceux qui croient fermement en leur foi et qui souhaitent rechercher quelqu’un avec une vision similaire. Cette application est destinée aux personnes les plus conservatrices qui recherchent des relations significatives, et les utilisateurs parlent de leur foi et de leur religion, entre autres, pour apprendre à se connaître.
Concurrents et alternatives de BLK

Conclusion

L’application BLK a fait beaucoup de bruit dans la communauté noire et sa popularité ne cesse d’augmenter. Avec autant d’individus noirs autour qui veulent trouver quelqu’un avec qui sortir, sortir ou trouver leur moitié au sein de la communauté noire elle-même, cette application s’est avérée être un grand succès.

L’application a une sensation très élégante et parvient à conserver l’intérêt des utilisateurs. L’application est disponible dans de nombreux pays du monde, et avec les nouvelles suggestions et contributions des utilisateurs, l’application deviendra un leader dans son créneau.

Kévin Darné
Kévin Darné
Kévin Darné
MS, RD et écrivain
En tant qu'expert en relations et auteur, Kevin veut que les gens sachent que les réponses se trouvent à l'intérieur. Il apprend aux hommes et aux femmes à regarder à l'intérieur d'eux-mêmes pour mieux comprendre leurs propres besoins et désirs. Ensuite, ils peuvent créer des attentes réalistes et saines qui leur permettent de trouver des partenaires compatibles pour des relations durables.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

ArabLounge
9.3
Lis
AntiLand
9.6
Lis
AngeRetour
8.0
Lis
CharmDate
8.6
Lis
Chat Avenue
9.5
Lis
BiggerCity
9.3
Lis
BlackChistianPeopleMeet
9.8
Lis