0%
https://datingavis.fr/blackpeoplemeet-avis/BlackPeopleMeet
Divulgation d'affiliation

BlackPeopleMeet Avis 2021

BlackPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 86%
Beauté 96%
Âge populaire 20-26
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

BlackPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • BlackPeopleMeet est très simple à utiliser
  • Il propose gratuitement de nombreux filtres de recherche
  • Le prix de l'adhésion est abordable
  • Tous les membres sont autorisés à voir les profils et les photos
  • Le service de jumelage se trouve être solide
  • Il a beaucoup de fonctionnalités et d'offres supplémentaires
  • Les options de paiement de BlackPeopleMeet sont flexibles
  • Il existe une version mobile de BlackPeopleMeet
contre
  • Les membres gratuits n'ont pas de capacités de messagerie illimitées
  • Plusieurs fonctionnalités payantes sont insensées
  • Il existe de nombreux profils incomplets
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En utilisant BlackPeopleMeet, vous pouvez rencontrer des personnes de différents pays à travers le monde, de sorte que la plate-forme de rencontre peut être considérée comme internationale.

Comment fonctionne BlackPeopleMeet?

Comment fonctionne BlackPeopleMeet?

Cette plate-forme de rencontre se trouve être un autre site de rencontre de niche fondé par People Media, la société basée au Texas.

BlackPeopleMeet a été lancé en 2002 et est devenu le service en ligne pour les Afro-Américains désireux de trouver des rendez-vous occasionnels, des amis, des relations sérieuses et des mariages. Bien que la plate-forme s’adresse aux Afro-Américains en premier lieu, tout le monde est autorisé à la rejoindre, quelle que soit l’appartenance ethnique.

Pour devenir membre de la communauté, vous devez créer un compte. Ainsi, vous pouvez voir comment tout fonctionne. Après l’enregistrement rapide, vous serez autorisé à parcourir les profils BlackPeopleMeet disponibles. Avec l’aide de cette plate-forme de rencontre, vous pouvez utiliser différentes méthodes pour vous connecter avec d’autres utilisateurs, et les plus basiques sont appelées Recherche et Correspondances.

Structure des membres

BlackPeopleMeet compte environ cinq millions d’utilisateurs dans le monde et s’adresse au public, qui est généralement négligé par les autres sites de rencontres. C’est pourquoi il est considéré comme le plus grand service de rencontres pour les Noirs. Rien qu’aux États-Unis, on compte environ 900 000 membres. Le public est plutôt actif car il y a environ 30 000 visites chaque semaine. Le nombre d’utilisateurs masculins est un peu plus grand car ils représentent 55%. Cela rend BlackPeopleMeet un peu différent de nombreux autres services en ligne, car ils ont tendance à avoir plus de membres féminins.

Bien que le public cible du site Web soit constitué de personnes noires, les autres ethnies ne sont pas limitées. Par exemple, si vous êtes asiatique ou caucasien, mais que vous souhaitez rencontrer des afro-américains, vous êtes autorisé à vous inscrire. En plus de cela, toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues sur BlackPeopleMeet.

Quelles fonctionnalités spéciales offre-t-il?

Quelles fonctionnalités spéciales offre-t-il?

De nombreux sites de rencontres offrent plusieurs fonctionnalités spéciales pour attirer plus d’utilisateurs et rendre leur expérience de rencontre plus efficace et amusante. BlackPeopleMeet ne fait pas exception, il y a donc les choses suivantes:

  • Cadeaux virtuels
  • Il existe de nombreux jetons virtuels pour exprimer votre affection, notamment des jouets, des fleurs, des gadgets et des bonbons. Les utilisateurs de BlackPeopleMeet peuvent payer pour eux avec des jetons qu’ils achètent en haut de leur abonnement mensuel. Le nombre de crédits que vous devrez payer dépend du type de cadeau. Ces cadeaux sont censés être un moyen de montrer son intérêt pour quelqu’un. Dans la plupart des cas, cependant, ils ne sont rien d’autre qu’un gaspillage d’argent. Le fait est que les utilisateurs premium de BlackPeopleMeet ont de nombreuses autres façons de montrer leur intérêt pour des partenaires potentiels.

  • Me connecter
  • C’est la fonction qui permet d’appeler d’autres utilisateurs sans afficher le numéro de téléphone mobile réel. Selon les critiques, cette fonctionnalité vaut la peine d’être achetée. Les forums de discussion en direct et les SMS ne suffisent généralement pas pour connaître un individu sur BlackPeopleMeet. Les appels vocaux vous aideront à vous assurer que la personne est réelle afin que vous gardiez secret votre numéro de téléphone portable. De cette façon, la vie privée est protégée.

  • MatchMe
  • Grâce à cette fonctionnalité BlackPeopleMeet, vous pouvez être montré à plus de partenaires potentiels. En général, cela donne un certain coup de pouce à un profil de membre, vous recevrez donc plus de messages. Dans le même temps, les utilisateurs qui ont le temps de rechercher eux-mêmes un partenaire à l’aide du filtre de recherche peuvent obtenir de meilleurs résultats.

  • ProfilePro
  • Cette fonctionnalité BlackPeopleMeet offre la possibilité d’introduire un profil d’utilisateur sans consacrer trop de temps et d’efforts à remplir toutes les zones de texte nécessaires. Cela implique que les membres doivent donner des informations de base sur eux-mêmes aux rédacteurs internes. Ils créeront un texte pour polir les profils à la perfection. Et encore une fois, cette fonctionnalité peut être utile pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps ou qui ne rédigent pas de bonnes annonces. En attendant, il est possible de le faire seul et gratuitement.

BlackPeopleMeet est-il bon à utiliser?

BlackPeopleMeet est-il bon à utiliser?

En ce qui concerne la conception de BlackPeopleMeet, vous pouvez voir que les développeurs ont fait du bon travail. Bien qu’il existe de nombreuses fonctionnalités sur ce site de rencontre, chacune d’elles est facilement accessible à l’aide des barres de navigation gauche et supérieure. Le chargement des pages ne prendra pas trop de temps et la navigation se trouve être intuitive. Ainsi, même les utilisateurs moins avertis en technologie ne le trouvent pas difficile à utiliser.

À quoi ressemble la conception du site Web?

La mise en page de BlackPeopleMeet est très organisée et soignée. Comme mentionné ci-dessus, toutes les fonctionnalités sont facilement accessibles. En plus de cela, un certain nombre d’options sont disponibles via la barre de navigation. Cela signifie qu’il n’est pas difficile de les trouver. Même s’il y a plusieurs images sur une page, elle se charge toujours rapidement.

Existe-t-il une application mobile BlackPeopleMeet?

Comme beaucoup d’autres plates-formes de rencontres, BlackPeopleMeet propose une application mobile, qui peut être téléchargée depuis Google Play ou AppStore. Vous n’y trouverez aucune nouveauté. Cela implique qu’il contient toutes les mêmes fonctionnalités. Avec l’aide de cette application mobile, les utilisateurs de BlackPeopleMeet peuvent:

  • Inscrivez-vous;
  • Ajouter des photos;
  • Modifier les profils;
  • Envoyez et aimez des images;
  • Faites glisser votre doigt sur les partenaires probables;
  • Voir les favoris et les membres qui les ajoutent aux favoris;
  • Lisez, répondez et envoyez des messages.

La conception de l’application se trouve être assez similaire à celle de la version de bureau. En plus de cela, l’application BlackPeopleMeet est sans problème et très conviviale.

Existe-t-il un support client?

Existe-t-il un support client?

Le service client de BlackPeopleMeet ne dispose pas de suffisamment d’informations. Il n’y a qu’une section FAQ, où l’on peut trouver les questions courantes. Certaines personnes peuvent le trouver utile, mais d’autres ne le pensent pas. Le fait est que la section ne contient que quelques paragraphes, ce qui ne peut pas fournir une explication suffisante. Ainsi, les membres de la plateforme de rencontre peuvent contacter le support client, ce qui doit se faire en appelant un numéro de téléphone ou en envoyant un email. Ce service est disponible cinq jours par semaine de 7 h à 19 h

Est-il difficile de s’inscrire et de créer un profil utilisateur

Le processus d’inscription sur BlackPeopleMeet est très simple. Les utilisateurs devront passer environ deux ou trois minutes. Les informations à fournir sont basiques lors de votre inscription. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce processus.

Comment m’inscrire

Les gens n’ont rien à payer pour devenir membres de BlackPeopleMeet. Il comprend cinq écrans, et le dernier est une publicité pour un abonnement premium. Les futurs utilisateurs de la plateforme de rencontre ne sont pas tenus de fournir trop d’informations personnelles, à savoir la date de naissance et le code postal. C’est tout simplement parfait pour les personnes qui apprécient leur vie privée. Ils peuvent également se décrire dans une petite boîte biographique. Ce texte doit contenir environ 1250 caractères. Dès qu’il est terminé, les nouveaux membres peuvent commencer à utiliser BlackPeopleMeet immédiatement au lieu de répondre à des questions sans fin.

Les profils sont-ils détaillés?

La plateforme de rencontre offre de nombreuses façons de s’exprimer dans les profils BlackPeopleMeet, car il existe de nombreuses zones de texte. Le mauvais côté est qu’ils ne sont pas obligatoires, donc peu d’utilisateurs les remplissent. Ainsi, certains profils contiennent beaucoup d’informations précieuses, tandis que d’autres restent plutôt vierges. Dans le même temps, les photos de profil sont disponibles pour tous les utilisateurs, y compris les membres payants et gratuits. Ce fait présente à la fois des avantages et des inconvénients. La bonne nouvelle est que tous les utilisateurs de BlackPeopleMeet peuvent voir quelles sont leurs options. Le mauvais côté est qu’il existe un paramètre de confidentialité.

Un autre inconvénient ici est qu’il existe de faux profils. La gestion de BlackPeopleMeet ne fait pas grand-chose pour vérifier l’identité des membres. Ainsi, lorsque vous commencez à communiquer avec quelqu’un, vous devez être prudent. En effet, il est possible qu’un profil puisse être faux. Par conséquent, si vous constatez une activité suspecte, vous devez signaler un tel profil à la direction de BlackPeopleMeet. Pendant ce temps, ce problème n’est pas courant.

Filtre de recherche BlackPeopleMeet

Filtre de recherche BlackPeopleMeet

En utilisant BlackPeopleMeet, vous pouvez accéder à des filtres de recherche sophistiqués. Ils peuvent être utilisés par les clients payants et gratuits. Les filtres de site Web standard comprennent:

  • Emplacement;
  • Âge;
  • Apparence;
  • Présence d’images;
  • Statut de la relation;
  • Zodiaque;
  • Passe-temps.

Il est également possible de rechercher des partenaires potentiels en utilisant des noms d’utilisateur et des mots clés spécifiques. Les membres de BlackPeopleMeet peuvent filtrer les autres membres par statut en ligne, distance, temps de l’utilisateur avec le service et activité. En général, le système se trouve être l’un des plus sophistiqués.

À quoi ressemble le système de correspondance?

La majorité des services de rencontres en ligne utilisent des algorithmes complexes et de longs questionnaires de personnalité pour rechercher des correspondances potentielles, mais il ne s’agit pas de BlackPeopleMeet. Avec cette plateforme de rencontre, vous n’avez pas à faire cela. Au lieu de cela, vous pouvez fournir de nombreuses informations sur vos préférences et votre style de vie. Grâce au système de matchmaking, vous obtiendrez onze matchs chaque jour. Si vous n’en aimez pas, vous êtes libre de parcourir les profils BlackPeopleMeet. Il est également possible de trouver des partenaires potentiels en utilisant le Im interested game. It will show some memberscode> photos, qui doivent être balayées vers la droite ou vers la gauche pour montrer si vous les aimez ou non.

Les utilisateurs gratuits et premium peuvent interagir avec les utilisateurs de BlackPeopleMeet. La différence est que les membres gratuits ne sont autorisés qu’à envoyer un Flirt. Malheureusement, ils ne peuvent pas répondre aux messages ou voir si d’autres utilisateurs leur ont envoyé des flirts. En tant que client payant, vous serez autorisé à contacter n’importe quel utilisateur. L’inconvénient est que les membres premium ne sont pas marqués sur BlackPeopleMeet, ce qui signifie que vous ne savez pas si vos messages seront lus ou non. Pourtant, ils ont la possibilité de communiquer avec de nombreux utilisateurs. Les membres payants peuvent également participer à une salle de chat ou envoyer des messages vidéo ou audio.

Quelles options d’abonnement propose-t-il?

Quelles options d'abonnement propose-t-il?

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs gratuits sont autorisés à accéder à certaines fonctionnalités de la plate-forme de rencontre. Malgré cela, ils ne peuvent pas être suffisants pour trouver un partenaire potentiel sur BlackPeopleMeet. C’est pourquoi il est recommandé d’acheter un plan d’abonnement. Continuez à lire pour en savoir plus.

Services gratuits disponibles pour les utilisateurs

Si vous êtes un membre gratuit de BlackPeopleMeet, vous serez autorisé à effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez ouvrir un nouveau compte;
  • Vous êtes autorisé à créer un profil;
  • Vous pouvez rechercher des partenaires potentiels;
  • Vous pouvez envoyer des Flirts aux personnes qui vous intéressent.

Services payants

En plus des fonctionnalités ci-dessus, les utilisateurs payants de BlackPeopleMeet peuvent:

  • Envoyez des messages aux correspondances potentielles;
  • Voir si d’autres utilisateurs vous ont envoyé des flirts ou vous ont mis dans leurs listes de favoris;
  • Peut utiliser MatchMe, ConnectMe, Promouvoir et ProfilePro.

Combien ça coûte?

Si vous décidez d’acheter un abonnement, sachez que vous pouvez l’acheter pendant un mois, trois mois ou six mois. Dans le cas de la première option, vous devrez payer 16,75 dollars. Pour un abonnement de trois mois, vous paierez 13,95 dollars par mois, soit 41,85 dollars au total. Un abonnement BlackPeopleMeet d’une durée de six mois devrait vous coûter 11,95 dollars par mois, donc le montant total est de 71,70 dollars. Comme vous pouvez le constater, plus l’abonnement est long, moins vous devez payer.

En plus de cela, BlackPeopleMeet propose un système de jetons. Ils peuvent être achetés séparément et utilisés sur des fonctionnalités supplémentaires, qui ne sont pas dans les plans d’adhésion. Chaque jeton agit comme un crédit virtuel et vous devez les acheter en vrac. Cela signifie que vous pouvez acheter 25, 110 et 280 crédits. En ce qui concerne les jetons, le montant que vous achetez n’affecte pas le coût par jeton. Ainsi, vous devrez également payer 0,04 dollar chacun.

On peut dire que les prix sont un peu plus élevés que la moyenne. Vous pouvez utiliser des cartes de crédit, PayPal ou des chèques pour payer les jetons et les plans d’abonnement BlackPeopleMeet.

Comment annuler l’abonnement

En tant qu’utilisateur de BlackPeopleMeet, vous devez considérer que tous les plans d’abonnement sur le site de rencontres se renouvellent automatiquement. C’est pourquoi si vous êtes prêt à l’annuler, vous devez le faire à l’avance. Vous pouvez le faire manuellement à l’aide du menu de configuration. Pour cela, vous devez sélectionner «Mon compte» et trouver le statut du compte. Après cela, vous devez sélectionner «Plus de changements d’état du compte» et cliquer sur «Supprimer le renouvellement automatique». Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez contacter le support client.

Le service est-il sûr à utiliser?

Le service est-il sûr à utiliser?

BlackPeopleMeet est une plate-forme de rencontre relativement sûre. Il n’y a pas de processus de vérification pour s’assurer que les utilisateurs sont réels. Dans le même temps, les plans d’abonnement découragent les fraudeurs. Vous pouvez être sûr que vos données importantes, telles que les détails de votre carte de crédit, sont conservées en sécurité. Si jamais vous remarquez des profils suspects, vous devez les signaler. Le support client vérifiera les comptes.

Alternatives à BlackPeopleMeet

Maintenant que vous savez ce qu’est le service de rencontres BlackPeopleMeet, vous vous demandez peut-être s’il existe des sites de rencontres noirs alternatifs. Il existe un certain nombre de sites similaires, dont certains sont:

  • EliteSingles est un site de rencontres pour les personnes qui ont au moins un baccalauréat. Sur cette plateforme, on est autorisé à trouver un partenaire de vie tout aussi intelligent.
  • Match.com est un site de rencontres qui aide les gens à se trouver. Les profils que vous pouvez trouver ici sont assez détaillés, il n’est donc pas difficile de trouver une correspondance parfaite.
  • eHarmony est connu pour utiliser la science des relations pour permettre aux gens de trouver leurs correspondances. C’est ainsi que le processus réussit, ce qui peut être prouvé par un grand nombre de mariages.

Conclusion

BlackPeopleMeet est une très bonne plateforme de rencontre que vous pouvez utiliser pour trouver votre partenaire idéal. Le site Web est très facile à utiliser et il existe une application mobile, ce qui rend le processus encore plus pratique. C’est parce qu’ils peuvent communiquer en déplacement. Un autre avantage est que certaines fonctionnalités peuvent être utilisées par les membres gratuits. Les prix sont assez abordables, de sorte que de nombreuses personnes peuvent acheter un plan d’abonnement pour profiter de fonctionnalités plus avantageuses.

En plus de cela, non seulement les Noirs peuvent s’inscrire sur le service de rencontres en ligne BlackPeopleMeet. N’importe qui peut rejoindre la communauté s’il est prêt à rencontrer des Afro-Américains. Les filtres de recherche sont assez bons pour trouver votre correspondance potentielle rapidement et avec un minimum d’efforts. C’est pourquoi si vous souhaitez trouver une plateforme de rencontre de haute qualité, vous devez choisir BlackPeopleMeet.

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

TS-Dating
9.7
Lis
VietnamСupid
9.6
Lis
UpForIt
9.6
Lis
TheAdultHub
9.3
Lis