0%
https://datingavis.fr/biggercity-avis/BiggerCity

BiggerCity Avis 2021

BiggerCity Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 23-26
Profils 41 500
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

BiggerCity les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Excellente diversité de profils
  • Conception de site Web intuitive et simple
  • De nombreuses fonctionnalités sont gratuites
  • L'application mobile est disponible pour plusieurs systèmes d'exploitation
contre
  • L'application mobile est assez basique
  • Les profils peuvent ne pas être très descriptifs
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BiggerCity est un site pour aider les personnes qui souhaitent entrer dans la scène des BHM rencontres. Contrairement à un site de rencontre habituel, BiggerCity se concentre sur un créneau spécifique qui le rend très populaire dans une section particulière de la communauté. Ceci est un site destiné au scénario de rencontres LGBT.

Comment fonctionne BiggerCity?

Comment fonctionne BiggerCity?

La communauté LGBT reçoit un autre ajout au monde des rencontres en ligne sous la forme de BiggerCity. Ce site offre de nombreuses possibilités pour rencontrer de nouvelles personnes, car il propose des forums, des articles de blog, des sites Web personnels pour un membre, des médias téléchargés dans une galerie, etc. L’interaction, qui sert de base pour se connecter avec de nouvelles personnes, se fait également à travers des filtres de matchmaking.

Analyse d’audience

BiggerCity s’adresse principalement aux hommes bisexuels et gays, qui montrent beaucoup d’affinité avec les ours et les chevesnes. Il n’est pas nécessaire d’être un ours ou un chevesne pour faire partie de la plate-forme. Même s’il y a différents membres de la communauté sur la plateforme, elle est principalement dominée par les Hispaniques, les Caucasiens et les Afro-Américains. Selon le propre sondage publié par le site Web, une partie importante des utilisateurs se trouve sur la plate-forme en tant que chubs et chasers avec une représentation d’environ 55%. Même si le site a des opérations dans le monde entier, le nombre prédominant d’utilisateurs vient des États-Unis. La base d’utilisateurs principale de cette plateforme est âgée de 35 à 50 ans. En dépit d’une large base d’utilisateurs qui voit plus de 10000 connexions par jour, BiggerCity a des utilisateurs qui sont principalement en sommeil lorsqu’il s’agit de démarrer le contact.

Principales caractéristiques

Principales caractéristiques

Les principales caractéristiques de la plate-forme BiggerCity seraient les suivantes.

Annuaire de sites et blog

Tous les utilisateurs sont capables de publier sur des sites Web et des blogs sur la plateforme afin que d’autres membres puissent les lire. Une mise en garde doit être exercée sur cette fonctionnalité, car la plupart du contenu publié sera mature. Étant donné que le site n’accepte que 18 plus, cela ne devrait pas être un problème majeur. Le contenu trouvé dans la section peut également impliquer des recettes de cuisine pour la littérature érotique.

Données de vue de profil

Une fonction spéciale sur BiggerCity permet aux utilisateurs de suivre les visiteurs récents de leur profil. Un membre gratuit et payant pourra revoir l’utilisateur, mais il ne faut pas oublier qu’un utilisateur premium peut le faire de manière anonyme.

Salle de chat publique

Salle de chat publique

Il existe des salles de discussion publiques qui peuvent être une excellente destination pour discuter de différents sujets. Il est possible d’entrer en interaction avec des membres actuellement en ligne. Une personne peut également ouvrir une salle de discussion afin de pouvoir transmettre une vidéo en direct par webcam.

Galeries

Un membre est autorisé à télécharger ou afficher des photos qui ont été placées dans la galerie. Les images sont généralement explicites, mais il est également possible de rencontrer des fanarts et des dessins. Cette section n’est entièrement accessible que par un membre premium, tandis que les membres gratuits ne peuvent consulter que les vignettes.

Événements

Événements

Le calendrier des événements est mis sur BiggerCity afin que les utilisateurs puissent connaître les différents événements qui se déroulent dans la région. Les événements peuvent être n’importe quoi, d’une fête complète à un simple rassemblement.

Convivialité de BiggerCity

Le site Web de BiggerCity peut sembler démodé en termes de conception, mais il est assez convivial et différents éléments sont accessibles en quelques clics. Les instructions sont également simples et faciles. L’aspect encombré de l’interface peut finir par nuire à la convivialité, en particulier pour les nouveaux arrivants.

Conception et convivialité de BiggerCity

Conception et convivialité de BiggerCity

BiggerCity est livré avec un design très simple, simple et propre. Il n’essaie pas de se démarquer avec toute une charge de graphiques qui ralentiraient l’expérience utilisateur. Au lieu de cela, les choses restent très simples et soignées. Certains pourraient prétendre que l’interface semble datée, mais elle est rapide et réactive. Les concepteurs ont essayé d’intégrer beaucoup d’informations sur le site. Il semble encombré de beaucoup de texte dans presque toutes les sections.

Application mobile BiggerCity

L’application mobile fournie par BiggerCity est une version simple du site de bureau, car elle ne comprend que des fonctions de chat et de recherche de correspondances. Cela le rend très basique par rapport aux applications en ligne proposées par les concurrents. Les utilisateurs doivent parcourir une galerie de profils qui s’affiche sur un format de grille – pour atteindre un profil spécifique. Le nombre de personnes qui utilisent l’application mobile est considérablement plus faible en raison de l’âge moyen plus élevé de la plate-forme, mais ceux qui utilisent l’application mobile sont susceptibles de répondre beaucoup plus tôt que les utilisateurs du site de bureau. Si l’application mobile est une préférence clé, il existe de meilleures options disponibles sur la plate-forme de rencontre en ligne que BiggerCity.

Service client

Service client

Il existe un système de support solide sur la plate-forme BiggerCity, les utilisateurs étant assistés dans différents aspects tels que des problèmes techniques, des abus, des problèmes de facturation ou simplement des commentaires généraux. La plate-forme ne suit pas le flux habituel consistant à présenter aux utilisateurs les questions fréquemment posées. Au lieu de cela, si les utilisateurs rencontrent des problèmes avec ces options, ils peuvent immédiatement envoyer un message via le formulaire de contact. L’équipe n’a pas tardé à résoudre l’un des problèmes.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Ouvrir un compte peut être une assez bonne expérience, car la page d’inscription a été extrêmement bien conçue avec différentes étapes pour différentes étapes. Un utilisateur doit parcourir quatre étapes avant de pouvoir accéder à la page de connexion. Même pendant le processus d’inscription, les utilisateurs sont interrogés sur des informations de base telles que la taille, le poids, l’étiquette de communauté, l’âge et l’emplacement. Cependant, après la première connexion, les utilisateurs seront directement dirigés vers le tableau de bord. Cela peut empêcher certains utilisateurs de remplir l’intégralité de leur profil.

Le profil de l’utilisateur fournira des informations sur divers aspects tels que les crédits disponibles, l’état du compte, les notifications, le fil d’actualité, la boîte de réception des messages et les statistiques générales du site. Ce sont les principaux.

Comment s’inscrire

Comment s'inscrire

Le processus d’inscription sur BiggerCity prendra environ 10 minutes au maximum pour un utilisateur qui souhaite faire beaucoup d’efforts pour s’assurer que le profil répond à des normes élevées. Il y a plus de 15 champs à remplir car les utilisateurs ont demandé des données telles que le physique, les préférences, les informations de connexion et l’âge. Il n’est pas possible de s’inscrire sur la plateforme si un utilisateur a moins de 18 ans. Il existe un ensemble décent de garanties contre les faux profils grâce à l’utilisation de la vérification des e-mails et du captcha. Il n’est pas possible de s’inscrire sur la plateforme en utilisant des comptes de réseaux sociaux comme Facebook ou Google.

Qualité et vérification du profil

Qualité et vérification du profil

Le site peut ne pas rediriger immédiatement les utilisateurs vers la page de profil lors de l’inscription, mais la qualité des profils sur cette plate-forme s’avère généralement très bonne. Tous les utilisateurs ont la possibilité de consulter les profils sans payer de frais. Cependant, le plus gros inconvénient serait l’absence de badge de vérification pour reconnaître les comptes authentifiés. Un utilisateur peut mettre des photos dans le compte et un responsable de site les valide. Le volume élevé de photos téléchargées chaque semaine signifie que l’acceptation d’une photo peut prendre environ sept jours.

La plupart des utilisateurs ont tendance à avoir un profil complet avec une gamme d’informations proposées. Ils seraient prêts à divulguer leur physique, leur âge, leurs préférences sexuelles et bien plus encore. Même si les photos peuvent être téléchargées, les utilisateurs peuvent s’assurer que ces photos ne peuvent être vues que par les utilisateurs disposant d’un compte premium et non par quiconque. Cela augmente la sécurité en ligne pour un membre qui ne sera accepté sur la plateforme qu’après vérification de son email. Un petit programme captcha est également disponible lors de l’inscription afin d’éliminer les faux profils.

Recherche BiggerCity

Recherche BiggerCity

L’option de recherche est très complète sur la plateforme BiggerCity. Il est possible d’effectuer une recherche simple qui n’implique que le tag de communauté et l’âge, mais il existe également de nombreuses options pour rechercher par emplacement, statut, apparence physique, etc. Il est même possible de vous trouver sur les résultats de la recherche en filtrant les options en fonction de la date de création du profil et plus encore. Si un utilisateur a fréquenté une recherche particulière, il peut décider de sauvegarder l’option. Par conséquent, les filtres ne peuvent pas être saisis encore et encore.

Correspondance et chat

Correspondance et chat

Les recommandations et les interactions sur la communauté sont quelques-unes des différentes façons de trouver d’autres membres. L’entremetteur pourra arriver à certains des profils les mieux adaptés aux besoins d’un utilisateur. Cette fonctionnalité apportera de nombreux critères tels que l’éducation, la carrière, le style de vie, la volonté de déménager, etc. Enfin, un utilisateur peut également trouver de nouveaux membres en se rendant sur des blogs, des salles de discussion, des forums et des sites. Après avoir cliqué sur un utilisateur spécifique, l’intérêt peut être envoyé par flirts. Une fois qu’un contact a été établi, le principal mode de communication est le texte. Les options multimédias ne sont pas disponibles pour les utilisateurs gratuits. Dans l’ensemble, la plate-forme de correspondance et de SMS fournie par BiggerCity est très fiable – même si elle semble très simple.

Options d’abonnement

Options d'abonnement

Il existe des options d’abonnement sur BiggerCity qui peuvent aider les utilisateurs à déverrouiller de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite. Cependant, la présence d’une version gratuite permet aux utilisateurs d’essayer le site avant de décider de faire un achat. Il existe des différences cruciales entre les deux plans.

Version gratuite

L’option gratuite sur BiggerCity est étonnamment bien équipée, car les utilisateurs peuvent faire beaucoup de choses sur la plate-forme. Tout d’abord, la possibilité d’envoyer des SMS avec un certain nombre d’utilisateurs est le plus grand avantage, car peu de sites de rencontres en ligne proposent cette fonctionnalité dans un plan gratuit. Un utilisateur peut également montrer son intérêt à d’autres utilisateurs en envoyant un flirt en plus de participer aux salons de discussion. Étant donné que la plate-forme contient plusieurs messages de forum, histoires érotiques et blogs, ceux-ci sont également accessibles par l’utilisateur gratuit. Un tirage au sort d’un mois est également connecté sur la plate-forme avec un grand succès, et les utilisateurs gratuits peuvent y accéder. Un membre gratuit peut également choisir de favoriser ou de bloquer un certain nombre de membres.

Abonnement payant

Abonnement payant

Il y a beaucoup d’avantages à devenir premium sur BiggerCity. Premièrement, les utilisateurs peuvent passer en mode furtif en restant anonymes et invisibles. Les photos téléchargées par l’utilisateur ne peuvent rester ouvertes que pour les utilisateurs premium, en plus de télécharger plus de photos. Un utilisateur premium pourra également voir les photos qui ont été classées uniquement pour un accès premium. De plus, il y a des avantages plus petits, comme la possibilité de publier sur des colonnes, des forums et des blogs.

Tarification

L’utilisateur peut acheter des forfaits d’abonnement sur BiggerCity en utilisant des cartes de crédit et de débit des trois principaux types – Discover, Visa et MasterCard. Il existe quatre options disponibles pour quelqu’un qui souhaite souscrire à l’abonnement premium. Le plus petit délai serait d’un mois et le forfait coûte 7,99 $ par mois. Il existe un forfait de trois mois qui entraînera des économies de 17% pour porter le coût total à 19,99 $. Un forfait de six mois augmentera les économies à 37%, car il porte le total à 29,99 $. La meilleure valeur de tous serait l’abonnement annuel, qui se traduit par des économies énormes de 48%, et ce forfait coûte 49,99 $. Un utilisateur peut également entrer le code promotionnel qui l’aidera à profiter d’offres spéciales.

Abonnement d’annulation de BiggerCity

Abonnement d'annulation de BiggerCity

Une fois acheté, il est possible d’annuler un abonnement, selon la plateforme sur laquelle il a été acheté. Les utilisateurs qui ont acheté l’abonnement sur le site de bureau doivent se rendre dans la section du compte et annuler la fonction de renouvellement automatique. Cela supprime la probabilité d’être facturé le mois suivant. Si un utilisateur souhaite quitter la communauté dans son ensemble, il peut passer en mode désactivé qui supprimera automatiquement le compte après une période d’attente. Si un utilisateur décide de changer d’avis pendant la période d’attente, il peut réactiver le compte. Si un compte est annulé après la période d’attente, il ne peut pas être récupéré.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Le site utilise différentes méthodes pour s’assurer que les utilisateurs sont du côté le plus sûr lorsqu’ils utilisent cette plate-forme. Plusieurs directives pour rester en sécurité dans la fraternité en ligne sont publiées, tandis que des modérateurs s’assurent que l’intimidation ou d’autres mauvaises activités ne sont pas diverties. L’utilisateur a la possibilité de signaler une personne qui a montré des abus raciaux ou des activités d’intimidation. Ces utilisateurs peuvent également être bloqués. Étant donné que l’achat premium peut être effectué à l’aide d’une carte de crédit, un nombre important de mesures de sécurité sont prises, notamment la présence d’un certificat numérique Thawte SSL pour un cryptage avancé.

Concurrents et alternatives de BiggerCity

BiggerCity peut avoir une présence dans différentes parties du monde, et sa base d’utilisateurs peut être considérablement plus grande, mais elle a encore beaucoup de concurrence. Les meilleures alternatives seraient les suivantes.

Soyez méchant

Soyez méchant

C’est une excellente plate-forme pour rencontrer des célibataires pour des fans occasionnels ou des rencontres. Il est livré avec un ensemble simple d’outils capables d’aider les utilisateurs à trouver d’autres membres. Si un utilisateur opte pour une fonctionnalité premium, il peut bénéficier d’une série d’options qui peuvent offrir des opportunités de connexion en quelques heures.

BuddyGays

Cette plate-forme est destinée à aider les membres LGBT dans le monde des rencontres. Le plus gros inconvénient de la plate-forme est que la messagerie est limitée aux membres premium, mais elle se traduit également par une base d’utilisateurs de haute qualité. Encore une fois, le nombre de membres n’est peut-être pas énorme, mais la répartition est excellente.

Affaires chauffées

Affaires chauffées

Il s’agit d’une plateforme virale avec plus de 40 millions d’utilisateurs à travers le monde. Il a une tonne de fonctionnalités, y compris la possibilité d’envoyer un SMS à un modèle de caméra en direct. L’abonnement premium sur la plate-forme est particulièrement populaire, car il permet de tirer parti du rapport de genre neutre.

Conclusion

BiggerCity parvient à être à la hauteur de la réputation de l’un des meilleurs sites de rencontres en ligne pour la communauté LGBT. Il n’a peut-être pas l’interface flashy nécessaire pour affronter les rivaux modernes, mais il est livré avec une plate-forme stable avec une tonne de fonctionnalités – pour les utilisateurs gratuits et payants. La communauté peut être une famille très unie, mais il est important de rester en sécurité même sur cette plate-forme avec de nombreux systèmes de soutien.

Les mesures de sécurité de la plate-forme sont légèrement inférieures à celles de la concurrence et l’absence d’une application riche en fonctionnalités est un coup dur. La grande base d’utilisateurs le rend idéal pour rencontrer des aventures et des relations à court terme en abondance. La capacité de trouver une relation à long terme est discutable, mais BiggerCity est une option complète, en effet.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AsianDate
9.2
Lis
Adam4Adam
9.6
Lis
Ashley Madison
9.5
Lis
AdultFriendFinder
9.2
Lis
Adultspace
9.7
Lis
AsianDating
9.3
Lis