0%
https://datingavis.fr/beetalk-avis/Beetalk
Affiliate Disclosure

Beetalk Avis 2021

Beetalk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 24-25
Profils 2.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Beetalk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Beetalk est l'une des applications de rencontres à la croissance la plus rapide.
  • Cette application optimise les attributs modernes.
  • Cette application est entièrement gratuite sur tous les tableaux.
contre
  • Non disponible dans de nombreux pays, notamment en Afrique.
  • Il a une équipe de support client faible.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Plate-forme de rencontre exclusive à l’application, Beetalk a été appelé beaucoup de choses, allant d’une bouffée d’air frais à un mouvement culturel inhabituel. Ces distinctions ont été obtenues grâce à sa courte mais louable histoire de restauration pour une utilisation mondiale. C’est entièrement gratuit pour tout le monde. Il compte plus de 25 millions d’utilisateurs actifs, dont plus de 18 millions d’Asie et un bon nombre aux États-Unis d’Amérique.

Beetalk est une application de rencontres en ligne nouvelle génération qui a montré de grands signes de croissance depuis sa création et qui a fait preuve d’une grande popularité en Asie mais à peine aux États-Unis. C’est une rupture avec la norme en incorporant des fonctionnalités de type Dope Tinder et en se taillant une niche fiable, grâce à des points de repère notables tels que le fait de gagner plus de 25 millions d’utilisateurs pour être disponibles sur tous les grands magasins d’applications. C’est assez sûr, sécurisé et sans défaut.

Comment fonctionne Beetalk?

Examen Beetalk - Légit ou arnaque?

Il vous suffit de télécharger l’application depuis l’iOS App Store ou Google Play Store pour les utilisateurs d’iPhone ou d’Android, respectivement. Suite à cela, vous vous inscrivez sur la page d’accueil du site et attendez tranquillement votre code de vérification. Cela peut prendre un certain temps. Une fois votre code de vérification obtenu, vous serez redirigé vers votre profil d’utilisateur, que vous devrez remplir avec soin et détail. C’est ça; vous pouvez maintenant rechercher, faire correspondre, flirter et faire à peu près tout, sauf les appels vidéo.

L’analyse de l’audience Beetalk

  • Géographie
  • Beetalk prétend être mondial, mais il a un biais pour l’Asie et il a une faible base américaine. Beetalk a été créé assez récemment et présente sans aucun doute des problèmes de croissance tels qu’un biais clair et évident pour sa base centrale en Asie. Il utilise les pays à forte densité de population tels que la Chine, le Japon et autres pour gagner plusieurs nouveaux utilisateurs. Cela s’est lentement répandu dans d’autres pays tels que les États-Unis d’Amérique. La base de fans en Afrique doit encore travailler, ainsi que dans les pays européens.

  • Le sexe
  • Beetalk est ouvert à tous les sexes. Il répond aux besoins des hommes, des femmes et des personnes transgenres. Cela permet à tout le monde d’explorer et de trouver l’amour avec des gens proches et éloignés. Ce n’est pas comme quelques applications de rencontres populaires qui sont biaisées pour fournir un meilleur service pour un sexe que pour l’autre. Beetalk a un mantra pour aider, et il continue de servir le grand public et sa base d’utilisateurs de base avec des choix et des options sur les options. Couplé à une machine d’amélioration bien rodée, Beetalk est véritablement à la hausse en matière d’égalité des sexes.

  • Orientation sexuelle
  • Beetalk est ouvert à toutes les orientations sexuelles. Il permet aux hétéros de rejoindre l’application au moment même où elle ouvre ses portes aux bisexuels, lesbiennes, gais, trans et pansexuels. La communauté LGBTQ l’a chaleureusement accueilli car il est assez rare pour une entreprise avec un énorme succès asiatique de promouvoir le tout-inclus dans l’orientation sexuelle. De cette façon, Beetalk conserve son attrait de masse et est souvent appelé excellent et facile à comprendre.

  • Âge
  • Tant que l’utilisateur a plus de 18 ans, il est invité à rejoindre la famille Beetalk. Beetalk a une pléthore de contenu pour adultes. Ainsi, il serait criminel d’exposer un enfant à une telle situation. Si un utilisateur enfreint cette règle mineure, il sera renvoyé sommairement de l’application sans préavis. Beetalk est tout compris personnifié et a un attrait à tous les niveaux, car même les plus âgés s’amusent. Les personnes de plus de 50 ans peuvent également trouver l’amour et la compagnie, car le pool de rencontres est assez large et polyvalent.

  • Ethnicité
  • Beetalk accepte tous les groupes ethniques mais s’est avéré avoir un parti pris pour la population asiatique. Cependant, Beetalk ne fait pas de discrimination ni de ségrégation sous aucune forme ou forme. Ils prennent le temps de classer les utilisateurs selon leurs différents groupes ethniques sans en rendre un inférieur ou supérieur. Il permet aux utilisateurs noirs, blancs, hispaniques et latinos de trouver ici un doux amour. Les membres sont encouragés à se connecter les uns avec les autres sans distinction de race ou de culture. La promotion d’une nature tout compris est une preuve supplémentaire de l’évolution des interfaces modernes de rencontres en ligne.

Principales caractéristiques

Examen Beetalk - Légit ou arnaque?

Beetalk dispose d’une option de partage vidéo qui vous permet de partager de courtes vidéos avec un utilisateur de votre liste d’amis. Ces vidéos durent généralement moins d’une minute, mais sont conçues pour ajouter cette saveur supplémentaire d’une expérience intime avec un autre membre pour lequel vous avez eu le plaisir. Beetalk dispose également d’une fonction de type salle de discussion qui permet aux utilisateurs de créer des pages de groupe, d’afficher des sujets et de procéder à l’ajout et à la suppression de visiteurs dans ces groupes. Cela rappelle le bon vieux temps où tout ce que nous avions était des blogs et des forums sur lesquels nous sautions pour discuter des besoins urgents et des «prises à chaud». Beetalk dispose également d’une fonction de chat spécifique qui donne aux utilisateurs la possibilité de rechercher des personnes plus proches de leur rayon. Ceci est essentiel et perspicace car cela évite le stress de la recherche minutieuse d’amis dans toute la ville alors que vous pourriez en avoir un qui habite juste en face. Il est triplé en étant intelligent, rapide et innovant. Cette fonctionnalité particulière est assez impressionnante, étant donné que Beetalk est une application gratuite qui ne facture pas les utilisateurs pour ses services.

Convivialité Beetalk

Beetalk est assez convivial, associé au fait qu’il est entièrement gratuit et à tous les programmes lucratifs. Cette application n’a pas le problème ennuyeux commun des publicités payantes qui apparaissent de haut en bas sur l’écran. Il a une interface douce et facile à saisir qui vise plus à donner aux gens l’expérience de leur vie qu’à les exploiter et à se présenter comme une ponction d’argent comme certains de ses concurrents.

Beetalk a une clientèle mondiale et en constante augmentation qui ne cesse de croître à la seconde, probablement en raison de son flux efficace et constant de contenu innovant et convivial. Malheureusement, son service client fait défaut dans certains aspects flagrants, mais cela ne diminue pas l’effort collectif déployé pour offrir une expérience intéressante.

Conception et convivialité du site Web de Beetalk

Examen Beetalk - Légit ou arnaque?

Beetalk n’a pas de site Web; Par conséquent, veuillez éviter tout site Web se faisant passer pour un affilié Beetalk. Il n’est pas vérifié et n’a pas non plus à cœur les meilleurs intérêts des propriétaires de Beetalk. Au lieu de cela, il existe une application compagnon de téléphone, qui est l’une des meilleures du marché, payante ou gratuite. Peut-être qu’un site Web serait utile car certaines personnes n’ont pas Beetalk dans leur région. Le service a également un problème de communication apparent entre leur équipe de support client et la communauté.

Application mobile Beetalk

En fait, Beetalk est tellement impliqué dans le développement de son application de téléphonie mobile qu’ils n’ont même pas pris la peine de créer un site Web en ligne offrant les mêmes fonctionnalités. Le site Web Beetalk est son argument de vente le plus important car il est bien développé, en plein essor et admirablement conçu. Il est disponible gratuitement sur l’App Store iOS et le Google Play Store pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android, respectivement. Soyez prudent, cependant, car il existe de nombreuses applications affichant le nom et le logo Beetalk. Cependant, ils ne sont aucunement affiliés à la marque.

Service client

Examen Beetalk - Légit ou arnaque?

Beetalk dispose d’une équipe de support client difficile à atteindre, ce qui rend difficile pour les utilisateurs d’être soumis à différents mouvements complexes de l’application qu’ils ne peuvent pas trouver en ligne ou demander à des amis. Cela est associé au problème de vérification de longue date. Lorsqu’une personne se connecte à Beetalk, la vérification prend généralement des heures et parfois beaucoup plus. Parfois, l’équipe de support client ne communique jamais avec les clients potentiels. Comparé à des services similaires, c’est assez inquiétant car les équipes clients de Bristlr et eDarling semblent être leurs plus grands atouts, pas la pire chaleur comme dans Beetalk. Espérons que cela sera travaillé dans un avenir proche pour garantir que le service attire des tonnes d’utilisateurs satisfaits et de fans adorés.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Examen Beetalk - Légit ou arnaque?

L’inscription chez Beetalk est assez simple. Tout ce dont vous avez besoin est un réseau Internet rapide et un accès au Google Play Store ou à l’App Store iOS. Vous téléchargez l’application et entrez les détails nécessaires tels que l’âge, la région, l’adresse e-mail et le mot de passe. Suite à cela, vous recevrez un message de vérification, qui doit prouver que vous n’êtes pas un robot et que vous avez effectivement accès à ladite adresse e-mail. En cliquant sur un tel lien, vous serez vérifié et dirigé vers votre tableau de bord utilisateur. Le profil d’utilisateur est basique et vous seul pouvez le rendre attractif pour les prétendants potentiels. C’est votre passerelle vers les correspondances parfaites, vous devez donc prendre votre temps et spécifier les détails nécessaires et agrandir vos meilleurs attributs.

Inscription sur Beetalk

Vous téléchargez simplement l’application de votre fournisseur d’applications sur votre téléphone de navigation. Ensuite, une pléthore de questions vous sera posée pour découvrir les traits de caractère spécifiques qui seront utilisés pour vous jumeler avec vos partenaires potentiels pendant la durée de votre séjour. Vous entrez les détails nécessaires, répondez auxdites questions et cliquez sur le lien de vérification. Suite à un contrôle approfondi et sévère, vous êtes maintenant en direct!

Qualité et vérification du profil

Examen Beetalk - Légit ou arnaque?

La qualité du profil est standard et agréable. Il peut faire ressortir les fonctionnalités de base d’un utilisateur en utilisant des algorithmes uniques et des widgets simples à saisir. Il vous permet également de consulter les images complètes et les vidéos téléchargées des personnes que vous devez avoir sur votre liste d’amis. Le processus de vérification est assez long et a été décrit comme l’un des aspects rares mais les plus ennuyeux de Beetalk. Il faut parfois des heures et même des jours pour être vérifié sur cette application de rencontres.

Recherche Beetalk

Accédez à l’option de recherche, qui est indiquée par une icône de microscope. Vous serez invité à trier une grande variété de filtres. Ensuite, vous choisirez votre spécification et obtiendrez un ensemble de résultats. Maintenant que vous avez des suggestions, continuez et essayez d’aimer le profil de l’utilisateur et espérez un retour similaire. Ensuite, vous pouvez continuer à faire connaissance.

Correspondance et chat

Beetalk correspond tout le temps aux utilisateurs, car il s’agit d’une fonctionnalité régulière qui ne nécessite pas d’invite. Les profils seront envoyés à votre chronologie. Vous pouvez envoyer un message à ceux que vous aimez le plus, mais ils doivent figurer sur votre liste d’amis. Si votre profil fait bonne impression, vous pouvez désormais envoyer un message à ces utilisateurs. S’ils répondent, soyez prêt à devenir fringant et risqué.

Options d’abonnement

Examen Beetalk - Légit ou arnaque?

Beetalk est une application de rencontres en ligne gratuite qui ne fait pas payer aux membres pour faire partie de cette application bien organisée et impressionnante. Tout ce qui est requis pour l’utilisateur potentiel est de répondre à quelques questions et de s’assurer qu’il respecte tous les termes et conditions énumérés dans la page d’accord d’utilisation. Il n’a pas d’option de paiement, et les membres doivent s’abstenir des sites pirates qui demandent un jeton pour accéder à leurs plateformes Beetalk. Les profils ne peuvent pas être achetés, vendus ou transférés d’un utilisateur à une autre personne. Ceci est passible de la révocation de l’adhésion dudit délinquant.

Version gratuite

Beetalk est l’un des rares bons sites exclusivement gratuits disponibles sur la communauté de rencontres en ligne toujours croissante. Cela nécessite juste de la cohérence et plusieurs éléments tels que l’adresse e-mail, le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’âge, offrant aux utilisateurs une pléthore d’options et de fonctionnalités uniques parmi lesquelles choisir. Cependant, vous ne devez pas télécharger Beetalk à partir de sources non fiables pour éviter des événements malheureux.

Abonnement payant

Cette application est gratuite et il n’y a aucune avenue ni possibilité pour les membres de payer. Il est conseillé aux gens de s’abstenir de payer ceux qui se font passer pour des membres de Beetalk car ces personnes ne sont pas affiliées à la plateforme de rencontres.

Prix Beetalk

Beetalk est entièrement gratuit, car il n’y a pas d’abonnement mensuel ni d’options de paiement disponibles.

Annulation de l’abonnement

Il n’est pas nécessaire d’acheter un plan d’abonnement car Beetalk est une application gratuite que vous pouvez obtenir sur l’App Store et le Play Store pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android, respectivement. Cependant, vous pouvez le supprimer si vous en avez assez des fonctionnalités uniques ou si vous souhaitez une pause. Veuillez noter que tout membre inactif pendant six mois verra le compte supprimé automatiquement par les développeurs.

Sûreté et sécurité

Examen Beetalk - Légit ou arnaque?

En ce qui concerne la sûreté et la sécurité, Beetalk est l’un des plus sûrs du marché. Il est réputé pour avoir passé de nombreux tests de sécurité autorisés par des organismes de sécurité régionaux, nationaux et internationaux spécialisés dans les licences d’applications du World Wide Web. Une autre preuve de cela est les critiques élogieuses qu’il semble toujours obtenir des utilisateurs qui téléchargent l’application Beetalk.

Concurrents et alternatives de Beetalk

Même si Beetalk est indéniablement impressionnant et un facteur de genre dans l’industrie des rencontres souvent saturée, certains concurrents continuent de le pousser à offrir de meilleurs services. Ces alternatives comprennent:

  • tinder
  • Connue dans le monde entier comme l’option numéro un en matière d’applications de rencontres, l’application Tinder a révolutionné ce que signifie être un programme de rencontres gratuit. Tinder s’est avéré être un endroit incontournable pour trouver l’amour et les aventures avec une relative facilité au cours de la dernière décennie et est considéré comme la norme que Beetalk vise à atteindre au cours des deux prochaines années.

  • Bristlr
  • Bristlr est le Tinder pour les amateurs de barbe. Il s’agit d’un site Web et d’une application mobile en ligne spécialisés dans la mise en relation d’utilisateurs partageant une caractéristique commune: la passion pour la barbe. Il possède des fonctionnalités uniques et une interface impressionnante grâce à laquelle les membres peuvent obtenir ce qu’ils veulent avec une relative facilité.

Conclusion

Beetalk a été étiqueté dans les médias de masse et les médias sociaux comme le nouveau Tinder. Il dispose d’une variété de super dope et de fonctionnalités intéressantes dont les utilisateurs peuvent profiter. Il n’est pas disponible dans certaines régions, comme une partie importante de l’Afrique et de grandes parties de l’Europe. Cette application est l’avenir des rencontres en ligne car elle évite la nature de l’argent d’abord, qui est malheureusement devenue la norme dans la communauté des rencontres en ligne. Beetalk aide les utilisateurs à s’amuser et à trouver l’amour dans des décors gratuits et intemporels.

Antonia
Antonia
Antonia
MS, RD & Writer
Antonia is a curious, patient, and observant professional young lady. She can watch and listen wholeheartedly before making a move. That allows her to develop the skill of noticing behavior changes that hinder relationships. She can understand different situations and does everything she can to guide and inspire other people.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

FriendFinder-X
9.9
Lis
FriendFinder
9.8
Lis
FlirtWith
9.4
Lis
HER Dating App
9.4
Lis