0%
https://datingavis.fr/bdsm-com-avis/BDSM.com
Affiliate Disclosure

BDSM.com Avis 2021

BDSM.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 91%
Beauté 87%
Âge populaire 24-25
Profils 1.900,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

BDSM.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Variété: ici vous pouvez trouver presque tout ce dont vous avez rêvé du monde BDSM;
  • Qualité de la caméra en direct: la qualité de la caméra en direct est assez bonne.
  • Vous ne savez pas si vous avez besoin de plus d'un site de rencontres ou d'un site orienté BDSM? BDSM.com regorge d'utilisateurs de BDSM et de sites de rencontres.
contre
  • Il n'y a pas de profil spécifique pour les personnes transgenres;
  • L'adhésion gratuite ne vous offre pas beaucoup de choix;
  • Il y a beaucoup de publicités explicites: certaines personnes peuvent trouver cela ennuyeux, d'autres excitant.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il fut un temps où «kinks» était utilisé comme un mot assez mauvais. Maintenant que les passions et les désirs de chacun sont exposés et qu’Internet nous donne une liberté pure et totale de parole et de recherche, «kink» ne signifie que la nuance la plus sombre du sexe, pas commune, passionnée, avec une étincelle de brutalité en elle.

Si vous recherchez cette teinte sombre, si vous êtes curieux de connaître les rencontres BDSM, les chaînes ou simplement le monde de la domination, BDSM.com pourrait être votre meilleur choix.

Lisez cet avis et découvrez les fonctionnalités de ce site Web, comment cela fonctionne-t-il et de nombreux autres aspects sur lesquels vous vous êtes peut-être demandé, mais que vous n’avez pas encore demandé. N’ayez pas honte et plongez avec nous!

Asseyez-vous et inspirez profondément jusqu’à ce que vous ayez encore la gorge libre. Vous ferez bientôt l’expérience de l’un des incroyables sites Web de domination et de soumission en ligne, où quelqu’un peut même vous convaincre que le port d’un collier peut être la chose la plus excitante au monde.

Certaines personnes se demandent s’il est prudent de mélanger les amateurs de domination avec des amateurs de bondage ou avec des amateurs de sexe en groupe.

Le truc est dans BDSM.com, à l’exception des fonctionnalités communes du site Web de connexion, comme les chats, les blogs, les messages privés et les profils, vous pouvez percevoir une sorte de communauté secrète qui voit enfin la lumière du soleil.

C’était peut-être plus un projecteur, car une chose qui vous frappera immédiatement dans BDSM.com est l’interface sombre et la tendance de la majorité des utilisateurs à aller droit au but.

Comment fonctionne BDSM.com?

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

Vous pouvez accéder à ce site Web en tant que membre gratuit, mais vous devrez d’abord vous inscrire et confirmer votre e-mail. Une fois sur le site, vous pouvez parcourir les profils des autres utilisateurs et conserver une «hotlist» de ceux que vous avez le plus aimés. Comme il n’y a pas de pare-feu pour les messages de revenus, tous les utilisateurs avec lesquels vous flirtez recevront vos messages.

Ce sera uniquement aux autres utilisateurs de vous répondre en premier lieu. Ce sera leur propre choix de vous trouver intéressant et de construire une amitié, une relation de domination profonde et enfumée avec vous, et ainsi de suite.

Tout en un seul endroit, vous pouvez trouver des profils, des photos et vous pouvez partager vos expériences personnelles, également, par chat en direct.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur son fonctionnement, car il présente différentes caractéristiques spécifiques. De plus, l’abonnement payant vous permettra de faire diverses choses.

La principale raison pour laquelle vous êtes ici est peut-être pour partager vos pervers et pour trouver la seule autre personne sur Terre qui trouve excité ce que vous trouvez excité. C’est une question de chance, ce dernier scénario. Donc, vous aurez juste besoin d’avoir une conversation détendue. Soyez confiant et n’hésitez pas à déverrouiller tous les secrets BDSM que les autres utilisateurs vous diront.

Analyse d’audience

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

La partie la plus importante du public est un public masculin. Certains utilisateurs ne ressemblent pas à de vrais utilisateurs, mais il est difficile de dire s’ils sont incroyablement professionnels et beaux, ou s’ils sont des robots.

De plus, le nombre d’utilisateurs ne cesse de changer. Ainsi, tout ce que vous pouvez observer la première fois que vous vous connectez peut se présenter différemment par la suite.

BDSM.com est clairement destiné aux amateurs de BDSM, mais il est difficile de catégoriser les types d’utilisateurs. Pourtant, même si un kink est lié à une minorité d’utilisateurs, le site Web prétend que le respect et l’acceptation mutuelle sont la clé d’une bonne vie communautaire sur le site.

Principales caractéristiques

Disons que BDSM.com est juste un site de rencontre / rencontre régulier, avec l’énorme plus des «kinks». Ici, vous disposez de multiples fonctionnalités qui peuvent améliorer la qualité de votre séjour. De la messagerie instantanée au magazine en passant par le chat de groupe et le chat unique, les webcams en direct, etc.

BDSM.com vous offre la possibilité de recevoir dans votre email dix matchs possibles chaque jour. Il vous suffit de définir les fonctionnalités dont ces correspondances ont besoin, puis d’attendre votre e-mail quotidien et de les examiner. N’oubliez pas que la vue du profil est limitée pour les utilisateurs gratuits, donc si vous souhaitez activer cette fonction de manière adéquate, vous devrez opter pour l’abonnement payant.

Convivialité de BDSM.com

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

Le site Web est rempli de différentes fonctions et sections. Il peut sembler difficile de trouver son chemin dans ce labyrinthe au début. Soyez simplement patient et lisez la page principale de haut en bas, une fois que vous êtes sur le site.

Bien que vous puissiez trouver autant de fonctionnalités, d’utilisateurs et de groupes, le site Web est rapide et gagne plus de points en termes de convivialité.

Conception et utilisation du site Web

Bien que la conception soit assez ancienne, le site Web est rapide et hautement utilisable. Même si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, à première vue, vous pouvez trouver presque toutes les fonctionnalités principales dans les barres des tâches.

Dans la barre principale supérieure, la bande rouge avec le bouton de la page d’accueil, le bouton principal et quelques autres onglets utiles: «mes affaires», «recherche», «ce qui est chaud», «action en direct» et «communauté».

Dès que vous surfez sur BDSM.com, le site Web vous présentera de nouvelles offres et add-ons. Cela peut rendre votre navigation plus confortable et vous permettra de voir différentes sections auxquelles vous ne pensiez peut-être même pas.

Alors, sachez que même si le site Web a l’air un peu encombré au début, il n’y a aucun obstacle pour que votre imagination coule et trouve votre nouveau pervers, meilleur ami ou amoureux.

Application mobile BDSM.com

Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile. Pourtant, au moment où nous écrivons cet avis, le site Web a une version de navigateur mobile et tablette, de sorte que la navigation depuis votre appareil portable n’a jamais été aussi facile!

Nous ne savons pas s’ils vont développer une application mobile. C’est probable, comme de nombreux autres sites de rencontres BDSM l’ont. Pourtant, le grand nombre d’utilisateurs connectés et en ligne nous montre que l’absence d’application mobile ne fait pas de BDSM.co une alternative moins valable au BDSM dans la vraie vie.

Service client

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

Pendant que nous nous inscrivions au site Web, nous avons rencontré des problèmes pour recevoir l’e-mail de confirmation. Nous avons écrit au service client pour obtenir des conseils, et ils nous ont écrit le lendemain, nous montrant un coup de main.

Nous avons donc eu une expérience de service client positive et rapide. Nous n’avons compris que plus tard que les abonnements payants vous permettraient d’avoir un traitement prioritaire, voire une ligne téléphonique si vous en avez besoin.

Il suffit de savoir que le support client existe! Vous ne pouvez jamais le dire sur la plupart des sites Web en ligne.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Avant de vous inscrire, vous êtes autorisé à avoir un petit aperçu du contenu du site: vous pouvez voir de belles photos de beaux hommes et femmes enchevêtrés et vêtus de cuir.

Vous pouvez avoir un avant-goût du bondage en les regardant, mais gardez à l’esprit ce qui est écrit en bas de page: les personnes affichées ne sont pas toujours des utilisateurs. Cela signifie qu’ils peuvent facilement être des modèles, présentant le site Web.

Dans votre propre profil, vous pouvez choisir quoi dire et quoi ne pas dire, et vous êtes entièrement libre même d’écrire peu de choses sur vous. Voyons comment vous pouvez vous inscrire et voir le site Web de vos propres yeux.

Comment s’inscrire

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

On vous demandera qui vous êtes en premier. En plus des options «homme» et «femme» habituelles, vous pouvez sélectionner les options «couple», «couple masculin», «couple féminin», «groupe». Malheureusement, il n’y a pas de balises spécifiques pour les personnes transgenres. BDSM.com essaie d’embrasser toutes sortes de problèmes que vous avez peut-être prévus.

Sélectionnez maintenant votre âge et votre emplacement. Il vous sera demandé de fournir votre code postal. N’aie pas peur. Vous n’avez pas à vous en souvenir: cliquez simplement sur le lien à côté de la case d’écriture et tapez le nom de votre ville. Le code postal sera automatiquement téléchargé à partir d’ici.

Maintenant, on vous demandera tout sur votre orientation sexuelle, votre race, votre type de corps, etc. Si vous êtes en couple, il vous sera demandé ces détails pour chaque personne du couple. Même chose si vous êtes un groupe, bien sûr.

Vous serez également interrogé sur votre rôle. Que vous soyez soumis, dominant, changeant, sans objet ou incertain, il y a suffisamment de place pour vous, votre partenaire ou votre groupe.

Ensuite, vous pouvez vérifier votre courrier électronique: BDSM.com se soucie beaucoup d’avoir de vrais utilisateurs et non des robots dans leur communauté, alors allez simplement dans votre boîte aux lettres, vérifiez leur courrier électronique et cliquez sur le lien que vous y trouvez. Si vous ne trouvez pas le courrier, vérifiez dans le dossier spam avant d’écrire au service client.

Bienvenue dans le monde BDSM.com!

Qualité et vérification du profil

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

Comme indiqué, votre adresse e-mail est la première et la plus importante vérification de votre identité. De plus, les questions personnelles qui vous sont posées sont un excellent moyen de vous présenter aux propriétaires de sites Web, et votre profil est votre carte pour le reste de la communauté BDSM.com.

Juste pour vous rappeler: vous êtes toujours libre de ne rien dire de vous-même, rien du tout.

En acceptant les conditions générales, vous acceptez automatiquement que vous avez 18 ans ou plus. Si vous ne l’êtes pas, vous n’aurez pas besoin d’une pièce d’identité officielle, donc en réalité, il n’y a pas de véritable barrière pour les utilisateurs.

C’est la seule vérification que vous trouverez. C’est la raison pour laquelle il y a beaucoup de faux utilisateurs ou utilisateurs qui ressemblent vraiment à des modèles.

Recherche sur BDSM.com

Plus d’options de recherche peuvent être débloquées en achetant un abonnement payant. Les options de recherche standard incluent les paramètres de recherche moyens, tels que l’âge, le rôle préféré, l’emplacement, les personnes en ligne, etc.

Vous trouverez facilement le bouton de recherche en allant en haut de la page et en sélectionnant l’onglet «recherche». Vous verrez un nouveau panneau où vous pourrez cocher les fonctionnalités que vous aimez le plus.

Si vous avez un abonnement payant, vous pouvez également rechercher des surnoms. Il peut arriver que quelqu’un vous écrive dans un chat privé, mais vous ne le trouvez pas dans vos salles de chat ouvertes actuelles.

Rien de plus simple que de taper son nom dans le navigateur et de jeter un œil à son profil pour en savoir plus.

Correspondance et chat

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

La salle de chat est un bon moyen de mieux se connaître. C’est généralement le coup de pied: vous sélectionnez un sujet ou une catégorie que vous aimez, puis vous choisissez le salon de discussion associé.

Un numéro en forme de néon vous montrera combien de personnes sont connectées à cette pièce. Après être entré dans une salle, vous pouvez commencer à discuter dans le chat standard ou dans des discussions privées. Voici la première façon pour vous de faire de nouvelles connaissances.

Une autre façon si le navigateur: vous recherchez des personnes, comme leurs profils, envoyez les messages. Équilibrez vos priorités, si vous êtes un utilisateur gratuit: vous avez un nombre limité de messages.

Ensuite, il y a la newsletter Cupid Dog, dont nous parlions auparavant, et enfin, l’option de chat en direct, pour divulguer les croquis les plus privés de kinks et de performances en intérieur en direct.

Options d’abonnement

Il existe trois options d’adhésion, standard, argent et doré.

Version gratuite

Avec un compte gratuit, vous pouvez faire certaines choses. Ce n’est qu’un tas de fonctionnalités, mais vous êtes quand même libre de jeter un coup d’œil à l’intérieur du terrier du lapin.

Vous pouvez rédiger un nombre limité de messages privés. Juste pour vous rappeler, il n’y a pas de filtre pour les messages entrants que vous recevez, donc il n’y a pas de comptes VIP où vos messages ne sont pas visibles.

Pas de discrimination sur les nouveaux utilisateurs ou les débutants: ici, vous faites partie de la communauté, même si vous êtes un membre gratuit.

En outre, vous pouvez écrire dans un forum dans le chat de la communauté, et vous pouvez voir un nombre limité de chats en direct. Vous pourrez également parcourir les autres membres, voir leurs photos et participer à des groupes.

Mais si vous voulez vraiment vous laisser aller, vous devrez opter pour un abonnement payant. Faites un tour et profitez de votre abonnement gratuit: il est toujours temps de surclasser.

Abonnement payant

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

Les abonnements Silver et Gold vous permettront de booster votre expérience sur le site. Par exemple, à partir de l’abonnement Silver, vous pouvez: voir des vidéos d’autres utilisateurs (5 en argent, jusqu’à 20 en or); voir plus de photos; rechercher les utilisateurs par leur pseudo; avoir plus de membres dans votre hotlist: en argent 500, en or 1000 (alors qu’avec un compte standard, vous n’en avez que 200).

En outre, vous pouvez envoyer autant d’e-mails que vous le souhaitez à d’autres membres et parcourir les utilisateurs à distance de l’adresse IP de votre ordinateur.

Il y a d’autres avantages, mais ce sont les principaux. Le dernier: avec l’adhésion or, vous pouvez être vu en haut des recherches des autres.

Tarification

À propos de l’abonnement Gold: vous pouvez acheter quatre mois pour 68,34 $, tandis qu’un mois vous coûtera 29,04 $. À propos de Silver: 4 mois coûtent 41 $, tandis que 1 coûte 22,74 $. Comme les prix peuvent varier, veuillez vous rendre sur le site officiel pour en être sûr.

Annulation de l’abonnement

Il y a une section spécifique dans l’aide du service client: elle vous aidera à vous assurer que vous vous désabonnez en toute sécurité et que le site Web annule toutes vos conversations, publications ou données personnelles qu’ils ont encore sur le site.

Sécurité sûreté

Comme indiqué au tout début de votre voyage sur BDSM.com: le site Web ne procède à aucun filtrage des casiers judiciaires des utilisateurs.

Cette clause de non-responsabilité peut ne pas être considérée comme une mauvaise, cependant: ils sont honnêtes avec vous les gars, sont au bas de la page, vous pouvez trouver un lien où vous pouvez signaler les abus ou le mauvais comportement d’autres utilisateurs. Dans la même base de la page, vous pouvez trouver un guide utile sur la façon de vous protéger contre les escroqueries et les tentatives de phishing.

Être en ligne n’est pas toujours une question de sécurité du site Web dans lequel vous vous trouvez. Il s’agit plutôt de savoir dans quelle mesure vous êtes conscient que votre présence en ligne sera toujours dangereuse, à un moment donné. Même si vous êtes sur un site Web de jouets pour enfants, vous pouvez cliquer sur le mauvais lien et vous retrouver bombardé par des publicités et des pop-ups.

Alternatives et concurrents de BDSM.com

Examen de BDSM.com - Légit ou arnaque?

La nuit est sombre et pleine de sites Web compatibles BDSM. Voici quelques-unes des alternatives et concurrents les plus connus: BDSM Singles, JOYclub, Perversions, KinkD, Chained.org, Alt.com, FetLife, FETster, date BDSM, publicités sexy BDSM, BDSM Passions, Kinkoo, Kink Culture.

Conclusion

BDSM.com est une plate-forme de réunion de premier plan pour les personnes qui souhaitent simplement partager leur idée personnelle de ce qui est chaud. Cet endroit convient à la fois aux débutants du sexting et aux kinksters expérimentés. Le partage d’images et de vidéos fonctionne bien, en tant que caméras en direct. Les utilisateurs sont nombreux, et surtout, de vrais utilisateurs.

La variété des fonctionnalités permettra à presque tout le monde de trouver son propre espace. Par conséquent, nous le recommandons si vous aimez les fétiches pervers même si c’est sous la botte de quelqu’un d’autre!

Maya
Maya
Maya
MS, RD & Writer
Maya holds a Bachelor of Arts degree in Sociology, and she is a certified relationship coach. The young lady offers clients a warm and caring environment. She has dedicated her life to other people’s well-being since she understands what they go through. Throughout her career, she has acquired enough skills to build healthy relationships.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

eDarling
9.6
Lis
DominicanCupid
9.6
Lis
eHarmony
9.6
Lis
EastMeetEast
9.6
Lis
Dine Dating App
9.5
Lis