0%
https://datingavis.fr/babel-avis/Babel
Affiliate Disclosure

Babel Avis 2021

Babel Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 79%
Âge populaire 26-37
Beauté 70%
Profils 2 800 000
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
6.3
Visiter le site

Babel les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Aucune limite sur la quantité de communication
  • Il est très facile de s'inscrire et de discuter avec une personne
  • La communication en ligne permet d'éliminer la timidité
  • Possibilité de publier de nombreuses photos
contre
  • Pas une bonne option pour trouver des relations à long terme
  • Certains profils ne sont pas réels
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Babel est une plateforme de rencontre et de rencontre avec de nouvelles personnes de différentes régions du monde. Il s’agit d’une plate-forme internationale où les utilisateurs sont capables d’interagir avec des étrangers sans sortir de chez eux.

Comment fonctionne Babel?

Babel Review

Babel est l’une des plateformes de rencontre de dernière génération qui a su transformer la communication entre les utilisateurs internationaux. Il est livré avec une plate-forme qui ne nécessite aucune inscription pour discuter avec des personnes de différents pays du monde. Il est principalement destiné aux célibataires et peut être consulté dans différentes langues.

Analyse d’audience

L’utilisation de Babel par le public est très diversifiée et l’application bénéficie de plusieurs centaines de milliers de téléchargements sur Internet. Il a pu rassembler des utilisateurs pour des rencontres, des rencontres occasionnelles, ou plus. Étant donné que le site n’oblige pas les utilisateurs à ouvrir un compte, il est possible de voir une grande variété d’individus. Le site prétend avoir plus de 25 000 utilisateurs actifs par jour avec plusieurs millions d’utilisateurs à bord. La présence de l’application dans différents pays signifie qu’elle n’est pas limitée par la race, l’origine ethnique ou l’orientation sexuelle.

Principales caractéristiques

La liste des fonctionnalités de Babel concerne davantage la qualité, et les développeurs ont veillé à ce que toutes les fonctionnalités disponibles sur la plate-forme soient très utilisables à tout moment. Le plus grand avantage sera la possibilité d’effectuer des recherches régionales afin qu’il soit plus facile de trouver des personnes situées plus près. Il est possible d’introduire la vidéo de profil afin qu’un utilisateur ait la possibilité de se démarquer de la concurrence, qui utilisera principalement des images comme principal moyen d’afficher les profils. La plate-forme est également dotée d’une fonction de blocage qui peut être pratique lorsque les utilisateurs reçoivent un nombre excessif de réponses d’autres membres.

Convivialité Babel

Utilisateur Babel

Il est difficile de se tromper avec Babel comme le choix d’une plate-forme de rencontre, car elle a pu devenir des critiques élogieuses en ce qui concerne la convivialité et la convivialité. Le site a été bien conçu avec une intrusion minimale de l’utilisateur. Le site parvient également à tirer le meilleur parti de la plateforme Internet en offrant un accès instantané aux utilisateurs. Il y a très peu d’endroits où une telle convivialité peut être trouvée dans le segment des rencontres en ligne.

Convivialité et conception du site Web Babel

Le design utilisé par le site Babel est plus pratique et rapide qu’esthétique. Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle plateforme, le site doit être considéré comme assez médiocre en termes de design. Les lettres et les polices sont minuscules, alors que beaucoup de choses se passent sur le site uniquement en termes de texte. Cela peut laisser un sentiment de bonheur insatisfait, car les différentes fonctionnalités sont facilement accessibles. Cependant, le design aurait pu être encore meilleur.

Application mobile Babel

Application mobile Babel

S’il est nécessaire d’utiliser la forme d’un appareil mobile, c’est possible avec une version optimisée disponible pour les appareils Android et iOS. Ceux-ci peuvent être téléchargés facilement dans les magasins d’applications respectifs. Babel a veillé à ce que les applications puissent offrir le même ensemble de fonctionnalités et de fonctionnalités que celles offertes par le site de bureau. Cette commodité le rend idéal pour accéder à Babel de n’importe où à condition qu’une connexion Internet soit disponible.

Service client

Babel reconnaît la nécessité d’une équipe de support client afin que les utilisateurs puissent signaler un problème ou fournir des commentaires. La fonction de contact sur la plateforme est disponible sous la forme d’une fenêtre de message. Il n’y a pas d’options de chat en direct ni aucune mention de l’e-mail du support client. Par conséquent, il est également tout à fait naturel que l’assistance téléphonique ne soit pas non plus fournie. Pourtant, la section message pourra offrir suffisamment de moyens pour signaler un problème technique, entrer en contact avec le service éditorial, contacter le service commercial ou simplement gérer le compte.

Le processus d’inscription et le profil utilisateur

Processus d'inscription à Babel

Le processus d’inscription sur Babel peut prendre une minute ou environ deux minutes, selon l’option choisie par l’utilisateur. Il est possible de s’inscrire sur la plateforme avec un compte de réseau social comme Google et Facebook. Cependant, les utilisateurs peuvent également choisir d’utiliser un compte autonome pour Babel. Cela se fait en entrant un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe préférés ainsi que des informations sur la date de naissance. Un utilisateur doit également sélectionner le sexe à ce stade. Ils auront la possibilité de choisir le sexe préféré qu’ils aimeraient à ce jour.

Comment s’inscrire

Un utilisateur commence le processus d’inscription en accédant au site et en ouvrant la page d’inscription. Un utilisateur doit sélectionner son sexe et le sexe préféré avec lequel il souhaite interagir sur la plateforme. Désormais, les détails associés tels que la date de naissance, le nom d’utilisateur, les comptes de messagerie et le mot de passe doivent être saisis avant qu’un utilisateur ne passe à l’étape suivante. Plusieurs termes et conditions doivent également être acceptés. Après avoir cliqué sur le bouton enregistré, l’adresse e-mail doit être confirmée avant de pouvoir accéder au compte.

Qualité et vérification du profil

Qualité Babel

La qualité des profils sur Babel reste comme un atout majeur pour la plateforme. Les processus de vérification stricts de la plate-forme signifient que la plupart des faux utilisateurs et robots sont sortis de la fenêtre. Ce n’est qu’après avoir vérifié l’adresse e-mail soumise au moment de l’inscription qu’un utilisateur peut accéder au tableau de bord. Les différents profils peuvent être recherchés facilement, mais il est également assez facile de consulter le profil de l’utilisateur. Les informations disponibles sur le profil ne sont pas excessives, et il contient toutes les données dans la bonne quantité. Par exemple, un utilisateur est autorisé à entrer uniquement la taille et le poids en termes de données physiques. Ils peuvent également télécharger des photos et ajouter une description. Une section spéciale est disponible pour ajouter d’autres centres d’intérêt. Un compteur de complétion de profil aide un nouveau venu à identifier toutes les failles et à les intégrer aux données.

Pour pouvoir identifier si un utilisateur correspond au profil de préférence, les données disponibles sur la page de profil devraient être plus que suffisantes. Il parvient à générer toutes les formes de données telles que le pays, l’objectif, les intérêts, le signe astrologique, le signe chinois, etc. On peut même connaître la date de création du compte, la date de modification et la dernière date de connexion.

Recherche Babel

Recherche Babel

Babel est livré avec une plate-forme de recherche riche en fonctionnalités qui facilite grandement la recherche d’utilisateurs, quel que soit leur emplacement. On peut rechercher des membres uniquement à travers des images, qui sont affichées dans un format de grille. Si un utilisateur aime une personne uniquement en fonction de son apparence, il peut cliquer sur les images et visiter le profil de la personne. Cependant, une option de recherche avancée est disponible pour les utilisateurs qui souhaitent être très précis sur leurs intérêts. Cette option de recherche avancée est fournie avec différents filtres tels que le pseudo, l’âge, le sexe, la région, le pays, etc. Outre le choix de ces filtres, les résultats peuvent également être affinés en fonction du type de contenu disponible dans le profil. Un résultat peut être généré en fonction de profils contenant des vidéos, des photos ou des albums.

Chat et correspondance

Babel bavarder et correspondre

La plate-forme de chat sur Babel peut être trouvée en fonction de son impact. Il est facile de se connecter avec des salles de chat qui couvrent différentes langues comme le français, l’espagnol, le turc et plus encore – en dehors de l’anglais. Si un utilisateur souhaite accéder aux forums de discussion, il doit saisir sa préférence de sexe, sa préférence d’âge, la disponibilité des images, sa préférence de pays et sa préférence pour un type de relation. Les salles de discussion contiendront des informations sur le nombre d’utilisateurs en ligne afin que les utilisateurs puissent évaluer la probabilité de rencontrer quelqu’un ou même mesurer la concurrence.

On peut visiter le profil d’une personne depuis la salle de chat. La page de profil propose de nombreuses options telles que la création de rapports, le blocage, la description, l’évaluation, etc. Si un utilisateur se trouve en ligne, cela est également indiqué par un point vert près de la photo de profil. Bien qu’il semble avoir une quantité décente d’informations sur les profils, Babel est déçu en termes de détails fournis. On s’attend à ce que cela s’améliore bientôt.

Le processus d’appariement sur Babel n’est pas précisément actif, les utilisateurs étant laissés à la poursuite des candidats les plus susceptibles de les accepter.

Options d’abonnement

Options Babel

L’avantage le plus significatif de Babel est que la plateforme est entièrement gratuite. Il n’y a aucune option d’adhésion qui inquiète un utilisateur. Cela vaut également pour les différentes sections. Ce statut est assez unique dans le monde des rencontres en ligne lorsque les sites facturent beaucoup d’argent, même pour des fonctionnalités de base comme contacter ou envoyer des messages à d’autres membres.

Version gratuite

La plate-forme parvient à rester totalement gratuite grâce à la diffusion d’annonces. Même si c’est l’un des inconvénients, les avantages sont nombreux. Étant donné que le site reçoit des revenus d’ailleurs, les utilisateurs peuvent obtenir un ensemble complet de fonctionnalités sans payer de frais supplémentaires. Sur de nombreux sites en ligne, les fonctions de base comme le chat ou l’affichage des profils seront verrouillées, mais ce n’est pas le cas avec Babel. Un utilisateur sera dirigé vers la salle de chat où il pourra utiliser tous les filtres disponibles pour trouver quelqu’un à l’autre bout du monde.

Abonnement payant

Abonnement Babel

Il n’y a pas d’abonnement payant sur Babel. Tout a été gardé entièrement gratuit et il restera probablement le même. À bien des égards, le manque d’adhésion payante joue en faveur de Babel plutôt que de s’y opposer. Étant donné que l’industrie a eu une mauvaise pratique de facturer les utilisateurs pour des fonctionnalités de base, comme contacter d’autres utilisateurs, il est rafraîchissant de voir Babel emprunter une voie différente. Au lieu de compter sur les fonds des utilisateurs, Babel s’appuie sur les publicités, et ce n’est certainement pas un facteur décisif. De nombreux utilisateurs ont tendance à préférer Babel car il est resté gratuit. Le statut continuera probablement à avancer.

Tarification

Il n’y a pas de plans tarifaires à s’inquiéter lors de l’accès au site Babel. Le site ne nécessite même pas d’inscription pour faire partie de la fonction de chat. Certaines fonctions sont limitées à un utilisateur enregistré, mais même ils peuvent ne pas payer de fonds pour accéder à la liste des fonctionnalités. Babel n’a donné aucune indication sur son intention d’introduire un abonnement premium sur la plate-forme, car il reste gratuit.

Annulation de votre abonnement Babel

L’abonnement Babel ne coûte rien à l’utilisateur, mais il est possible de sortir complètement de la plateforme en supprimant le compte. L’option de suppression est fournie sur le tableau de bord. Cependant, cette option doit être exercée avec beaucoup de prudence, étant donné qu’un profil supprimé ne peut pas être récupéré. Cette perte comprendra toutes les données détenues dans le compte.

Sûreté et sécurité du site Web

Babel Safety & Security

L’aspect sécurité de Babel ne peut être contesté, car il s’agit d’une plate-forme très sécurisée et sûre pour tous les individus. On peut facilement déposer une plainte si un utilisateur fait des commentaires obscènes, un comportement grossier, une nature de chantage, etc. Le système d’assistance sécurisé de Babel veille à ce que ces problèmes soient traités immédiatement. Avant même d’entrer en contact avec une équipe d’assistance, les utilisateurs peuvent opter pour des fonctions de sécurité de base comme le blocage des utilisateurs.

L’aspect sécurité du site est très bien couvert par la vérification des e-mails de chaque membre, des technologies de cryptage et une politique de confidentialité solide. Ce dernier est très puissant, de sorte que les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter du téléchargement de données sur le site vendu à des sites Web tiers. C’est généralement le cas dans les sites de rencontre suspects, mais Babel est exemplaire à cet égard.

Concurrents Babel et alternatives

Même si Babel a beaucoup de points positifs, ce n’est pas parfait. Il y a quelques problèmes qui ont affecté la popularité de Babel de la montée en flèche. Dans l’espace, quelques autres applications ont pu profiter de leur présence. Ces concurrents et alternatives peuvent être une excellente option pour ceux qui souhaitent rechercher une forme alternative de Babel. Les principales options sont:

Rencontre

Ceci est un site célèbre pour les rencontres en ligne. Il parvient à englober une grande variété d’utilisateurs de divers pays du monde. La base d’utilisateurs est l’une des plus grandes forces de Match, qui existe depuis quelques décennies. Durant cette période, les problèmes rencontrés par la plateforme ont été résolus pour une grande expérience utilisateur. La grande base d’utilisateurs signifie qu’il n’est pas difficile de trouver une correspondance qui conviendra à vos besoins. À cette fin, la plate-forme dispose de différents outils et options de recherche qui peuvent aider à réduire le risque tout en augmentant les récompenses.

AdultFriendFinder

AdultFriendFinder est l’un des plus anciens sites de rencontre en ligne après avoir été fondé au 20ème siècle. Pourtant, la plateforme a pu survivre longtemps à différentes étapes, même avec une concurrence croissante. Cela a été possible en raison de la grande base d’utilisateurs, de l’acceptation de différents types de personnes, de la présence mondiale, etc. Malgré un abonnement premium qui est d’une importance primordiale pour tirer le meilleur parti de la plate-forme, AdultFriendFinder est extrêmement apprécié. Cela peut être une alternative valable en toute saison.

Hinge

Hinge est une plateforme qui propose un concept unique de suppression. Il n’est peut-être disponible que dans la version de l’application, mais il a un énorme fan pour le taux de réussite élevé qu’il offre. Cette plate-forme est excellente pour les célibataires qui souhaitent trouver des personnes partageant les mêmes intérêts. Les fonctionnalités de correspondance mises en place par Hinge sont excellentes même si elles reposent principalement sur l’entrée de l’utilisateur. Il n’est peut-être pas difficile de sécuriser la date avec Hinge compte tenu de la grande base d’utilisateurs qui existe sur la plate-forme.

Conclusion finale

Babel est une plate-forme qui a réussi à utiliser Internet de manière révolutionnaire, car il s’agit d’un site de réseau social qui fournit la base de communication pour trouver des personnes à travers le monde. L’accent mis sur les forums de discussion et les profils individuels fait de Babel une excellente plateforme pour trouver de nouvelles personnes. Une fois qu’un filtre a été appliqué, il est facile d’évaluer les options à disposition.

Bien qu’il y ait certains inconvénients à avoir une date prospective trouvée en ligne, cela peut être une bouée de sauvetage sous la forme de Babel. La présence de Babel dans différents pays du monde en fait un concurrent sérieux, et la plate-forme répond à cette réputation avec de nombreuses fonctionnalités.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AmoLatina
9.8
Lis
AmateurMatch
9.3
Lis
AsianDate
9.2
Lis
Alt.com
9.5
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis