0%
https://datingavis.fr/asiandate-avis/AsianDate

AsianDate Avis 2021

AsianDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Beauté 93%
Âge populaire 25-30
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

AsianDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription sur AsianDate est extrêmement simple car il n'y a pas d'interminables questions
  • Il est facile de naviguer
  • Le service de rencontres en ligne ne propose pas d'abonnement mensuel. C'est à l'utilisateur de décider combien de crédits il est prêt à acheter et à quelle vitesse les dépenser
  • Il propose une application mobile
  • Il y a une réduction lorsque vous achetez les premiers crédits
contre
  • L'application est disponible pour iOS uniquement
  • AsianDate se trouve être une plateforme de rencontre assez chère
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le service se trouve être une plate-forme de rencontre, qui s’adresse aux hommes des États-Unis qui souhaitent trouver une femme asiatique. AsianDate se présente comme un site sur lequel les utilisateurs peuvent utiliser une caméra vidéo et discuter en direct. Il devient de plus en plus populaire car il y a déjà de nombreux couples qui se sont déjà trouvés sur cette plateforme de rencontre. Le fait est que de nombreux hommes du monde entier s’intéressent aux femmes asiatiques en raison de leur charme incroyable et de leur beauté naturelle, alors AsianDate est tout simplement parfait à cette fin.

Comment fonctionne le site Web AsianDate?

Comment fonctionne le site Web AsianDate?

AsianDate fonctionne de la même manière que de nombreuses autres plateformes de rencontres. Les gens doivent s’inscrire, ouvrir un compte et remplir les informations requises. Lorsque vous avez terminé votre profil, vous pouvez commencer à parcourir la base de données pour trouver des correspondances potentielles. Il est permis d’afficher des profils où vous pouvez voir des photos et lire des informations. La bonne partie est que les profils AsianDate que vous affichez seront enregistrés dans la liste de contacts. Cette fonctionnalité est considérée comme pratique car elle vous permet de revenir à tout moment à un membre qui vous intéresse.

Les membres masculins ne peuvent pas afficher les comptes des autres hommes. En plus de cela, vos amis ne sauront jamais que vous avez rejoint AsianDate. C’est un grand avantage car de nombreuses personnes hésitent à sortir en ligne.

Qui vous pouvez rencontrer sur ce site Web

AsianDate compte un grand nombre de membres car, rien qu’aux États-Unis, il y a 1,6 million d’utilisateurs. Ils sont également plutôt actifs car il y a environ 4 000 connexions par jour. Il est à noter qu’il y a plus d’utilisateurs féminins car elles représentent 75 pour cent de l’audience. Comme mentionné précédemment, vous ne verrez pas de profils masculins dans les résultats de recherche, bien qu’ils créent des profils. Les femmes que vous pouvez rencontrer sur AsianDate viennent de pays asiatiques. L’âge des membres est compris entre 25 et 34 ans. Vous devez également prendre en compte le fait que les utilisateurs de ce site de rencontre rejoignent la communauté pour trouver quelqu’un pour des relations sérieuses. C’est pourquoi si vous recherchez un stand d’un soir, vous devriez mieux opter pour d’autres sites Web.

Quelles fonctionnalités spéciales offre-t-il?

En plus des fonctionnalités de base, AsianDate propose également des fonctionnalités spéciales. Il n’y a pas de frais d’abonnement mensuel, donc ces fonctionnalités se trouvent sur une base de crédit payant.

  • Appel à 3 avec interprète
  • Si vous êtes prêt à passer un appel téléphonique avec l’un des utilisateurs d’AsianDate sur le site, il est possible de le planifier. La réservation est essentielle car les membres réservent également un interprète qui doit vous aider à vous comprendre.

  • Envoi de cadeaux virtuels
  • Les utilisateurs payants d’AsianDate sont également autorisés à envoyer des cadeaux virtuels aux femmes. Pour chaque cadeau virtuel, vous devrez payer 15 crédits.

  • Livraison réelle du cadeau
  • Si vous achetez de vrais cadeaux, ils seront livrés dans un délai de trois à cinq jours. Vous recevrez une notification d’AsianDate dès que la commande sera livrée avec succès. De plus, vous recevrez une photo de la femme avec ce cadeau.

AsianDate est-il convivial ou non?

AsianDate est-il convivial ou non?

Chaque service de rencontres en ligne fait de son mieux pour fournir à ses utilisateurs un site Web convivial. Cela s’avère être un facteur important car les gens sont susceptibles d’éviter les choses trop compliquées. AsianDate ne fait pas exception car les développeurs se sont efforcés de créer une plate-forme facile à utiliser. Continuez à lire pour en savoir plus.

À quoi ressemble la version du site Web?

Le site AsianDate présente une conception simple où l’interface affiche tout ce dont vous avez besoin pour vous déplacer et explorer le site de rencontres. L’achat de crédits se trouve toujours dans la barre latérale gauche de la page d’accueil et de recherche d’AsianDate. Les onglets de fonctionnalités et de recherche qui permettent une navigation facile peuvent également y être consultés. La barre latérale droite présente les membres en ligne disponibles pour le chat. Lorsque vous commencez à discuter avec un utilisateur, une fenêtre contextuelle apparaît pour vous permettre de parler. Chaque activité et interaction sur AsianDate obtient un bouton d’appel à l’action lumineux pour encourager les utilisateurs à acheter des crédits et à obtenir la meilleure expérience d’utilisation de la plate-forme.

Existe-t-il une application mobile AsianDate?

Existe-t-il une application mobile AsianDate?

L’application mobile AsianDate est assez similaire à la version du site Web en termes de fonctionnalités. L’avantage le plus important de l’application se trouve être la fonction de messagerie, qui se trouve au bas de chaque profil utilisateur. Il peut être trouvé dans Google Play Store et vous pouvez le télécharger gratuitement. Le mauvais côté est que l’application mobile AsianDate n’est disponible que pour les utilisateurs d’appareils mobiles Android.

L’application permet un moyen plus pratique et plus rapide de communiquer avec les membres de la plateforme de rencontres. En plus de cela, tous les nouveaux messages apparaissent dans la zone d’en-tête de l’application AsianDate. Lorsque les utilisateurs cliquent sur un message, ils sont redirigés vers la fonction de chat. Ils doivent également payer des crédits pour continuer. Les suggestions ne sont pas actualisées automatiquement.

Le support client peut-il vous aider?

La plateforme de rencontres est l’un des rares sites à proposer un service client irréprochable. Si vous avez une plainte, vous êtes autorisé à l’exprimer via le chat en direct sur AsianDate, le système de messagerie ou un numéro gratuit. Comme la connexion des membres en ligne peut être une entreprise risquée, la plate-forme de rencontre a des limites sur la façon dont elle peut aider les utilisateurs en cas de problème.

Par exemple, AsianDate n’aidera pas si les choses suivantes se produisent:

  • Il y a une plainte concernant quelque chose qui s’est passé en dehors du site de rencontre;
  • Le compte du membre avec lequel vous interagissez a été désactivé depuis un mois ou plus;
  • Il s’est écoulé plus d’une semaine avant qu’un membre enregistre la plainte.

Les membres d’AsianDate sont autorisés à contacter le support client à tout moment car il est disponible 24 heures sur 24. La seule chose à faire est d’attendre une réponse car de nombreuses personnes ont déjà envoyé leurs plaintes.

Ce que vous devez savoir sur le processus d’inscription et les profils utilisateur

Ce que vous devez savoir sur le processus d'inscription et les profils utilisateur

Le processus d’inscription est une autre chose importante en ce qui concerne les plateformes de rencontres en ligne. En effet, très peu de personnes peuvent passer suffisamment de temps pour fournir de nombreuses informations personnelles, rédiger de longues descriptions et remplir des questionnaires. C’est pourquoi AsianDate a rendu le processus d’enregistrement assez rapide.

Le processus d’inscription

Comme mentionné ci-dessus, le processus d’inscription sur AsianDate est rapide et simple, de sorte que les membres ne rencontrent généralement aucune difficulté. En plus de cela, il est possible de s’inscrire en quelques clics.

Le formulaire d’inscription apparaît sur la page principale dès que les membres se rendent sur le site officiel d’AsianDate. Tout ce qu’ils ont à faire est de remplir les quatre colonnes. Après cela, ils obtiennent un lien d’activation vers leur boîte de réception, qui doit être confirmé. Les utilisateurs de la plate-forme de rencontre sont également autorisés à s’inscrire à l’aide d’un compte Google. Ensuite, les nouveaux membres d’AsianDate peuvent créer leur profil, mais ils sont libres d’ajouter des informations ultérieurement.

Pour enregistrer les profils des utilisateurs, les membres peuvent télécharger quatre photos, et l’une d’entre elles sera la principale. Il est à noter qu’ils doivent ajouter des images de haute qualité. Après cela, ils devraient fournir des informations sur eux-mêmes, qui devraient inclure un numéro de téléphone portable et une adresse exacte. Il est également nécessaire de spécifier ses préférences sur la personne qu’il souhaite trouver sur AsianDate.

À quoi ressemblent les profils?

Les profils masculins sur cette plate-forme de rencontre présentent des informations sur le caractère, l’apparence et les intérêts des utilisateurs. Il existe également des champs dans lesquels les utilisateurs d’AsianDate peuvent écrire du texte sur eux-mêmes pour les rendre plus attrayants. Il est également possible de trouver une description de la personne qu’ils souhaitent trouver.

Les profils féminins contiennent plus d’informations et leurs galeries de photos sont pleines. La majorité des femmes incluent des vidéos, qui peuvent être visionnées par les utilisateurs masculins après avoir payé. Lorsque le processus d’inscription est terminé, d’autres plateformes de rencontres encouragent les gens à compléter leur profil. AsianDate est différent car il ne fait pas cela. Il semble que l’ajout d’informations et d’une photo de profil soit suffisant pour attirer les utilisatrices. Même si votre profil est vide, vous obtiendrez toujours de nombreuses photos de femmes. Ceci est une preuve indirecte qu’il existe de nombreux faux profils sur AsianDate.

Recherche AsianDate: ce que vous devez savoir

Recherche AsianDate: ce que vous devez savoir

La qualité et le nombre de filtres de recherche sont l’un des avantages les plus importants d’AsianDate. Il est possible de surfer sur le site et d’y chercher de belles filles. La recherche est extrêmement flexible, vous pouvez donc trouver votre partenaire idéal même si c’est une femme de 36 ans aux cheveux roux, deux diplômes et sans enfants. Vous pouvez appliquer des dizaines de filtres, qui peuvent inclure l’apparence, le style de vie, les valeurs et la nationalité. Dans le même temps, la plus grande partie des filtres de recherche AsianDate ne peut être utilisée que par les membres premium. Puisqu’il existe deux types de filtres de recherche, qui sont les plus basiques et les plus avancés. Le filtre de base peut être utilisé par tous les utilisateurs, mais le filtre avancé est accessible aux membres payants.

Comment contacter d’autres utilisateurs

La messagerie et les contacts sur AsianDate sont gratuits pour les premiers échanges. Après cela, vous devrez payer des crédits pour continuer à communiquer car le service de rencontres en ligne bloque la fenêtre de discussion. L’échange de lettres est une autre option que vous pouvez utiliser pour communiquer avec les femmes. En tant qu’utilisateur gratuit, vous êtes autorisé à recevoir des lettres d’autres membres. Le site AsianDate indique également quelles lettres sont gratuites et lesquelles ne le sont pas. Si une lettre contient deux ou trois paragraphes de la dame se présentant et est trop détaillée, elle est probablement fausse. Répondre à de telles lettres n’est pas gratuit car cela peut coûter dix crédits. Une autre façon de contacter les membres d’AsianDate consiste à réserver un appel téléphonique, ce qui peut vous coûter environ 100 crédits.

Est-ce cher?

Est-ce cher?

Il y a certaines choses que les utilisateurs gratuits peuvent faire sur AsianDate, mais il existe également des fonctionnalités payantes. Ceci est courant pour les sites de rencontres, il n’y a donc rien de surprenant ici. Les sites diffèrent simplement en termes de nombre de fonctionnalités auxquelles les utilisateurs peuvent accéder. Continuez à lire pour en savoir plus sur la politique de prix de la plateforme de rencontres AsianDate.

Que comprennent les services gratuits?

Les utilisateurs gratuits d’AsianDate peuvent utiliser les services suivants:

  • Ils peuvent s’inscrire;
  • Ils sont autorisés à créer un profil utilisateur;
  • Ils peuvent rechercher d’autres membres;
  • Ils peuvent visualiser des profils et des images;
  • Ils peuvent lire les lettres reçues des utilisatrices d’AsianDate.

Que comprennent les services payants?

Les membres payants d’AsianDate peuvent faire plus de choses en plus de celles énumérées ci-dessus:

  • Ils sont autorisés à répondre aux lettres;
  • Ils peuvent utiliser le chat en direct pour parler à d’autres membres;
  • Ils peuvent accéder à Cam Share;
  • Ils sont autorisés à visionner des vidéos sur les profils AsianDate;
  • Ils peuvent envoyer des cadeaux virtuels;
  • Ils peuvent utiliser des cadeaux et la livraison de fleurs
  • Ils sont autorisés à passer un appel à trois avec un interprète.

Coûts et prix

Le processus d’inscription sur AsianDate est gratuit, mais pour utiliser toutes les fonctionnalités disponibles, les gens devront dépenser de l’argent. Cette plateforme de rencontres dispose d’un système de crédit. En fait, le service de rencontres obtient les mêmes conditions que de nombreux autres sites similaires. Le but d’AsianDate est de ne rassembler que des clients sérieux et déterminés et de couper les tentatives de fraude.

Dans le même temps, il existe une offre avantageuse, qui ne peut être utilisée qu’une seule fois. Le fait est que vous pouvez acheter 20 crédits pour 2,99 dollars. En plus de cela, vous pouvez obtenir trois minutes de chat gratuitement. Un tel nombre de crédits coûte généralement 15,99 dollars. Il est fortement recommandé d’utiliser cette offre car c’est une excellente occasion de voir comment fonctionne AsianDate sans dépenser trop d’argent. Les crédits suffisent pour découvrir toutes les fonctionnalités et décider des extras que vous utiliserez à l’avenir pour trouver votre partenaire idéal.

Vous pouvez également acheter 160 crédits, qui vous coûteront 96 dollars. Il existe également une option d’achat de mille crédits pour 399 dollars. Plus vous achetez de crédits AsianDate à la fois, moins vous devez payer. Les options de paiement que vous pouvez utiliser sont les cartes de crédit et PayPal.

Comment supprimer un compte

Il est possible de supprimer votre profil AsianDate, et ce n’est pas difficile à faire. Pour cela, vous devez vous rendre dans la section compte et supprimer toutes les coordonnées à partir de là. Après cela, vous devez écrire une lettre au support client dans laquelle vous demandez la suppression du compte AsianDate. Il est également nécessaire de préciser la raison pour laquelle vous avez pris une telle décision.

Le site Web est-il sûr et sécurisé?

Le site Web est-il sûr et sécurisé?

AsianDate prend la sécurité de ses utilisateurs très au sérieux. Il utilise SSL, donc toutes les données personnelles sont cryptées et ne sont jamais partagées avec des tiers. Lorsque les gens s’inscrivent, ils doivent activer leurs comptes par e-mail. Les profils vérifiés sont marqués afin que les membres puissent voir qu’ils sont fiables. Dans le même temps, vous ne devez jamais oublier les règles de sécurité de base de la sécurité personnelle.

Alternatives à AsianDate que vous devriez regarder

Maintenant que vous en savez beaucoup sur AsianDate, vous voudrez peut-être consulter d’autres sites de rencontres similaires. Il existe des alternatives à ce service en ligne, voici les deux:

  • Asia FriendFinder est l’une des plus grandes plateformes de rencontre pour les célibataires asiatiques. Il est disponible en plusieurs langues. La fonction de correspondance du site Web est basée sur le profil de l’utilisateur;
  • Cherry Blossoms est un site de rencontre assez ancien car il a été fondé il y a plus de vingt ans. Il existe une grande base de données internationale, il n’est donc pas difficile de trouver un partenaire.

Conclusion

À partir de cet examen, vous pouvez clairement comprendre comment fonctionne AsianDate et comment cela peut vous être bénéfique. En même temps, c’est un endroit agréable pour les hommes qui souhaitent trouver une femme asiatique. Vous pouvez trouver une large gamme de profils, il y a donc de fortes chances que vous trouviez celui qui vous convient. Une autre grande chose à propos de AsianDate est sa politique de prix. En effet, les membres peuvent décider du nombre de crédits qu’ils souhaitent acheter et du nombre qu’ils doivent utiliser. Il y a plus d’avantages à utiliser ce site Web, alors inscrivez-vous et explorez AsianDate vous-même.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation: