0%
https://datingavis.fr/amino-avis/Amino
Affiliate Disclosure

Amino Avis 2021

Amino Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 90%
Âge populaire 20-24
Profils 2.100.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Amino les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Accès à de nombreux clips vidéo qui peuvent être divertissants
  • Le profil s'affiche comme engageant
  • Facile à développer une liste d'abonnés
  • Simple et facile à utiliser
contre
  • La vérification par téléphone ou par e-mail n'est pas requise, ce qui entraîne des escroqueries et des contrefaçons
  • Inquiétudes sur la qualité du profil
  • Le contenu vidéo peut être distrayant
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Amino est une plate-forme de réseautage social où les utilisateurs peuvent interagir avec d’autres utilisateurs sur des sujets d’intérêt. La plate-forme est disponible sous la forme d’une application qui peut être obtenue pour les appareils Apple et Android.

Comment fonctionne Amino?

Examen Amino: légitime ou arnaque?

Amino est une plate-forme où les utilisateurs se rejoignent pour interagir les uns avec les autres par différents moyens. Cela peut être en publiant sur des blogs ou via des médias qui peuvent être interactifs comme des quiz ou des sondages. Cependant, la plus grande interaction se produit via le chat.

Analyse d’audience

Il y a toujours eu un mystère autour du nombre d’utilisateurs qui se trouvent sur la plateforme Amino, car les opérateurs ont jusqu’à présent refusé de partager ces détails. Cependant, une simple analyse du Play Store et de l’App Store révèle que l’application a été téléchargée plusieurs millions de fois.

Tout comme sur de nombreuses autres plateformes de réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs ont moins de 30 ans. Il y a une représentation plus élevée des adolescents sur cette plate-forme, qui a la plupart de la base d’utilisateurs des États-Unis. Le Royaume-Uni et le Canada ne sont pas loin derrière en termes de fourniture d’utilisateurs à la plate-forme. Les Hispaniques sont la plus grande base d’utilisateurs sur Amino, tandis que les autres races et ethnies n’ont qu’une représentation mineure.

Principales caractéristiques

Une fois que les bases du service Amino ont été clarifiées, les utilisateurs peuvent entrer et regarder les principales fonctionnalités de l’application Amino. Elles sont:

Plateforme de chat

Amino est livré avec une capacité de chat, ce qui le rend très impressionnant. Une plate-forme sociale qui a été créée dans le seul but de partager des intérêts devrait avoir d’excellentes capacités pour discuter les uns avec les autres. Cela augmenterait la possibilité de trouver facilement d’autres personnes pour passer un moment merveilleux sur l’application. Il y a suffisamment de mesures qui ont été prises pour garantir que l’expérience de chat est rationalisée autant que possible. En plus de discuter sur la plateforme, il est également possible de créer de solides amitiés.

Exploration des communautés

Examen Amino: légitime ou arnaque?

Une caractéristique positive d’Amino est la présence de communautés, qui offre une grande liberté pour explorer des sujets d’intérêt à un rythme qui convient le mieux à l’utilisateur. Une fois qu’un utilisateur décide de rejoindre une communauté en fonction de son intérêt, il rencontrera des blogs, des critiques, des quiz, des histoires approfondies et des analyses. Il peut également y avoir des recommandations, des commentaires, des photos, des voyages et bien plus encore.

Partage de contenu

La plateforme Amino est excellente lorsqu’il s’agit de partager du contenu par plusieurs moyens. Par exemple, il est possible de télécharger des articles de blog en dehors des vidéos sur la plateforme. Il est possible de trouver différents types de contenu allant des fan arts aux jeux vidéo. Un groupe d’élite spécial d’individus partage fréquemment du contenu pour faire vivre la communauté, et on peut collaborer avec eux pour partager du contenu.

Convivialité Amino

La convivialité de cette plate-forme est à égalité avec certaines des meilleures du secteur. Tous les utilisateurs seront dirigés vers une page qui comprend toutes les informations sous une seule section. Il est facile de suivre les différentes communautés qui intéressent une personne. Il est également facile de naviguer d’une communauté à l’autre. L’âge d’entrée pour l’application est de 12 ans, ce qui est compréhensible compte tenu de la facilité d’utilisation. Même les personnes plus âgées ne devraient avoir aucun mal à accéder aux différentes fonctionnalités de cette plateforme.

Conception et utilisation du site Web

Il n’y a pas de site Web à craindre en ce qui concerne la plate-forme Amino. En effet, toutes les actions sont effectuées via l’application. Cela a été fait avec l’avenir à l’esprit, car de plus en plus d’utilisateurs mobiles ont tendance à dépasser leurs homologues de bureau à plusieurs égards.

Application mobile Amino

Examen Amino: légitime ou arnaque?

L’application est excellente en ce qui concerne l’interface fluide. Une grande attention est également accordée à la navigation, car la commutation entre les différentes communautés est très facile. On peut facilement passer de faire un commentaire sur un club communautaire sur la lecture de livres pour commenter une communauté qui traite des jeux vidéo.

Amino a décidé d’opter pour une interface utilisateur simple, comme Twitter ou Facebook. Dans le même temps, certaines complexités ont été rendues plus faciles à atteindre grâce à la navigation facile. Tous les utilisateurs apprécieront l’attrait visuel, mais il y a aussi de la substance. Les images et les GIF se chargent très rapidement et toutes les communautés sont éloignées les unes des autres en raison de la présence d’une image de couverture et d’un jeu de couleurs uniques.

L’application regorge de fonctionnalités interactives de différentes manières. Même dans ce cas, les développeurs proposent fréquemment des mises à jour qui améliorent encore davantage l’expérience. L’un des rares inconvénients de l’application sera l’incapacité de rassembler toutes les mises à jour de chaque communauté dans une seule interface. Si un utilisateur s’est abonné à plusieurs communautés, il doit accéder à chacune d’entre elles pour obtenir des mises à jour.

Service client

Un excellent système de support est disponible sur la plate-forme où les utilisateurs peuvent entrer en contact par e-mail ou parcourir une tonne de contenu conçu pour aider les nouveaux utilisateurs. Les pages d’aide contiennent des informations sur différents aspects de l’application. Cela inclut les aspects de base du chat aux informations sur l’annulation d’un abonnement Amino +.

L’accent est mis davantage sur la sécurité des utilisateurs. Même si une assistance technique est nécessaire, il existe une adresse e-mail spéciale pour la même chose. Tout cela devrait garantir que l’utilisateur ne rencontre aucun problème pendant le temps qu’il passe sur la plate-forme.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Examen Amino: légitime ou arnaque?

On peut ouvrir un nouveau compte avec Amino en quelques minutes, et le processus est simple puisqu’aucune vérification n’est requise. Après avoir terminé le processus d’inscription, les utilisateurs doivent entrer les informations demandées comme le nom et la date de naissance. Ils doivent également télécharger une photo de profil.

Une fois ces étapes de base terminées, l’utilisateur peut se concentrer sur certaines des fonctionnalités associées, comme l’augmentation de son profil social. Cela se fait en ajoutant des informations sur les goûts et les intérêts. Après avoir sélectionné les principaux intérêts, l’application s’ouvre sur l’interface principale, où se trouvent quatre onglets avec accès aux sections: découvrir, communautés, chats et profil.

Comment s’inscrire

Le processus d’ouverture d’un nouveau compte chez Amino implique de ne fournir qu’une quantité limitée d’informations. Un utilisateur doit fournir l’adresse e-mail et le mot de passe préféré. Il n’est pas nécessaire de vérifier l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone. Après avoir enregistré les nouveaux détails dans la base de données, l’application invite un utilisateur à compléter les données de profil, ce qui implique de télécharger une photo de profil, d’entrer le nom complet et la date de naissance.

Qualité et vérification du profil

Un profil sur Amino comporte des éléments clés tels que des histoires et des murs, qui sont très centrés sur les médias. Une option permettant d’utiliser des GIF pour la photo de profil est disponible sur l’application, tandis que les utilisateurs peuvent trouver de nouveaux GIF sans quitter la plate-forme Amino. Même si les utilisateurs peuvent améliorer l’apparence de leur photo de profil avec un cadre, cette option ne sera activée qu’avec le paiement. On peut également utiliser les formats JPG et PNG pour l’image de profil.

Le manque d’authentification est l’un des gros inconvénients d’Amino. Comme la création du compte prend moins d’une minute, cela peut exposer les utilisateurs existants sur la plate-forme à de nombreux faux profils et fraudeurs.

Recherche Amino

Examen Amino: légitime ou arnaque?

Un outil de recherche est disponible sur la plateforme pour permettre aux utilisateurs de découvrir d’autres profils à travers des histoires, des noms, etc. On peut également rechercher des communautés via des liens, des identifiants ou même des mots-clés.

La possibilité de trouver des communautés apporte une nouvelle dimension à la capacité de l’application à servir de plateforme de rencontre. Outre l’outil, l’application Amino préserve également les recherches récentes, de sorte que les utilisateurs ne recommencent pas le même processus. Si nécessaire, une recherche particulière peut également être supprimée de l’historique.

Correspondance et chat

Il existe différentes manières d’interagir avec les autres membres de cette plateforme. Un membre peut faire partie de discussions thématiques, de discussions communautaires ou même de laisser des notes vocales si l’autre membre se trouve dans un fuseau horaire différent.

Il n’y a pas de système de correspondance sur la plate-forme, mais des fonctionnalités peuvent certainement aider à cet égard. Une de ces options serait l’outil «découvrir», qui aidera à trouver des histoires intéressantes qui ont été partagées par d’autres utilisateurs sur la plate-forme. Il est possible de commenter ces histoires et de démarrer un fan suivant. On peut également devenir un créateur de contenu en partageant du contenu et en générant des vues.

Un badge de réussite est également disponible sur la plateforme pour servir de signifiant du statut d’un utilisateur. Chaque niveau de réputation accrue est susceptible de conduire à un niveau d’intérêt plus élevé de la part des autres membres de la communauté.

Options d’abonnement

Examen Amino: légitime ou arnaque?

Il existe plusieurs options d’adhésion pour les utilisateurs qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur expérience avec Amino. Il est important d’analyser les avantages et les inconvénients des adhésions gratuites et payantes avant de passer l’appel.

Version gratuite

L’abonnement gratuit est probablement l’option préférée pour chaque nouvel utilisateur sur cette plate-forme. Il permet de nombreuses fonctionnalités, comme la possibilité de découvrir des communautés ou de commencer à discuter avec des personnes du monde entier. On peut même commencer des discussions privées sans payer de frais à la plate-forme.

Même sans beaucoup d’investissement, les utilisateurs seront autorisés à faire partie de la salle de discussion gratuite et à faire partie du tableau de bord public dans la section communautaire. Très peu d’applications peuvent offrir cette commodité gratuitement.

Abonnement payant

Tout utilisateur qui utilise l’application Amino depuis un certain temps et souhaite augmenter son engagement peut essayer le package premium. L’abonnement Amino + convient également aux utilisateurs qui souhaitent améliorer l’expérience avec plusieurs nouvelles fonctionnalités. Celles-ci commencent par la disponibilité de plusieurs autocollants, humeurs, bulles de discussion personnalisées, badges pour signifier un abonnement Premium, etc.

Le membre Amino + est également capable de publier des images en très haute résolution sur la plateforme. Tous les membres sont capables de s’inscrire à ce programme en se rendant dans la boutique Amino et en choisissant les différents plans.

Tarification Amino

Examen Amino: légitime ou arnaque?

Il existe différentes options pour les personnes qui souhaitent s’inscrire à Amino +, car elles peuvent souscrire des abonnements d’un mois, trois mois ou 12 mois. L’abonnement peut être acheté en utilisant les informations d’identification de l’App Store. On peut également récupérer cette adhésion en utilisant des pièces.

Il est possible d’opter pour un essai de sept jours avant de décider de payer l’adhésion. Un abonnement d’un mois coûtera 2,99 $ ou 499 pièces. Le forfait de trois mois coûtera aux utilisateurs 6,99 $ ou 1499 pièces. Enfin, il y a un abonnement d’un an qui coûtera 25,99 $. L’équivalent de 5999 pièces est requis pour ce plan.

Annulation de l’abonnement

Une fois qu’un utilisateur s’est inscrit pour devenir membre Amino +, la fonctionnalité de renouvellement automatique est automatiquement activée. Si un utilisateur ne souhaite pas continuer l’abonnement existant, il doit annuler la fonction de renouvellement automatique pour éviter d’être facturé pour une autre période. Cependant, s’il est nécessaire d’annuler l’abonnement à mi-chemin, cela peut être fait en accédant au gestionnaire d’abonnements des paramètres de l’appareil. Le processus d’annulation ne peut pas être effectué à partir de l’application.

Sécurité sûreté

De nombreuses mesures sont prises par Amino pour assurer la sécurité des utilisateurs. Les ingrédients clés de ces mesures de sécurité sont la modération, le signalement et le blocage. Un utilisateur peut opter pour l’une de ces mesures en fonction des problèmes auxquels il est confronté ou susceptible de faire face.

La plateforme a une politique de non-tolérance envers les images sexuellement explicites, les discours de haine, la discrimination raciale, le harcèlement en ligne, etc. Un certain nombre de modérateurs humains peuvent éliminer ce contenu du site si un utilisateur fait un rapport. Dans le même temps, l’application doit être utilisée avec un certain degré de contrôle parental si elle tombe entre les mains d’un adolescent.

Une longue section est également consacrée à s’assurer que les utilisateurs n’ont pas de problèmes de sécurité. Cette section couvre toutes les directives et les choses qu’un utilisateur doit faire pour être en charge de sa propre sécurité. Même si les choses deviennent incontrôlables, l’équipe d’assistance est toujours disponible pour vous aider.

Alternatives et concurrents aminés

Examen Amino: légitime ou arnaque?

Amino est certainement un excellent choix pour les personnes qui souhaitent faire l’expérience des réseaux sociaux à l’échelle mondiale. Cependant, ce n’est pas encore parfait et certaines alternatives peuvent fournir une concurrence féroce. Les meilleurs sont:

Viber

Il s’agit d’une plate-forme de messagerie instantanée, et sa popularité a rapidement augmenté au cours des deux dernières années. En plus de pouvoir fournir une plate-forme qui aide à la messagerie instantanée, Viber est également idéal pour les appels vidéo. Tous les utilisateurs bénéficieront également des normes de sécurité strictes employées par la plateforme.

WhatsApp

Facilement l’une des plates-formes de messagerie les plus populaires au monde, WhatsApp a atteint un statut où il compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. Il s’agit d’un chiffre astronomique, mais il en résulte également de nombreuses restrictions qui peuvent ne pas convenir à quelqu’un dans le segment des rencontres. Il n’est pas possible de contacter les utilisateurs sans avoir leur numéro de téléphone. Même si un numéro de téléphone est disponible, il n’est pas si facile de contacter un utilisateur.

Ligne

Ceci est une autre application qui permet la messagerie gratuite aux utilisateurs de n’importe quelle partie du monde tant qu’ils disposent d’une connexion Internet. Plus de 500 millions d’utilisateurs sur cette plate-forme ont émergé comme une véritable alternative grâce à la prise en charge des appels vocaux et du chat vidéo, entre autres fonctionnalités. Si nécessaire, les utilisateurs peuvent également créer des autocollants qui pimentent facilement une plate-forme.

Conclusion

Examen Amino: légitime ou arnaque?

Amino est conscient des différents éléments nécessaires au succès d’une plateforme de réseautage social. Il utilise un réseau de sécurité solide, mais il existe une tonne de fonctionnalités disponibles sans payer de frais d’adhésion. Cela peut aider à explorer différents segments et à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Si les utilisateurs sont très impressionnés par l’application, ils peuvent opter pour un abonnement Amino +, ce qui ne limite pas les utilisateurs.

L’application continue d’évoluer même après plusieurs années après son introduction. Il apporte continuellement de nouvelles fonctionnalités qui ont aidé à affronter des géants comme Facebook. Si l’application est principalement utilisée par des adultes, elle peut être une excellente plateforme, mais les enfants doivent être supervisés.

Antonia
Antonia
Antonia
MS, RD & Writer
Antonia is a curious, patient, and observant professional young lady. She can watch and listen wholeheartedly before making a move. That allows her to develop the skill of noticing behavior changes that hinder relationships. She can understand different situations and does everything she can to guide and inspire other people.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AngeRetour
8.0
Lis
Ardent
7.4
Lis
Soyez méchant
9.6
Lis
Amor en Linea
9.6
Lis