0%
https://datingavis.fr/alt-com-avis/Alt.com
Affiliate Disclosure

Alt.com Avis 2021

Alt.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 94%
Âge populaire 24-28
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Alt.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Options et filtres de recherche étendus sur Alt.com.
  • Large base de membres - environ 2 millions de profils.
  • Disponibilité de regarder des films pour adultes ou des vidéos en direct gratuitement.
  • Options de rencontre de nouvelles personnes dans les salons de discussion.
contre
  • Aucune application mobile Alt.com n'est disponible.
  • L'envoi et la réception de messages sont accessibles uniquement aux membres premium.
  • Le pourcentage élevé de faux profils et de robots.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Alt.com est une plate-forme de rencontre pour les personnes intéressées par les types de sexe non conventionnels ou alternatifs – BDSM, fétiche, érotique et bondage. Tout le monde est le bienvenu pour tester ses fantasmes sexuels et ses désirs profondément cachés. Le site Web a été lancé par Friend Finder Network Inc., fondé par Andrew Conru, un homme d’affaires américain.

Comment Alt.com connecte-t-il les gens?

Étant donné que les goûts des gens pour les modes de vie alternatifs et le sexe non conventionnel diffèrent, les membres d’Alt.com devraient fournir autant d’informations que possible sur leurs préférences sexuelles afin de trouver des personnes qui partagent leurs intérêts. Les utilisateurs peuvent rencontrer des personnes en les recherchant, en rejoignant un salon de discussion ou en jouant à un jeu de matchmaking. Après avoir vu la ou les bonnes personnes, il est temps de prendre contact. Les moyens indirects d’interaction sont de donner des likes à leurs profils, de les ajouter à la liste des favoris ou d’envoyer des flirts. Les moyens de communication directs sont la messagerie et le chat vidéo en direct.

Structure des membres du site Web selon la géographie de l’utilisateur, la proportion de genre et la répartition par âge

Examen détaillé sur Alt.com - Est-ce un site de rencontres BDSM et de sexe fétiche fiable?

Les membres du site Alt.com sont des personnes qui ont un goût non traditionnel pour le sexe. Ces personnes sont fans de BDSM – bondage, domination ou soumission, masochisme, rencontres avec strapon ainsi que sexe fétiche et jeux de rôle. Selon l’annonce officielle du site, il compte environ deux millions de membres dans le monde, dont seulement 450 000 sont des États-Unis. La preuve de la géographie d’Alt.com est les langues du site Web – anglais, chinois, français, espagnol, italien, etc. Le site n’a aucune restriction concernant l’orientation sexuelle, l’appartenance ethnique, la race ou même l’état matrimonial de ses utilisateurs. Les célibataires et les couples mariés peuvent s’inscrire et connecter d’autres membres célibataires ou en couple. La plateforme permet de choisir à la fois votre sexe et le sexe et l’orientation sexuelle de la personne que vous recherchez. Par conséquent, la plate-forme Alt.com est ouverte aux hétéros, aux gays et aux lesbiennes. Quant à la proportion de genre, elle est très déséquilibrée puisque 80% des utilisateurs enregistrés sont des hommes. Ils sont les leaders dans tous les groupes d’âge.

  • Les personnes âgées de 18 à 24 ans occupent 19% de la population totale d’Alt.com.
  • La part du lion appartient à la tranche d’âge des 25-34 ans, avec 7% de femmes et 19% d’hommes.
  • La part des membres appartenant à la tranche d’âge 35-44 ans diminue à nouveau à 19 pour cent.
  • Le pourcentage d’utilisateurs âgés de plus de 55 ans augmente de manière inattendue jusqu’à 21%.

Fonctions spéciales pour un matchmaking efficace

  • Grâce à la fonctionnalité Hot or Not, le site Web Alt.com montre des photos de différents membres et les utilisateurs peuvent choisir si la photo est chaude ou non.
  • La fonction de compatibilité astrologique montre quels signes du zodiaque sont compatibles avec vous, quel animal est votre zodiaque chinois et les graphiques de votre biorythme sexuel.
  • La section Témoignage comprend des critiques d’autres utilisateurs d’Alt.com à votre sujet. De même, vous pouvez laisser des commentaires sur les qualités souhaitables des autres membres dans la section Témoignages de leurs profils.
  • Les blings sont de petites icônes que vous pouvez ajouter à vos messages pour les rendre plus excitants ou à votre profil pour décrire votre personnalité à travers des symboles.
  • La section Kinks permet de rechercher d’autres utilisateurs Alt.com qui sont intéressés par les mêmes kinks.

Inscription et conception conviviales sur Alt.com

Alt.com est un site Web convivial et centré sur le client qui permet à ses membres de gagner du temps lors de l’inscription et de commencer à utiliser immédiatement les fonctionnalités de la plateforme. Le processus d’inscription est simple et rapide – il ne prend que cinq minutes. En ce qui concerne la navigation, même la personne la moins technophile peut trouver l’emplacement de chaque fonctionnalité en un rien de temps. Pour la convivialité du site, tous les crédits vont à la solution couleur puisque même le bouton jaune ou blanc le plus caché est visible sur fond noir.

Solutions de conception de site Web pour une meilleure visibilité

Examen détaillé sur Alt.com - Est-ce un site de rencontres BDSM et de sexe fétiche fiable?

Le site Web Alt.com garde tout simple en termes de conception. L’arrière-plan de toutes les pages est noir et toutes les sections principales, les boutons et le texte sont en jaune ou en blanc. Dans la partie supérieure de votre page, vous pouvez trouver les messages et les icônes de notification, ainsi que les sections principales My Stuff, Search, Live Action, Community et What’s Hot. Habituellement, les utilisateurs ne rencontrent aucun problème dans la navigation sur le site Web puisque les solutions de couleur et les polices de texte permettent de trouver rapidement les boutons et les pièces nécessaires.

Alt.com a-t-il une application mobile?

Malheureusement, la plate-forme Alt.com n’a pas encore d’application mobile. Ensuite, vous pouvez vous demander comment le site Web a réussi à avoir une base de membres aussi importante sans application. Heureusement, le site est optimisé pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent accéder à la plateforme Alt.com depuis n’importe quel smartphone ou navigateur. La version mobile a les mêmes fonctionnalités et caractéristiques que la version de bureau. Vous pouvez facilement vous inscrire, utiliser la fonction de recherche, envoyer des messages et acheter un abonnement premium. La conception du site mobile imite entièrement la version Web entièrement fonctionnelle. La chose fascinante à propos de la version mobile est que vous pouvez passer à la version Web en appuyant simplement sur le lien Utiliser la version Web complète au bas de la page. Et à l’inverse, même si vous avez accédé à la plate-forme Alt.com sur votre ordinateur ou ordinateur portable, vous pouvez cliquer sur le lien Site mobile et utiliser la version mobile sur votre ordinateur.

Contacter l’équipe d’assistance clientèle pour obtenir de l’aide

Dans le pied de page du site Web Alt.com, vous pouvez voir le lien Aide / Contact. En l’ouvrant, vous êtes redirigé vers la section d’aide Alt.com, où vous pouvez trouver plusieurs questions fréquemment posées et leurs réponses. Habituellement, les utilisateurs recherchent la solution à leur problème dans cette section et ne contactent l’équipe d’assistance client du site Web que s’ils ne la trouvent pas. Pour contacter l’équipe du service client, les utilisateurs doivent remplir le formulaire de commentaires en saisissant leur adresse e-mail et leur nom d’utilisateur, en sélectionnant leur type de commentaires, par exemple, un problème de nom d’utilisateur ou de mot de passe, des questions sur les photos ou autre, tapez le message et envoyez-le. La deuxième variante consiste à envoyer un courrier postal à Campbell d’Alt.com, au bureau des États-Unis, ou à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Processus d’inscription rapide et vérification obligatoire du profil

Examen détaillé sur Alt.com - Est-ce un site de rencontres BDSM et de sexe fétiche fiable?

L’inscription sur le site Web Alt.com ne pose aucun défi aux utilisateurs en raison de sa facilité. L’ensemble du processus d’inscription prend jusqu’à cinq minutes, principalement parce que les utilisateurs peuvent remplir les champs en choisissant simplement une option dans le menu déroulant. Les inscrits doivent saisir les informations nécessaires sur leur âge, leur sexe, leur orientation sexuelle, etc. Cependant, lorsque le compte est déjà prêt, les utilisateurs doivent compléter et vérifier leurs profils en fournissant des informations supplémentaires.

Processus d’inscription en cinq étapes

Pour créer un compte sur le site Web Alt.com, vous devez ouvrir sa page d’accueil. L’ensemble du processus d’enregistrement comporte cinq étapes. Au début, vous devez indiquer qui vous êtes – un homme, une femme, un couple traditionnel d’homme et de femme, un couple gay, un couple de lesbiennes ou un groupe. Ensuite, vous devez entrer votre adresse e-mail et cliquer sur le bouton S’inscrire maintenant. Ensuite, vous devez entrer des informations sur votre anniversaire et votre lieu. Choisissez un nom d’utilisateur et définissez un mot de passe. À l’étape suivante, vous devez informer les utilisateurs de la plate-forme Alt.com de votre orientation sexuelle, de votre type de corps, de votre race, de votre état matrimonial et de votre rôle en choisissant une option dans le menu déroulant. La dernière étape consiste à rédiger un paragraphe d’introduction pour que les autres membres aient une idée de qui vous êtes.

Vérification obligatoire et profils informatifs

Juste après l’inscription, les utilisateurs doivent vérifier leurs adresses e-mail; sinon, ils ne pourront pas continuer. Outre la vérification des e-mails, la plate-forme Alt.com utilise également un service tiers de vérification de profil appelé ConfirmID. Le service analyse les informations personnelles de l’utilisateur telles que le sexe, le type de corps, l’emplacement et confirme si toutes les données du profil sont correctes. Bien qu’il n’y ait pas de champ obligatoire à remplir, le site Web Alt.com recommande de compléter votre profil pour plus de visibilité dans les recherches. Les utilisateurs peuvent saisir des informations sur leur emplacement, leur apparence physique comme la longueur et la largeur de l’organe masculin, la taille des seins des femmes, etc. La plate-forme recommande vivement de télécharger des photos et de ne pas hésiter à ajouter des vidéos. Les membres peuvent également répondre à des questions supplémentaires sur leurs intérêts et leurs fantasmes et passer un test de pureté pour découvrir le niveau de leur expérience sexuelle.

Filtres de recherche étendus Alt.com pour trouver des correspondances précises

La fonction de recherche a quelques filtres principaux et étendus. Les comptes gratuits peuvent rechercher des personnes en fonction de leur sexe, de leur rôle – soumis ou dominant, niveau d’expérience comme un débutant, une expérience de six mois, jusqu’à cinq ans ou plus de cinq ans. Vous pouvez également choisir la tranche d’âge et l’emplacement. Les membres Gold et Silver peuvent appliquer des filtres tels que la langue de communication, le signe astrologique, la race, etc. Et certains filtres ne sont accessibles que pour les membres Gold, par exemple, l’état matrimonial des utilisateurs, l’orientation sexuelle, le type de corps, la religion, le niveau d’éducation, la taille, les tailles de l’organe masculin, la taille des seins des femmes, etc. Le site Alt.com permet d’enregistrer les résultats de recherche et d’y revenir à un moment plus opportun.

Recherche de correspondance et prise de contact avec d’autres utilisateurs

Examen détaillé sur Alt.com - Est-ce un site de rencontres BDSM et de sexe fétiche fiable?

Après votre inscription, vous souhaiterez peut-être rencontrer de nouvelles personnes et les contacter. Le site Web Alt.com propose quelques options. Dans un premier temps, vous pouvez utiliser l’outil de recherche pour filtrer les personnes en fonction de vos préférences. Si vous êtes un membre standard avec un compte gratuit, vous aurez des options de filtrage limitées, mais en tant que membre premium, vous aurez plusieurs options. Deuxièmement, vous pouvez rencontrer votre match parfait sur le jeu Hot or Not. Si vous trouvez le profil de quelqu’un intéressant, vous pouvez l’aimer et l’ajouter à votre Hotlist, ou vous pouvez lui envoyer une demande d’ami. Vous pouvez également envoyer des flirts aux utilisateurs, ce qui est une fonctionnalité premium. La troisième option pour trouver du sexe fétiche, des jeux de rôle ou un partenaire BDSM consiste à rejoindre le salon de discussion, accessible aux utilisateurs standard et premium. Si vous êtes membre Silver ou Gold, vous pouvez envoyer un message sans aucune hésitation, mais cette fonctionnalité est bloquée pour les comptes gratuits. Et enfin, comme étape finale de la prise de contact, vous pouvez avoir un chat vidéo en direct avec les membres en ligne. La fonctionnalité est ouverte et accessible à tous les utilisateurs.

Abonnements gratuits et premium avec les packages Silver et Gold

Le site Web Alt.com propose des abonnements gratuits et premium. Après l’inscription, tous les utilisateurs reçoivent automatiquement des comptes dotés de nombreuses fonctionnalités et outils gratuits. Mais la majorité des fonctionnalités sont limitées et les utilisateurs doivent mettre à niveau leurs comptes pour accéder à ces fonctionnalités. Le forfait premium comprend deux types d’adhésion – Silver et Gold; chacun d’eux débloquant certaines fonctionnalités.

Services inclus dans le forfait gratuit

  • L’inscription est gratuite pour tous les membres.
  • Les utilisateurs peuvent télécharger des photos gratuitement.
  • Les membres gratuits peuvent rejoindre des forums de discussion pour interagir avec d’autres membres.
  • L’utilisation de la fonction de flirt est gratuite pour les comptes standard.
  • Les profils Alt.com gratuits peuvent envoyer des fleurs à d’autres personnes.
  • Les comptes gratuits peuvent ajouter d’autres utilisateurs à leur Hotlist.
  • Dans le cadre de l’adhésion gratuite, les utilisateurs peuvent ajouter d’autres personnes comme amis.
  • Avec des comptes gratuits, les utilisateurs peuvent jouer au jeu Hot or Not.
  • La recherche de base est gratuite.
  • La recherche Kink est également une fonctionnalité des comptes gratuits.
  • Les utilisateurs gratuits d’Alt.com peuvent utiliser l’outil de webcam des membres en direct.

Services débloqués par les packages Premium

Examen détaillé sur Alt.com - Est-ce un site de rencontres BDSM et de sexe fétiche fiable?

L’abonnement premium comprend deux forfaits – Silver et Gold. Voici les services débloqués par l’abonnement Silver:

  • L’adhésion Silver donne un accès illimité aux profils de tous les membres. Ils peuvent afficher les comptes ou envoyer des messages.
  • Dans les résultats de recherche, les membres Silver apparaissent après les utilisateurs Gold.
  • Les utilisateurs Silver peuvent contacter les nouveaux membres qui viennent de rejoindre la plateforme Alt.com.
  • Les membres Silver peuvent accéder aux vidéos en direct ou enregistrées des autres membres.
  • L’abonnement Silver n’ouvre l’accès aux blogs, groupes ou magazines Alt.com que partiellement.
  • L’équipe de support client Alt.com fournit une assistance 24/7.

En plus des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, l’abonnement Alt.com Gold ouvre l’accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Les membres Gold apparaissent tout en haut des résultats de recherche.
  • Les utilisateurs Gold reçoivent le droit de contacter les nouveaux membres en premier.
  • L’abonnement Gold garantit un accès complet aux blogs, groupes et magazines du site Web.
  • Les membres Gold ont le droit de télécharger des photos extra-larges.

Tarifs d’adhésion Silver et Gold

Les packages Silver et Gold incluent trois plans d’abonnement. Voici les tarifs de l’abonnement Silver:

  • L’abonnement d’un mois à Alt.com Silver coûte 22,94 USD.
  • Le prix mensuel du plan Silver de trois mois diminue à 13,79 USD soit 41,37 USD au total.
  • L’abonnement de douze mois ne coûte que 123,51 USD puisque le tarif d’un mois tombe à 10,29 USD

La durée et les prix de l’abonnement Gold sont différents des prix des plans d’abonnement Silver.

  • L’abonnement d’un mois à Alt.com Gold coûte 34,44 USD.
  • Le plan d’abonnement de quatre mois coûte 68,97 USD, avec un tarif mensuel de 13,79 USD.
  • Le plan le plus étendu est l’abonnement de dix-huit mois avec un prix mensuel de 10,29 USD, ce qui représente au total 185,26 USD.

Les utilisateurs d’Alt.com peuvent acheter un abonnement via des paiements par carte de crédit ou par chèque.

Annulation des renouvellements automatiques d’abonnements Silver ou Gold

Une fois que l’utilisateur Alt.com achète un abonnement, le site Web active automatiquement la fonction de facturation automatique. Cela signifie que lorsque votre abonnement est sur le point d’expirer, la plate-forme achètera automatiquement un autre plan d’abonnement jusqu’à ce que vous désactiviez le renouvellement automatique ou que vous changiez votre plan d’abonnement. Si vous souhaitez arrêter votre abonnement Silver ou Gold, vous devez ouvrir la page Mon compte dans le menu. Trouvez le bouton Historique de facturation et Informations sur la carte de crédit et cliquez dessus. Dans la page ouverte, vous pouvez voir l’état de votre adhésion. Cliquez sur le bouton OFF pour désactiver le bouton de renouvellement automatique.

Le site Web est-il fiable ou frauduleux?

Examen détaillé sur Alt.com - Est-ce un site de rencontres BDSM et de sexe fétiche fiable?

La plateforme Alt.com se soucie de la sécurité et de la confidentialité des données de ses membres. C’est pourquoi il propose deux options de vérification: la vérification par e-mail et ConfirmID. Néanmoins, la base de membres du site Web est énorme et présente un pourcentage élevé de faux profils, d’escroqueries et de robots. Nous recommandons à tous les utilisateurs d’être vigilants et de bloquer tout profil présentant un comportement suspect.

Sites de sexe alternatifs concurrents d’Alt.com

  • AdultFriendFinder est une plate-forme de rencontre populaire qui permet de trouver des partenaires sexuels occasionnels ou alternatifs.
  • SwapFinder est une plate-forme pour les expériences sexuelles et la réalisation de fantasmes sexuels sales.
  • Lust.net exhorte les utilisateurs à accepter leurs désirs sexuels et à les pratiquer avec des partenaires parfaits.

Conclusion

Alt.com est une plate-forme de rencontre populaire pour les adultes qui en ont assez du sexe traditionnel et qui veulent en expérimenter un autre. La base de membres de la plateforme est vaste, donc tout le monde peut trouver un partenaire avec lequel il peut pratiquer son goût unique. De nombreuses fonctionnalités du site Web sont gratuites, mais les principales ne sont accessibles qu’aux membres Gold et Silver. Les prix des plans d’abonnement sont raisonnables. Bien que la plate-forme Alt.com dispose de deux procédures de vérification, le pourcentage d’escroquerie est assez élevé.

Antonia
Antonia
Antonia
MS, RD & Writer
Antonia is a curious, patient, and observant professional young lady. She can watch and listen wholeheartedly before making a move. That allows her to develop the skill of noticing behavior changes that hinder relationships. She can understand different situations and does everything she can to guide and inspire other people.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Fast Flirting
9.4
Lis
FDating
9.7
Lis
Kasidie
9.6
Lis
FlirtWith
9.4
Lis
Feabie
9.4
Lis