0%
https://datingavis.fr/airg-avis/AirG

AirG Avis 2021

AirG Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 80%
Beauté 84%
Âge populaire 27-28
Profils 1.100.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

AirG les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pas de frais d'inscription
  • Plusieurs forums au choix
  • De nombreuses catégories pour choisir un sujet d'intérêt
  • Connecte facilement des personnes partageant les mêmes idées
  • Fournit des résultats de recherche en fonction de l'emplacement
contre
  • Les problèmes de programmation ralentissent souvent l'application
  • Pas de nouvelles fonctionnalités depuis longtemps
  • Récupération de mot de passe difficile
  • Ne permet pas de publier des vidéos
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’application AirG gagne en popularité auprès des jeunes qui recherchent des partenaires avec qui sortir ou flirter. De nombreux jeunes mènent une vie extrêmement stressante parce qu’ils doivent composer avec le travail, les études et la planification future. Peut-être sont-ils simplement confrontés à la corvée de la vie. Ici, AirG est comme une bouffée d’air frais, qui leur permet de profiter d’un moment insouciant.

AirG est une excellente plate-forme pour connecter des personnes de tous les horizons, et les utilisateurs apprennent à connaître des célibataires dans leur ville et à trouver quelqu’un avec qui ils peuvent se connecter instantanément. Les personnes à la recherche de relations occasionnelles ou à court terme ou qui veulent simplement passer un bon moment sans engagement à long terme, trouvent AirG attrayant.

L’application utilise le phénomène de la salle de chat, qui était une sorte de révolution lorsque Internet a pris d’assaut le monde. AirG a ramené le bon vieux salon de discussion en quelque sorte, et il existe plusieurs catégories à choisir et des salles de discussion à rejoindre.

Les conversations se déroulent librement dans ces bavardoirs, et avant longtemps, on trouve rapidement quelqu’un avec qui ils peuvent se connecter à un niveau plus intime. Trouver des célibataires n’a jamais été aussi amusant, et si l’on voyage et cherche un partenaire pour le voyage, l’application affiche des suggestions et aide à connecter les gens en fonction de leur emplacement.

Comment fonctionne AirG?

Comment fonctionne AirG?

AirG est une application entièrement gratuite et peut être facilement téléchargée sur n’importe quel smartphone Android à partir du Google Store. Les développeurs d’applications sont situés à Vancouver au Canada.

L’application ne prend pas beaucoup de place dans la mémoire du téléphone et est relativement simple à comprendre. Il fait moins de 10 Mo et est donc très léger sur le téléphone. Une fois téléchargé, on a la possibilité de se connecter immédiatement avec les gens.

L’application vous demandera également des informations de base pour vous aider à trouver les meilleures correspondances.L’utilisateur doit donc spécifier ce qu’il recherche, sa tranche d’âge, sa langue et son pays préférés. Les utilisateurs ont également la possibilité d’afficher s’ils sont en ligne ou non.

Les salles de discussion sont fonctionnelles 24 heures sur 24 et on peut choisir des salles de discussion sous divers sujets, comme le style de vie, les jeux, la musique, la nourriture, la mode, les films, l’actualité, le shopping et tout type de discussion générale.

Les gens peuvent également participer aux discussions du forum, et ils peuvent également envoyer un AirMail privé à une personne en particulier s’ils souhaitent avoir une conversation privée. Il nécessite la version Android 4.1 et plus et a une classification de contenu de 12+.

Analyse d’audience

Analyse d'audience

Les utilisateurs de l’application AirG trouvent que c’est un endroit des plus revigorants où ils peuvent exprimer librement leurs opinions. La communauté d’utilisateurs lui a attribué une note de 4+ et il y a des milliers d’utilisateurs actifs à travers le monde. Peu importe l’heure de la journée, il y a toujours beaucoup d’utilisateurs en ligne, donc il n’y a pas de pénurie d’amis que l’on puisse trouver ici.

Selon le public, il vaut mieux utiliser l’application que le site Web et les salles de chat sont amusantes. Ils sont divisés en catégories comme USA, Regional, World Chats, User Rooms, et on peut parler à des personnes situées dans n’importe quel coin du monde. Les chats ne sont pas enregistrés. Cependant, une fois que l’utilisateur quitte la salle de discussion, il n’y a plus de place pour les conversations enregistrées.

L’application a été téléchargée par plus d’un million d’utilisateurs dans le monde et a contribué à créer une base communautaire solide qui continue de croître chaque jour. Un nouvel utilisateur sera étonné de voir le type d’accueil chaleureux qu’il reçoit en rejoignant le salon de discussion. Les achats numériques sont également autorisés via l’application.

Principales caractéristiques

Principales caractéristiques

La meilleure caractéristique d’AirG est peut-être le fait que l’on peut devenir privé ou public sur la même plate-forme. On pourrait discuter dans une salle de discussion et avoir une conversation privée avec quelqu’un en particulier dans le moment suivant.

Cependant, la fonction de chat ne permet pas l’envoi de photos comme l’ont montré certains avis d’utilisateurs. L’interface de chat est conçue pour que l’utilisateur soit instantanément à l’aise, et son aspect est simple.

Lorsqu’une personne aime particulièrement un autre utilisateur et mène une conversation privée, il y a de nombreuses possibilités de s’amuser en flirtant et en engageant des discussions. Tous les utilisateurs sont sur la plate-forme avec la seule idée de s’amuser, et l’application ne néglige aucun effort pour que cela se produise.

Il n’est pas nécessaire de partager des informations privées ou des coordonnées en entrant dans les salons de discussion, c’est pourquoi il s’agit également d’un endroit sûr pour les femmes. Ce n’est que lorsqu’une personne est en conversation avec un autre utilisateur via le système de messagerie privée qu’elle peut choisir de partager des détails avec l’autre personne si elle le juge utile.

Sinon, c’est un endroit idéal pour passer du temps avec des personnes partageant les mêmes idées et choisir d’aller et venir quand on veut. L’application est sûre d’éliminer l’ennui et la monotonie de la vie en raison de sa sensation d’insouciance.

Il n’y a rien de sérieux à propos de cette application, et pourtant si l’on recherche une personne stimulante avec qui converser sur divers sujets, elle peut être facilement repérée à travers les différentes catégories.

Alors que la plupart des utilisateurs sont ici uniquement pour le plaisir, il n’est pas rare de rencontrer des utilisateurs qui connaissent vraiment un sujet particulier. Avoir une conversation significative avec eux peut être très satisfaisant.

Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui souhaitent avoir de telles conversations dans la vraie vie mais qui sont incapables de le faire en raison du type de personnes qui les entourent. AirG permet de se connecter à des personnes partageant les mêmes idées à travers le monde.

Une autre caractéristique essentielle de l’application est qu’il y a plusieurs jeux auxquels jouer via l’application, et le plus populaire est Big Barn World. D’autres jeux incluent Kitty Snatch et Mystical Melonie, et les utilisateurs passent un bon moment à les jouer ensemble.

Convivialité d’AirG

Convivialité d'AirG

L’application AirG a été conçue de manière très conviviale, et c’est pourquoi elle est si populaire. Il n’est pas nécessaire de passer par des mécanismes complexes pour comprendre l’application, et après l’avoir téléchargée, quelques détails doivent être fournis, avec une photo, pour terminer la tâche de création d’un profil. Ensuite, on peut accéder à n’importe quel salon de discussion en parcourant les différentes catégories.

Conception et utilisation du site Web

L’utilisation de l’application est très simple et il n’y a pas beaucoup de pages à parcourir. Toutes les catégories sont répertoriées sur la même page, et il suffit de cliquer sur l’une des catégories pour entrer dans le chat. Commencez à taper et vous ferez instantanément partie de la conversation robuste menée par les membres.

AirG Mobile Application

Selon les avis des utilisateurs, l’application mobile AirG est excellente. On peut facilement télécharger l’application et l’utiliser lors de vos déplacements. Si un utilisateur passe une dure journée au bureau ou est coincé dans le trajet et n’a rien à faire d’autre que passer par une période d’attente terne, l’application peut être instantanément ouverte et utilisée pour améliorer l’ambiance. C’est la seule raison pour laquelle l’application AirG a été créée et elle remplit clairement son objectif.

Service client

L’application AirG dispose d’un support client exceptionnel et est répertoriée sous la page Forum. On peut facilement joindre le support client via le site Web et visiter [email protected] Le support client prend contact avec l’utilisateur dans les plus brefs délais.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Il n’y a pas de processus d’inscription sur AirG en tant que tel. Il faut télécharger, installer et s’inscrire sur l’application via son numéro de mobile et créer un compte.

Comment s’inscrire

Dès qu’AirG est installé et ouvert, l’application elle-même invite l’utilisateur aux étapes suivantes de la création de compte et crée avec succès un profil. L’application demande des informations de base telles que le nom, l’âge, l’emplacement et le type de partenaire recherché. On peut modifier ces informations plus tard en fonction de leurs préférences et de leur emplacement. Une photo doit être téléchargée pour rendre le profil plus attrayant et attirer plus d’amis.

Qualité et vérification du profil

Qualité et vérification du profil

AirG essaie de s’assurer qu’il n’y a pas de faux profils, donc une vérification du numéro de téléphone est en place. Il existe également une option pour signaler un profil si un utilisateur ne se sent pas en sécurité lorsqu’il interagit avec un autre utilisateur ou soupçonne un acte criminel.

Recherche AirG

Les utilisateurs ne peuvent localiser aucun profil particulier via l’option de recherche et doivent entrer dans une salle de discussion en fonction des catégories fournies. Il y a une dizaine de catégories répertoriées sur la page Forum, il n’y a donc aucune raison de rechercher car toutes les catégories peuvent être facilement localisées. On peut cependant rechercher des sujets d’actualité et consulter les discussions récentes sur la page Forum.

Correspondance et chat

Correspondance et chat

Contrairement à de nombreuses autres applications de rencontres qui tentent de faire correspondre les gens en fonction de leurs préférences et de leurs critères, AirG ne suggère pas de partenaires potentiels. Au lieu de cela, en fonction de l’état des critères lors de l’inscription, l’application affiche des profils proches des préférences de l’utilisateur lors de la recherche de partenaires en fonction de leur emplacement.

Les salons de discussion accueillent également des personnes de tous les horizons et il est plus facile de se connecter avec un grand nombre de personnes en très peu de temps. Plutôt que d’essayer de suggérer des partenaires potentiels, l’application crée un réseau où les gens se rassemblent et peuvent choisir de rester amis ou de faire passer les choses au niveau supérieur, mais seulement s’ils le souhaitent.

Tout cela dépend de la personne avec qui l’utilisateur veut communiquer, des conversations légères et du flirt occasionnel à l’acceptation d’une date. Si l’utilisateur ne se sent pas bien dans une salle de discussion en particulier ou souhaite avoir un autre type de conversation ou changer de sujet, il lui suffit de quitter une salle de discussion et d’en entrer dans une autre.

Si quelqu’un n’est pas intéressé à communiquer et préfère passer un bon moment à jouer, il lui suffit de s’inscrire à un jeu en particulier et de commencer à jouer.

Options d’abonnement

Options d'abonnement

Aucun abonnement payant n’est requis pour utiliser AirG; si vous souhaitez discuter sur l’application, vous devez payer une petite somme d’argent.

Version gratuite

L’inscription sur AirG est gratuite et gratuite. Les achats numériques ne peuvent être effectués via l’application que si l’utilisateur le souhaite, et il n’y a pas de frais cachés.

Abonnement payant

Il existe une option d’achats intégrés dans l’application AirG. C’est à vous de décider si vous souhaitez opter pour cette option. Connue sous le nom d’AirG VIP, l’option payante vous permet d’envoyer des messages à d’autres membres et de les connaître plus personnellement. De plus, il n’y a pas d’annonces dans la version payante de l’application.

Prix d’AirG

L’achat intégré à l’application AirG vous coûte 7,99 $. Il vous permet de discuter librement avec d’autres membres sur l’application. En payant ce montant, vous pouvez accéder à la fonctionnalité la plus importante de l’application, à savoir la messagerie.

Annulation de l’abonnement

Comme tous les autres comptes de réseaux sociaux, on peut également supprimer son profil d’AirG. Il suffit d’aller sur la page Paramètres, de désactiver le compte et de le désinstaller.

Une fois le compte supprimé, l’utilisateur ne peut plus être recontacté. Cependant, ceux qui ont déjà essayé l’application en ont été complètement accro, et ils n’ont eu aucune raison de le faire.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Les créateurs d’applications considèrent la sûreté et la sécurité des utilisateurs comme étant d’une importance primordiale, et par conséquent, tout type de plainte enregistrée auprès du service client est rapidement et strictement traité.

Ceux qui utilisent régulièrement l’application n’ont jamais eu beaucoup de raisons de se plaindre, mais des problèmes spécifiques ont été signalés concernant le ralentissement de l’application. Cependant, les données des utilisateurs sont totalement sécurisées et ne sont pas partagées avec un tiers sans le consentement de l’utilisateur.

L’application bloque tout utilisateur qui essaie de mal utiliser l’application ou devient une source d’inconfort pour les autres membres. Étant donné que l’application ne permet pas de publier des photos et des vidéos, il y a moins de chances d’être compromis. Tout type d’achat effectué en jouant à un jeu se fait également via un système de transaction très sécurisé tout en gardant en sécurité toutes les coordonnées bancaires.

Quelles autres alternatives les utilisateurs ont-ils en dehors d’AirG?

Il existe plusieurs autres applications, qui sont présentées comme des applications d’amitié et visent à connecter des personnes de tous les domaines de la vie et du monde entier. Certains d’entre eux sont les suivants:

  • Hookt: Hookt, comme son nom l’indique, est une application de connexion. Les utilisateurs viennent sur cette plate-forme pour se connecter avec des inconnus pour un rendez-vous ou même des rencontres d’un soir. L’application est facile à utiliser. Il n’est pas nécessaire de partager des informations personnelles au tout début, ce qui en fait une application fiable et sûre pour les femmes.
  • Rencontres célibataires et divorcés: Cette application est principalement dédiée aux personnes divorcées qui veulent à nouveau avoir l’amour. Juste parce qu’un mariage précédent n’avait pas fonctionné, il n’est pas nécessaire de sortir du jeu des rencontres. Au contraire, un divorce est le meilleur moyen de comprendre ce que l’on ne veut pas de la vie, et les individus peuvent choisir de citer leurs préférences. Même les utilisateurs matures peuvent s’inscrire à cette application.
  • Mingle @ Work: Le travail est ennuyeux, et cette application est conçue pour le rendre moins. L’application est destinée aux jeunes professionnels qui souhaitent se détendre avec un partenaire après les heures de travail. Les gens peuvent se connecter via des messages de discussion et il existe des suggestions basées sur les emplacements.

Verdict final sur AirG

Verdict final sur AirG

AirG est devenu très populaire en très peu de temps. Son ambiance décontractée et son interface simple en font un choix populaire parmi les jeunes qui veulent passer un bon moment sans y penser après coup.

L’application est facile à utiliser et les conversations sont toujours légères et amusantes. Et, pour ceux qui recherchent des partenaires avec qui sortir, il y en a toujours plus. Peut-être qu’elle n’est toujours pas aussi connue que de nombreuses autres applications d’amitié, mais avec plus d’un million de téléchargements, l’application devrait devenir la prochaine grande nouveauté dans ce domaine. Allez l’essayer par vous-même!

Sites Web recommandés

BBPeopleMeet
8.9
Read review
AdventistSingles
9.6
Read review
Afrointroductions
9.5
Read review
Soumettre un avis
Évaluation: