0%
https://datingavis.fr/adventistsingles-avis/AdventistSingles

AdventistSingles Avis 2021

AdventistSingles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 92%
Beauté 85%
Âge populaire 25-30
Profils 1.900.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

AdventistSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Mesure de haute sécurité;
  • Tous les utilisateurs sont vérifiés;
  • Chaque profil a une photo;
  • Inscription gratuite;
  • Votre sécurité est la priorité absolue.
contre
  • La navigation de profil anonyme est disponible pour les utilisateurs premium;
  • Les utilisateurs gratuits sont limités avec des fonctionnalités;
  • Petit nombre de membres.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

AdventistSingles est le principal site de rencontres, qui s’adresse à de nombreux membres adventistes. Il est crucial que les personnes ayant des croyances et une foi chrétiennes sincères se soutiennent mutuellement et disposent d’un lieu en ligne sûr où elles peuvent se rencontrer, commencer une amitié, des relations amoureuses ou simplement communiquer sur des sujets religieux. AdventistSingles est un service de rencontres haut de gamme avec un public ciblé sur la religion. Il appartient aux réseaux Sparks. Cette société est bien connue sur le marché des rencontres en ligne pour présenter et héberger les plus grandes et les plus réussies plateformes de rencontres en ligne du marché.

Découvrez comment fonctionnent les AdventistSingles

AdventistSingles Review: Trouvez votre amour spirituel

Cette plateforme de rencontres adventistes fournit des services de haute qualité pour le jumelage. Il propose divers outils de messagerie et des fonctionnalités uniques pour interagir au sein d’une communauté chrétienne. Les gens aiment partager leurs photos car le site est très sûr et respecte la vie privée de ses clients. AdventistSingles est un service de rencontres unique car il vise à créer une communauté de personnes qui ont une foi et des valeurs religieuses adventistes profondes. Vous trouverez de nombreux détails essentiels sur la façon d’utiliser ce site Web. Continuez à lire notre revue AdventistSingles.

Analyse d’audience: les gens attendent de vous rencontrer

Il y a plus de 30 000 membres actifs des États-Unis d’Amérique. Nous pouvons voir que tous les membres ne sont pas des faux et continuent à utiliser activement les services de rencontres. Chaque semaine, le site Web accueille environ 10 000 visites. Ce que nous aimons le plus, c’est un ratio hommes / femmes bien équilibré: 54% d’utilisateurs féminins et 46% d’utilisateurs masculins.

En faisant cette revue AdventistSingles, nous avons envoyé beaucoup de messages privés aux membres, et nous avons reçu leurs réponses très rapidement. De plus, tout le monde est généreux pour envoyer des demandes de likes et d’amis. Il y a beaucoup d’activités sur le site que vous aimerez explorer.

Si vous regardez le public cible du site Web, ce sont des hommes et des femmes célibataires adventistes qui recherchent des partenaires pour créer une famille ou une amitié. Le plus important est que tous les membres aient la même foi chrétienne.

Si vous vérifiez la proportion de genre, il y a effectivement plus d’utilisateurs féminins. Cependant, les deux sexes sont uniformément répartis. L’âge moyen des membres est de 25 à 34 ans. Vous pouvez trouver un peu de membres plus jeunes, mais ils sont minoritaires.

Lorsque vous commencez à utiliser la fonction de recherche, vous verrez de nombreux profils d’utilisateurs affichés. Le site Web AdventistSingles continuera d’ajouter des chrétiens correspondants qui peuvent potentiellement répondre à vos préférences. C’est pourquoi vous devez écrire vos préférences de partenaire avant de commencer à chercher des correspondances. Les résultats de la recherche indiquent si une personne vous convient ou non. Le système place les profils qui ont le pourcentage le plus élevé au-dessus des autres. Vous devriez commencer au taux le plus élevé. Vous augmenterez vos chances de trouver l’amour et de répondre à votre message privé.

Tous les membres premium AdventistSingles peuvent acheter la fonction «Spotlight» qui mettra en valeur votre profil et placera votre profil dans les résultats de recherche les plus vus de vos correspondances potentielles.

Le site a-t-il des fonctionnalités uniques?

AdventistSingles mérite beaucoup de respect pour la mise en œuvre de directives de sécurité strictes, ainsi que pour ses caractéristiques uniques. Chacun d’eux peut améliorer votre expérience de rencontre en ligne. Voici donc les fonctionnalités spéciales suivantes disponibles pour votre utilisation:

  • Fonction Spotlight.
  • C’est votre occasion unique de rester au top de vos résultats de recherche de correspondances potentielles. Cette fonctionnalité peut maximiser votre expérience de rencontre sur la plateforme AdventistSingles. Les sites de rencontres internationaux sont très compétitifs, cette option vous aidera donc à vous démarquer. Il est essentiel d’augmenter votre visibilité. Vous ne devriez pas perdre votre chance de recevoir plus de likes et de messages privés à partir de correspondances potentielles.

  • Fonction LookBook.
  • Chaque utilisateur d’AdventistSingles peut obtenir plusieurs résultats de profil aléatoires. Notez que ces profils sont en dehors de votre plage d’emplacement spécifiée. La fonction « LookBook » montre des profils intéressants dans un mode de vue en mosaïque. Nous vous encourageons à essayer de les parcourir pour voir de nouvelles personnes et lire de brèves descriptions de leurs profils.

  • Messagerie + fonctionnalité.
  • Grâce à cette fonctionnalité unique, les utilisateurs d’AdventistSingles ont le droit d’interagir avec les utilisateurs, quel que soit leur statut de membre. Dès que vous avez souscrit un abonnement premium, vous avez le droit d’envoyer un nombre illimité de lettres privées aux membres gratuits et payants.

Qui utilise les services de rencontre de AdventistSingles?

AdventistSingles Review: Trouvez votre amour spirituel

Le site Web AdventistSingles est conçu pour les personnes religieuses. C’est pourquoi il est exempt de tout type de contenu photo ou vidéo inapproprié. Toutes les fonctionnalités sont bien structurées et très simples à trouver. Le site Web comprend que certains utilisateurs ne sont pas des geeks de la technologie, ils favorisent donc la simplicité à tous les niveaux.

Conception du site Web et son utilisation

La conception du site Web d’AdventistSingles est agréable et bien organisée. Grâce à la structure intelligente du site Web, tous les utilisateurs ne rencontrent aucun problème pour trouver ce dont ils ont besoin maintenant. Il existe plusieurs ensembles de fonctionnalités essentielles, où chaque lot est clair et simple. Chaque profil AdventistSingles comprend plusieurs photos, selon le statut de l’adhésion. Cependant, même les membres gratuits fournissent des images claires. L’administrateur vérifie le contenu de la photo pour le format, la clarté et la pertinence du fichier. Les couleurs dominantes du site sont le blanc et le violet, qui attirent immédiatement votre attention.

Application mobile AdventistSingles: Boostez votre expérience

La conception de l’application AdventistSingles est agréable et simple. C’est un site Web facile, même pour les nouveaux arrivants. L’interface utilisateur est appropriée et intuitive. Habituellement, les membres ne rencontrent aucun problème pour s’y familiariser. Il est divisé en cinq sections, qui sont «Accueil», «Messages», «Recherche,« Paramètres du compte »et« J’aime ». Vous trouverez ce dont vous avez besoin même lors de la première utilisation de l’application AdventistSingles. Il offre le même ensemble de fonctionnalités que la version PC. Toute personne intéressée a le droit de télécharger gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Nous avons vérifié le nombre d’installations, et c’est plus de 1000 installations, ce qui est relativement bon pour une application de rencontres.

Il existe plusieurs exigences système pour votre application AdventistSingles. Si vous utilisez des appareils mobiles Apple, la version doit être dix ou même supérieure. Comme pour les appareils mobiles Android, la version 5 fonctionne sans aucun problème. De nos jours, de plus en plus de membres inscrits préfèrent utiliser une version mobile. Leur taux est de 15% du nombre total de personnes.

Vous ne trouverez pas beaucoup de différence dans les fonctionnalités entre la version de bureau et la version mobile. L’application convient si vous souhaitez disposer d’un outil de rencontre pratique. Vous pouvez emmener AdventistSingles n’importe où. La seule condition est d’avoir une bonne connexion Wi-Fi. Nous pensons simplement que la version de bureau est meilleure pour afficher les photos de profil, qui sont plus évidentes sur un grand écran de PC ou d’ordinateur portable.

Le support client est prêt à résoudre tout type de problème

AdventistSingles permet à chaque membre enregistré de contacter le service client. Vous pouvez obtenir tout type d’aide en termes de technique, de sécurité, d’enregistrement, de signalement d’escroquerie / fraude, etc.

Les points clés sur la façon d’ouvrir votre compte et de créer un profil

AdventistSingles Review: Trouvez votre amour spirituel

Inscription: les points clés:

  • Les utilisateurs n’ont pas à se soumettre à des tests de personnalité compliqués et chronophages. Vous devez fournir vos informations de base.
  • Il suffit d’ajouter une image de profil minimum qui affiche le visage.
  • Vous devez rédiger une brève description dans la section bio.
  • Les utilisateurs doivent fournir leur date de naissance pour prouver que vous avez atteint l’âge de 18 ans.

Création de profil: Les points clés:

  • Tous les membres, même les utilisateurs gratuits du site Web, peuvent afficher l’image de profil principale.
  • Nous vous recommandons de remplir la section «À propos de moi», en fournissant tous les détails nécessaires.
  • Même les utilisateurs standard peuvent accéder gratuitement aux informations de profil.
  • Chaque profil affiche l’âge de son propriétaire, son lieu de vie, son travail, ses études, son statut relationnel, etc.
  • Il y a une section « À propos de moi » bien détaillée.

Conseils faciles sur la façon de s’inscrire

AdventistSingles Review: Trouvez votre amour spirituel

Le site Web AdventistSingles met en œuvre une phase de vérification stricte et sécurisée. La société se concentre sur la fourniture de services de rencontres de haute qualité, plutôt que sur le nombre d’utilisateurs enregistrés. Le site Web ne permet pas à ses nouveaux clients d’ignorer ne serait-ce qu’une seule étape du processus d’inscription. Il est essentiel d’ajouter au moins une seule image de profil. Vous devez choisir la photo la plus convaincante et la plus belle de vous-même. Votre image sera affichée sur le site Web après avoir obtenu l’approbation des modérateurs.

Les clients AdventistSingles peuvent maintenant choisir de créer un nouveau compte. Vous pouvez le faire en utilisant votre adresse e-mail valide ou votre compte Facebook actif. Vous ne devriez même pas essayer d’écrire de faux e-mails car cette information est vérifiée pour son authenticité. Si vous ouvrez un nouveau compte mais que vous sautez pour ajouter du contenu, votre profil recevra un drapeau rouge. Le modérateur le bloquera immédiatement. En écrivant cette revue AdventistSingles, nous n’avons même pas pu voir la possibilité de créer un compte qui n’est pas authentique. Cinq minutes suffisent pour terminer tout le processus d’inscription, alors ne manquez pas de partager les informations qui attireront beaucoup de correspondances potentielles.

Découvrez la qualité du profil des membres

Lorsque vous ouvrez un profil AdventistSingles pour la première fois, ce que vous remarquez, ce sont les photos de haute qualité. Le site Web a des exigences et des normes strictes pour les photos de profil, que tout le monde doit suivre. Lorsque vous choisissez votre image de profil, choisissez celle où votre visage est le plus net. Sinon, il y a un risque d’être rejeté par l’administrateur. Chaque utilisateur est autorisé à créer sa galerie de photos. Les membres standards ont le droit d’ajouter six images maximum, ce qui est largement suffisant pour se présenter.

Outil de recherche avancé AdventistSingles avec filtres

Vous pouvez trouver des correspondances à l’aide de l’outil de recherche avec des filtres. Vous pouvez filtrer les personnes en fonction de leur emploi, de leur formation, de leur état matrimonial, de leur âge et de leur lieu de vie. Vous pouvez voir qui est en ligne sur le site.

Vous pouvez également rechercher des correspondances en utilisant la fonctionnalité appelée «Préférences de découverte». Vos préférences détermineront certains profils de partenaires potentiels. Ces personnes seront affichées sur la page « Parcourir ». Il est possible d’ajuster les paramètres de recherche. Vous devez appuyer sur la vignette de votre image de profil AdventistSingles et choisir «Préférences de découverte».

Correspondance et discussion: commencez à rencontrer des gens

Le chat est la partie la plus agréable de votre expérience de rencontre AdventistSingles. Vous devriez trouver une personne et envoyer un message privé ou une soi-disant «vague» pour commencer votre première communication.

Tout le monde peut envoyer des messages, quel que soit le type d’adhésion – l’outil avancé pour trouver des correspondances parfaites de manière aléatoire et très précise sélectionne toutes vos correspondances potentielles. Ainsi, vous pouvez rechercher des correspondances vous-même ou utiliser la recommandation d’AdventistSingles. La recherche de matchs sur AdventistSingles n’est pas difficile. De plus, vous pouvez le faire gratuitement. Les résultats de la recherche affichés sur la page principale. Tous les profils des utilisateurs sont bien organisés dans un ordre de type de tuiles. Vous devriez vérifier les profils suivants car certains d’entre eux peuvent être vos dates potentielles. Nous aimons que le système les sélectionne au hasard. Avant d’envoyer un message, nous vous conseillons de lire les profils et de vérifier les photos pour vous assurer qu’ils sont la bonne personne pour la communication.

Quelles options d’abonnement pouvez-vous acheter?

AdventistSingles Review: Trouvez votre amour spirituel

À ce stade, vous avez testé une version gratuite du site Web AdventistSingles, et vous êtes prêt à investir un peu d’argent pour accéder à des fonctionnalités avancées. Pour vérifier toutes les options d’abonnement et les prix, vous devez vous connecter puis cliquer sur le lien « Obtenir toutes les fonctionnalités ». Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de la page Web.

Plan d’abonnement gratuit: les principales caractéristiques

  • Possibilité d’ajouter moins de six photos.
  • Rechercher des correspondances à l’aide de filtres de base.
  • Créez un nouveau compte et un profil unique.
  • Envoyez des « sourires » aux personnes que vous aimez.
  • Envoyez des demandes d’amis.

Plan d’abonnement payant: les principales caractéristiques

  • Accès à la fonction Spotlight.
  • Il y a la possibilité d’envoyer des messages privés.
  • Vous pouvez parcourir les profils des utilisateurs de manière anonyme.
  • Les utilisateurs peuvent accéder aux galeries de photos des utilisateurs.

Politique de prix: devriez-vous investir dans un abonnement Premium?

Abonnement Premium

  • La durée d’un mois vous coûtera environ 50 USD.
  • La durée de trois mois vous coûtera environ 12 USD par mois (35 USD au total).
  • La période de cinq mois vous coûtera environ 5,00 USD par mois (25 USD au total).

Il existe une autre fonctionnalité payante qui mérite d’être mentionnée, appelée « Spotlight ». Il vous permet de mettre en évidence votre profil AdventistSingle et de le mettre en haut des résultats de recherche. Cette fonctionnalité est disponible pour les membres standard mais moyennant des frais supplémentaires.

  • La durée d’une journée vous coûtera 2,99 USD.
  • La durée de sept jours vous coûtera 6,99 USD.
  • Une durée d’un mois vous coûtera 14,99 USD.

Comme vous pouvez le voir, la politique de prix d’AdventistSingles est bon marché par rapport à d’autres fournisseurs similaires de services de rencontres en ligne. Le site Web n’accepte que les paiements par carte de crédit ou de débit.

Comment désactiver l’option de renouvellement automatique?

Après avoir acheté un plan d’abonnement, AdventistSingles active l’option de renouvellement automatique par défaut. Ils le font pour votre confort. Il est permis de désactiver l’option de renouvellement automatique lorsque vous achetez un abonnement via le site officiel ou l’application pour les appareils Android. Vous devriez le faire dans la section « Paramètres du compte ». Le site Web vous enverra une lettre pour confirmer l’action. Si vous annulez votre abonnement avant sa durée, vous pouvez continuer à utiliser toutes les fonctionnalités premium jusqu’à l’heure de facturation.

Protégez votre vie privée et vos données lors de vos rencontres en ligne

AdventistSingles Review: Trouvez votre amour spirituel

De nombreux utilisateurs d’AdventistSingles se demandent comment ils peuvent empêcher certains membres de continuer à contacter. Le site Web vous permet de bloquer un membre. Vous pouvez le faire sur la page « Messagerie ». Le menu nécessaire ressemble aux trois points horizontaux, où vous devez appuyer sur « Bloquer ».

Il existe un autre moyen de se débarrasser des personnes suspectes ou grossières. Donc, si vous souhaitez signaler un membre AdventistSingles en particulier en raison de la réception de messages abusifs et inappropriés, vous devez ouvrir le profil de cette personne, appuyez sur le menu qui ressemble à trois points (vous le trouverez sous une image de profil), et cliquez sur « Signaler »> « Envoyer ».

Les principales alternatives et concurrents des AdventistSingles

  • eHarmony
  • CatholicMatch
  • ChristianCafe
  • JDate
  • ChristianMingle

Conclusion: devriez-vous tester ce site de rencontre en ligne dès maintenant?

AdventistSingles est l’exemple parfait d’une communauté de rencontres en ligne sûre et fiable pour les religieux célibataires. Vous pouvez lire de nombreuses critiques positives et histoires de réussite sur Internet, qui sont la meilleure preuve que de nombreuses personnes l’utilisent pour aimer des partenaires et des amis partageant les mêmes convictions. Cette plateforme est efficace pour identifier et bloquer les comptes suspects et les escrocs. Votre sécurité et votre vie privée sont les principales priorités. Le site Web a présenté son manuel de sécurité en ligne concernant les règles de sécurité et de confidentialité. Si vous souhaitez utiliser ces services de rencontres, vous devez les suivre. Le secret du succès est un processus de vérification strict qui vise à détecter les faux profils et les fraudeurs en quelques heures seulement. Le site Web ne compte pas des millions de membres car ils représentent la qualité plutôt que le nombre d’utilisateurs enregistrés. Vous apprécierez sa fonctionnalité intuitive et simple, qui convient aussi bien aux jeunes qu’aux personnes âgées. Nous avons vérifié les deux versions de rencontres et avons trouvé que le bureau et l’application étaient tout aussi excellents. Cette plateforme de rencontres est la meilleure pour les débutants sur les plateformes en ligne. Si vous êtes intrigué, n’hésitez pas à essayer AdventistSingles vous-même!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation: